Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Lun 29 Oct 2012 15:37

Image

Je sais pas si cela pourra t'aider. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 29 Oct 2012 15:40

MERCI DEYVRONE, alors vraiment tu m'aides pas. :roll:

Nan moi je veux y aller, voir Skyfall 2 fois ne me gêne pas, c'est un des meilleurs films de l'année (dans mon top 10 assurément) mais après c'est plus pour ma mère que ça coince...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 15:41

Dyo a écrit:Nan moi je veux y aller, voir Skyfall 2 fois ne me gêne pas, c'est un des meilleurs films de l'année (dans mon top 10 assurément) mais après c'est plus pour ma mère que ça coince...

T'as qu'à emmener ta mère voir le film :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 29 Oct 2012 15:43

NO WAY :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 29 Oct 2012 17:22

Est-ce que vous savez si les cinémas Pathé remettent en vente les billets réservés mais non retirés à l'heure de la séance?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 19:24

Je viens de gagner 5 followers d'un coup. C'est des zombies c'est effrayant :lol:

EDIT: ils sont 10 zombies maintenant aidez moi!!!!
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 11:07

Humeur du jour bonjour :
Je suis d'excellente humeur en ce moment, c'est incredible ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, le séjour en Allemagne, le fait que j'ai réussi à faire une super belle partie de mon outil, le fait que je vais descendre chez mes parents jeudi, ou autre, je sais pas... Mais c'est cool ! Tout me sourit ou presque, je touche du bois, mais c'est motivant.
Bon je suis toujours de bonne humeur mais jamais à ce point. :D
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, avouez que c'est le bon topic pour ça. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 30 Oct 2012 11:09

Mach a écrit:le fait que j'ai réussi à faire une super belle partie de mon outil

On ne veut pas savoir ce genre de chose... :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 11:37

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:le fait que j'ai réussi à faire une super belle partie de mon outil

On ne veut pas savoir ce genre de chose... :twisted:

Je ne relèverai même pas ! :D
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 11:49

Mach a écrit:Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, avouez que c'est le bon topic pour ça. :lol:

Non franchement c'est bien ce genre de message, ça change des lamentations habituelles du topic :lol:

Pour une fois que quelqu'un est content et le fait partager, profitons-en !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Mar 30 Oct 2012 11:57

pour une fois, je vais me lamenter!
Comment dire à une personne: "Je m'en FOUS de ta vie!!" sans lui mettre un coup de pied aux c*******, lui fracasser la tete contre le bureau et le defenestrer!
-lui: "Moi je suis comme ci, moi je suis comme ça, moi je moi je moi je... cet aprem jvais m'acheter du poisson et je vais me faire du riz, nanana nananin..."
-moi (façon Schwarzy dans Last Action Hero): " hmm, hmm... hmm, hmm.. oh! tres interessant!" :roll:
Je SA-TU-RE!!! :x
Dio Brando
Christopher Nolan

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Stratus » Mar 30 Oct 2012 12:32

J'ai une histoire drôle à raconter, qui m'est arrivée hier.

Après manger, on rentre au boulot avec des collègues. En bas du labo, l’ascenseur nous passe sous le nez. Soit on attend 3 minutes, soit on marche 60m en prendre un autre. Un collègue, plutôt que de rester, dit "bon, on va de l'autre côté". Alors on suit. On arrive, l’ascenseur est là, on monte dedans ,et le même collègue dit "oh, ça serait marant si il tombait en panne vu qu'on est tout serrés".... Et BIM, le voila qui nous fait la tour de la terreur, à essayer de monter, retomber de 30 a 40 cm, stagner, repartir.. On commence à rigoler, puis de moins en moins, et la il bouge plus. On force la porte intérieure, on est coincés entre 2 étages.. Bon, on la referme.
Bon, comme des adultes civilisés, on regarde nos portables... Personne ne capte. On essaye le bouton "alarme", et ça sonne pendant bien 2/3 minutes, et un interlocuteur nous répond, sauf qu'on l'entend de loin, comme si le téléphone était à l'extérieur de la cabine... Et lui nous entend pas, et raccroche.
Bon, deuxième tentative, on le rappelle et on est obligé de hurler pour qu'ils nous entendent. On fini par se comprendre, difficilement, et ils nous demande un numéro de tel pour se parler, ça sera plus simple. Mais on capte pas. Tentative de forcage de porte, et hop, on capte, il nous rappelle. Donc, on lui donne le numéro de l’ascenseur, il nous dit qu'il n'a pas d’ascenseur assuré avec cette immatriculation. On répond qu'on a appelé avec le bouton dedans, qu'on est tombé sur lui, donc normalement si. Il vérifie, prend l'adresse, et confirme que non. Mode pétage de câble. On parle pendant 10 minutes et le mec dit qu'il peut rien pour nous, qu'il va essayer de voir avec des collègues mais que pour l'instant il peut rien.
En même temps, on appel un collègue, qui appel le service de maintenant de la fac, et après 20 minutes le mec vient, et en 10 minutes il nous sort. on a donc attendu 1h dedans. En sortant, le mec nous engueuler, on était 6 dans un appareil limité à 7 mais vieux, on a fait les cons (a savoir, refermé la porte..) et c'était dangereux, etc. Et la on lui raconte l'histoire du bouton alarme, et le mec nous dit "ah, mais si, je suis de la même boite, on est bien en charge de l'appareil.. faut que je fasse remonter l'info...

Bon, après 1h, on arrive au boulot, mi amusé mi énervés, et on fait un mail salé pour faire remonter l'info et on appel le service centrale pour raconter le truc. La personne rigole un peu en disant qu'elle n'est que secrétaire, qu'elle note tout et qu'elle transmet, et qu'on est les 7ème de la semaine. Un lundi à 14h. Donc que le service de maintenance va se faire méchamment allumer.

Et ce matin, je le reprend (je suis un OUF), et je vois un autocollant avec un numéro à appeler en cas de panne, ainsi qu'un autre numéro d’ascenseur. Problème, dans l’ascenseur on capte pas, et le numéro est surtaxé.

Ils de nouveau reçu un coup de fil, et ils sont pas contents :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 12:42

:lol: :lol: :lol:
Bon je rigole parce que ça ne m'est pas arrivé, dans le cas contraire je ferai moins le fier. Fallait appelé je serai venu te voir. :lol:
En tout cas l'histoire est fun, c'est ça de ne pa être dans les parties rénovées de la fac. Bon ok chez nous l'ascenseur est HS une fois sur deux mais bon...
Et puis l'important c'est pas tant le nombre de personnes mais le poids. :D

:arrow: :arrow: :arrow:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 30 Oct 2012 12:48

Mach a écrit: :lol: :lol: :lol:
Bon je rigole parce que ça ne m'est pas arrivé, dans le cas contraire je ferai moins le fier. Fallait appelé je serai venu te voir. :lol:
En tout cas l'histoire est fun, c'est ça de ne pa être dans les parties rénovées de la fac. Bon ok chez nous l'ascenseur est HS une fois sur deux mais bon...
Et puis l'important c'est pas tant le nombre de personnes mais le poids. :D

:arrow: :arrow: :arrow:

Tour 65, y a 2 ascenseurs : un qui râle dès que y a 3 personnes (au lieu de 7) et un qui est HS 1 jour sur 2.
Tour 66, y a 2 ascenseurs : un qui est HS, et celui que j'ai pris.
Mon labo est entre ces deux tours. Et une grande majorité des ascenseurs sont pas assurés, ou en pannes, ou en cours de réparation, et en gros 60% du parc est à changer, et pas à rénover, sauf que ça coûte trop cher..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 12:55

Tu peux prendre les escaliers sinon. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 30 Oct 2012 13:48

Deyvrone a écrit:Tu peux prendre les escaliers sinon. :D

Tout est dit ! :P
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 30 Oct 2012 13:52

Comme mach je souris mais souhaite que ca me marrive pas.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 30 Oct 2012 14:02

J'ai pas à me plaindre aujourd'hui... Pourvu que ça dure ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Oct 2012 14:06

J'en peux plus d'envoyer des mails et des LM pour les jobs et n'avoir aucune réponse
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Mar 30 Oct 2012 21:58

Parfois je suis vraiment teubé!!!!
Je vois un pote cet aprem après le boulot et là il me tend le jeu "ASSASSIN'S CREED" en me disant que c’est super.
Je lui dit merci et que je vais l’essayer dés ce soir mais en rentrant chez moi je me rend compte que je n'ai pas de console :o
Je me retrouve donc avec un jeu auquel je ne peux pas jouer et mon pote est partit en vacance.
Des fois que j’arrête de déprimer, ça me va pas du tout.

Sinon à la PART DIEU, COCO à vu des chaussures trop belles alors elle à décidé de se faire appeller: M.O.Cassin! pfff
et C.O.M : C.Assassin!!!!

J'ai vraiment du mal là!

_Ouais et alors la chieuse! On fait ce qu'on veux d'abord!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 12:33

Je suis d&ans l'incapacité de me connecter a Twitter depuis mon PC depuis hier soir, je ne sais pas d'ou vient le problème
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 31 Oct 2012 12:38

Mr Showstopper a écrit:Je suis d&ans l'incapacité de me connecter a Twitter depuis mon PC depuis hier soir, je ne sais pas d'ou vient le problème

Je crois savoir d'ou ça vient, ton pc a pété un cable à cause de Star Wars, c'est George Lucas le coupable!! :evil:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Mer 31 Oct 2012 14:50

Aujourd'hui pendant que je mangeais à midi, on frappe à ma porte je vais ouvrir et là je vois des enfant (à moitié) déguisés pour Halloween. Il y a donc la célèbre phrase des bonbons ou un sort, donc je dis poliment que je n'ai pas de bonbons, et là un des enfants me dis vous n'auriez pas 50 centimes alors. Je le regarde je fais un grand sourrire et je claque la porte. Les prochains qui vienne j'ouvre avec le masque du Ghostface et un couteau de boucher à la main, marre des petites m****
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Dyo » Mer 31 Oct 2012 15:18

Gros coup de déprime aujourd'hui, j'ai envie de rien faire, aucune motivation, malgré ce beau soleil...
Je sens que si je vais à Montparnasse faire ma carte Imagin'R ça va mal se passer et au final j'aurai 2 tickets de gâchés à juste faire 2h de métro pour rien... J'ai pas d'idée pour ma dissertation, niveau argent je dois économiser donc pas de ciné aujourd'hui...
En espérant que ça ira mieux demain.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 31 Oct 2012 16:01

mastonin a écrit:Aujourd'hui pendant que je mangeais à midi, on frappe à ma porte je vais ouvrir et là je vois des enfant (à moitié) déguisés pour Halloween. Il y a donc la célèbre phrase des bonbons ou un sort, donc je dis poliment que je n'ai pas de bonbons, et là un des enfants me dis vous n'auriez pas 50 centimes alors. Je le regarde je fais un grand sourrire et je claque la porte. Les prochains qui vienne j'ouvre avec le masque du Ghostface et un couteau de boucher à la main, marre des petites m****

l'an dernier deux gamins sonnent chez moi, et pareil
moi "bah... vous êtes pas déguisés ?"
eux "non, on est juste la pour les bonbons."
moi "bah... vous êtes pas déguisés..."

et la porte se ferme.
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus