Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Sam 3 Nov 2012 23:06

Dyo a écrit:Objectif janvier : commencer le permis de conduire.

Objectif Janvier : ne pas mettre les pieds à moins de 10km de Dyo...

Sinon j'suis revenu des 85ans de ma grand-mère... C'était très sympa, on a bien mangé (choucroute + flamnkueche), mais c'est vraiment crevant!
J'suis chez moi et j'pense me reposer avant l'IRL de demain!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 16:29

j'arrive pas à continuer mon bouquin, je sens que je vais finir par lacher le truc, j'ai plus le truc du départ et ai peur que ça ne sert à rien
dans trente ans j'aurais les premières lettres de refus des maisons d'éditions
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 4 Nov 2012 16:58

mianos a écrit:j'arrive pas à continuer mon bouquin, je sens que je vais finir par lâcher le truc, j'ai plus le truc du départ et ai peur que ça ne sert à rien
dans trente ans j'aurais les premières lettres de refus des maisons d'éditions

Il ne faut absolument pas lâcher le truc. Il y a toujours des moment où l'imagination de vient pas mais ne t'inquiète pas tu retrouveras l'inspiration...

Je dis ça mais bon de mon côté tout est en stand by. Demain est une journée difficile pour moi (c'est le jour où mon père à été admis en urgent à l’hôpital.) Mais je vais quand même rendre la fanfic dans les délais...enfin je vais essayer.

Désolée de vous ennuyer encore avec mes problèmes. .
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Dim 4 Nov 2012 18:22

J'ai eu mon nouveau téléphone aujourd'hui, le même que l'ancien finalement. Mais je suis trop content quand même
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 21:02

M.O.C a écrit:Il ne faut absolument pas lâcher le truc. Il y a toujours des moment où l'imagination de vient pas mais ne t'inquiète pas tu retrouveras l'inspiration...

Je dis ça mais bon de mon côté tout est en stand by. Demain est une journée difficile pour moi (c'est le jour où mon père à été admis en urgent à l’hôpital.) Mais je vais quand même rendre la fanfic dans les délais...enfin je vais essayer.

Désolée de vous ennuyer encore avec mes problèmes. .

T'inquiète pas tu ne nous ennuie pas. Et pour la fanfic prend ton temps si tu as besoin. ;)
Sinon tu vas bientôt l'ouvrir le topique sur tes romans ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 4 Nov 2012 21:10

Deyvrone a écrit:
T'inquiète pas tu ne nous ennuie pas. Et pour la fanfic prend ton temps si tu as besoin. ;)
Sinon tu vas bientôt l'ouvrir le topique sur tes romans ?

Merci.
Et pour mon topic sur mes romans, il faut tout d'abord que je finisse le dit roman et que je le protège pour en garder l'entière propriété, on ne sais jamais.! ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 21:15

pour cela j'ai un ami qui a recemment fais appel à un service d'huissier en ligne (un truc correct et légal, pas une arnaque) et qui a donc de bonnes adresse.
perso je risque de pas en avoir besoin, donc si tu veux que je me renseigne dis le
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 21:55

M.O.C a écrit:Merci.
Et pour mon topic sur mes romans, il faut tout d'abord que je finisse le dit roman et que je le protège pour en garder l'entière propriété, on ne sais jamais.! ;)

C'est clair qu'il vaut mieux être prudent. Surtout de nos jours et certaines personnes ont peux de scrupules.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 4 Nov 2012 22:17

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:Merci.

C'est clair qu'il vaut mieux être prudent. Surtout de nos jours et certaines personnes ont peux de scrupules.

Mais si tu veux je t'envoie le second (si tu as toujours le 1er lol.) si tu es si pressé.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 22:44

Non je suis pas pressé (même si j'ai envie de voir la suite :D ), c'était juste pour savoir quand tu avais décidé d'ouvrir le topique.

Et oui j'ai toujours le premier. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 23:08

toujours pas d'omnibus a album, ils ont pas d'infos, panini non plus, ça va finir a la fnac..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 23:44

L'année dernière l'Omnibus Alias est arrivé avec presque 1 mois de retard.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Dim 4 Nov 2012 23:45

Je suis en train de regarder Wolverine et j'ai découvert deux trois aberrations que je n'avais pas noté la première fois que j'avais vu le film. Du genre qu'Emma Frost est la soeur de la copine de Logan (ben voyons :crazy: ). Oh et j'ai repéré Pietro.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 23:49

Le film en lui même est une aberration. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 4 Nov 2012 23:52

La nature a vraiment pas assuré le jour où ce film est né :/

Bon à part ça, c'est chiant le nouveau système d'albums photos sur FB...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 4 Nov 2012 23:56

KendallSong a écrit:Du genre qu'Emma Frost est la soeur de la copine de Logan (ben voyons :crazy: ). Oh et j'ai repéré Pietro.

On ne sais pas...
A aucun moment on sais son identité.
Là, elle est présentée comme la soeur de la meuf de Logan, qui arrive à rendre son corps comme un diamant. L'aspect télépathie et sous-vêtements sont occultés alors qu'ils font partie intégrantes du personnage!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 4 Nov 2012 23:59

Deyvrone a écrit:Le film en lui même est une aberration. :lol:

On arrive chez nous avec ma copine ce soir, je regarde sur le net ce qu'il y a à la télé, TF1 Wolverine... En général quand un film Marvel que j'aime passe je dis à ma copine "désolé pour toi mais ce soir c'est ça, obligé", donc là forcément étant donné que j'adore -- que dis-je, j'idolâtre -- ce film, je dis à ma copine "Aaaah, y'a Wolverine ce soir !!"
Elle me regarde, dépitée, à la limite du désir de suicide, et là je réprend "non mais c'est bon détends-toi, je déconne, même moi je veux pas le voir ce film". :lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 5 Nov 2012 00:02

KendallSong a écrit:Du genre qu'Emma Frost est la soeur de la copine de Logan (ben voyons :crazy: ). Oh et j'ai repéré Pietro.

Oui mais le pietro ben il a pas ces cheveux blanc...encore une aberration.
Et comment ont-ils osé appeler ce machin horrible (joué par Ryan Reynoldes) Deadpool?
Je voulais juste voir si je pouvais apprécier quelque chose à ce film et bah......Rien.

Sinon dans les bonnes choses, avez vous vu l'affiche du future nanard apocalyptique qui va nous tomber dessus. J'ai nommé: Boule et Bill (Marina Fois et Franck Dubosc en tête)......va vomir! :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 00:06

Un film de Wouf...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 5 Nov 2012 00:08

Finalement je l'aime bien ce film !
J'ai ressentis beaucoup d'émotions, très ému. Un scénario à te faire réfléchir pendant des jours, des scènes d'action accompagnées d'effets spéciaux à couper le souffle ! Franchement, j'avais oublier (bien-sûr que non) à quel point c'était tout l'inverse de ça.

@ MOC : Pietro a bien ses cheveux blancs. Tu vois bien qu'il est parfait ce film ! :D
Karak
Stan Lee

Messagede KendallSong » Lun 5 Nov 2012 00:09

En tout cas, quand on tape "Emma Frost movie" sur google, c'est soit January Jones, soit cette fille. Ceci dit, ils ont bien pu pomper les pouvoirs de certains mutants. Mais c'est vraiment très ambiguë.
@M.O.C: si, si, il a les cheveux blancs le "pietro" dans sa cage.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 00:11

Boule et Bill j'adorais quand j'était môme, mais le film me tente absolument pas. :lol:

Superbiz a écrit:On ne sais pas...
A aucun moment on sais son identité.
Là, elle est présentée comme la soeur de la meuf de Logan, qui arrive à rendre son corps comme un diamant. L'aspect télépathie et sous-vêtements sont occultés alors qu'ils font partie intégrantes du personnage!

Même si ce n'est pas dis que c'est Emma, c'est absolument pas crédible que la gamine soit la soeur de la meuf de Logan. Silver Fox est amérindienne, donc la peau matte et les cheveux brun (il me semble), alors que la gamine est blonde et aussi blanche que Mascotte. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 5 Nov 2012 00:13

KendallSong a écrit:Je suis en train de regarder Wolverine et j'ai découvert deux trois aberrations que je n'avais pas noté la première fois que j'avais vu le film. Du genre qu'Emma Frost est la soeur de la copine de Logan (ben voyons :crazy: ). Oh et j'ai repéré Pietro.

dans la bande annonce tu as aussi tornade et mastermind, version X-men2.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 5 Nov 2012 00:14

Deyvrone a écrit:Silver Fox est amérindienne, donc la peau matte et les cheveux brun (il me semble), alors que la gamine est blonde et aussi blanche que Mascotte. :lol:

J'te rappelle Captain America 1991 : un petit garçon blond devient un gros brun en l'espace de 40ans...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Lun 5 Nov 2012 00:27

Deyvrone a écrit:Même si ce n'est pas dis que c'est Emma, c'est absolument pas crédible que la gamine soit la soeur de la meuf de Logan. Silver Fox est amérindienne, donc la peau matte et les cheveux brun (il me semble), alors que la gamine est blonde et aussi blanche que Mascotte. :lol:

C'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas des masses, les soeurettes.
Bon, on est d'accord, il n'y a qu'une Emma Frost et c'est celle-là:
Image
(petit cadeau d'anniversaire pour les messieurs du forum)
Madame Ikol

Image
KendallSong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus