M.O.C a écrit:Et comment ont-ils osé appeler ce machin horrible (joué par Ryan Reynoldes) Deadpool?
Chocasse a écrit:C'est dingue mais je me souvenais pas à quelle point les FX de Wolverine sont catastrophiques ...
Surtout les griffes en mode cartoon ...
Ventus77 a écrit:Sinon bah moi je suis dans la merde parce que j'ai toujours pas fini ma dissert' de droit constitutionnel !!!
Chocasse a écrit:Dis à ton prof que tu l'a pas fait en signe de protestation contre le massacre des bébés phoques !
Ventus77 a écrit:Deyvrone a écrit:Tu dois la rendre pour demain ?
Bingo ! Surtout que le sujet ne m'inspire absolument pas ! :B
Chocasse a écrit:Dis à ton prof que tu l'a pas fait en signe de protestation contre le massacre des bébés phoques !
Ventus77 a écrit:Chocasse a écrit:Dis à ton prof que tu l'a pas fait en signe de protestation contre le massacre des bébés phoques !
Pas sur qu'elle soit aussi compréhensive je pense qu'elle aurait été plus concernée si j'abordais le sujet concernant le massacre des baleines.
Dyo a écrit:Ventus77 a écrit:Chocasse a écrit:Dis à ton prof que tu l'a pas fait en signe de protestation contre le massacre des bébés phoques !
Pas sur qu'elle soit aussi compréhensive je pense qu'elle aurait été plus concernée si j'abordais le sujet concernant le massacre des baleines.
Pourquoi, elle fait partie de cette espèce?![]()
![]()
Superbiz a écrit:Fais lui une dissert sur Guy Fawkes!
C'est sa journée aujourd'hui!
GaUgAu a écrit:sincèrement ... oui il est moche xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités