Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 18:05

Quel beau, euh horrible logo. (smiley vomit où est le smiley vomit).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 5 Nov 2012 18:43

Karak a écrit:Oh pu**** je vais devenir fou ! Le "génialissime" maire de notre ville qui n'en a rien à fiche des ses habitants (il le dit lui-même) a donné à des parisiens la tâche de refaire le logo de notre ville (il ne pouvait pas prendre quelqu'un de la ville ce trou de balle !)
Le résultat ?
Image

Un truc fait avec Paint et qui a coûté (attention).... 65 000€ ! Je rêve... déjà qu'il refait la place centrale de la ville pour le double du budget annoncé et que 4/5 de la population n'en voulait pas. Alors cette merde parisienne (désolé pour les parisiens, mais c'est le cas) de logo des mes deux, c'est la totale. :evil:

Et en plus il y a de l'anglais... On est Vendée en France quoi, pas chez les Anglais -_-

Merci monsieur le maire. :respect:

Heu c'est vrai que c'est immonde.
Mais dis moi, qu'est ce qu'il lui à prit de faire refaire le logo de votre ville? Et surtout comment at-il put valider un tel résulta.... :roll: :o
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Lun 5 Nov 2012 18:49

Karak a écrit:Image

Franchement c'est horrible... Et ça donne pas envie de venir dans ta région (qui est pourtant très belle) :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ventus77 » Lun 5 Nov 2012 19:00

Et bah moi je me suis couché à 1h du matin afin de terminer ma dissert' et total bah ça n'a servi à rien vu que ma chargée de TD adorée ne l'a pas ramassée ! :x
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Lun 5 Nov 2012 19:19

Sois content, au moins, il n'a pas proposé ca à d'autres pays...
Quoi que pour le coup, ca revient quand même à délocaliser la production....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Lun 5 Nov 2012 19:42

ahahahahahahahaha (désolé ça m'a échappé)

" "La Roche-sur-Yon Vendée way of life", c'est la nouvelle marque de territoire de La Roche-sur-Yon Agglomération.
Elle répond à deux enjeux : faire des habitants les principaux ambassadeurs du territoire et conforter la capacité du territoire yonnais à attirer entreprises, chercheurs, étudiants et nouveaux habitants."
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 5 Nov 2012 19:46

c'est vrai que c'est très moche
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 20:21

Ventus77 a écrit:Et bah moi je me suis couché à 1h du matin afin de terminer ma dissert' et total bah ça n'a servi à rien vu que ma chargée de TD adorée ne l'a pas ramassée ! :x

La loi de Murphy :respect:

A part ça, je suis réconciliée avec ma mère... Hier je lui ai montré les photos de ma soirée blanche d'il y a 2 semaines, où on me voit en train de tenir une bouteille de champagne, l'air complètement allumée... Et depuis tout va bien. Voilà voilà. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 20:24

Peut être quelle veut que tu deviennes une débauchée. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 20:34

Deyvrone a écrit:Peut être quelle veut que tu deviennes une débauchée. :lol:

Le pire, c'est que quand je suis rentrée de la nuit blanche à 6h30 du matin, j'ai réveillé mes parents par accident, donc je vais les voir, je dis "Désolée d'être rentrée aussi tard..." et ma mère me sort "C'est pas grave, profite-en" :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 5 Nov 2012 20:36

profite en parce que tu vas rentrer dans un camp de redressement !

sinon j'ai sommeil j'ai pourtant eu une journée pas super compliqué
mais les nerfs... RIP
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 5 Nov 2012 20:47

=> Youpi, désormais le 5 novembre restera comme la date de l'Armistice chez Dyo (merci de nous créer de nouvelles occasions de jours fériés) !

=> Oui, ce logo rose est moche. Même en essayant, je n'aurais pas pu faire pire, c'est dire ^^

=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Ventus77 » Lun 5 Nov 2012 20:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone

Je compatis. Ayez une pensée pour moi qui devra accompagner ma petite sœur à l'AVP du dernier mardi prochain... Si je ne reviens pas vous voulez que je vous lègue quelque chose ? :B
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 20:55

La seule raison pour laquelle je veux voir le dernier Twilight, c'est qu'on y voit enfin mon personnage masculin préféré de la saga...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Ventus77 » Lun 5 Nov 2012 20:59

Dyo a écrit:La seule raison pour laquelle je veux voir le dernier Twilight, c'est qu'on y voit enfin mon personnage masculin préféré de la saga...

Bella vampire ? :arrow: :arrow:
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Dyo » Lun 5 Nov 2012 21:02

Ventus77 a écrit:
Dyo a écrit:La seule raison pour laquelle je veux voir le dernier Twilight, c'est qu'on y voit enfin mon personnage masculin préféré de la saga...

:lol: :lol:
Non, il s'agit de Garrett, un vampire nomade incarné par Lee Pace, vu dans Pushing Daisies et bientôt dans Bilbo le Hobbit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 21:03

Ventus77 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone

Je compatis. Ayez une pensée pour moi qui devra accompagner ma petite sœur à l'AVP du dernier mardi prochain... Si je ne reviens pas vous voulez que je vous lègue quelque chose ? :B

Si tu as des comics je les prend. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Ventus77 » Lun 5 Nov 2012 21:04

Dyo a écrit:
Ventus77 a écrit:

:lol: :lol:
Non, il s'agit de Garrett, un vampire nomade incarné par Lee Pace, vu dans Pushing Daisies et bientôt dans Bilbo le Hobbit.

OH MON DIEU LEE PACE JOUE DEDANS ?! Mais fallait le dire tout de suite !!!!!!! O_O
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Ventus77 » Lun 5 Nov 2012 21:06

Deyvrone a écrit:
Ventus77 a écrit:

Si tu as des comics je les prend. :D

D'accord je ferai un carton avec tous les comics avec ton nom. Je les laisserai à ma secrétaire (en gros ma mère). :lol:
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Karak » Lun 5 Nov 2012 21:45

Merci de compatir à ma peine :D
@MOC: bah... notre maire est inutile, c'est une merde immonde qui ne sert à rien, sauf à faire mourir notre ville : tous les commerces du centre ville sont partis. Les seuls survivants sont chanceux mais ils vont fermer je suis sûr. Heureusement, ils n'ont pas mis la Fnac là-bas. Et ils refont la place, ce qui va aggraver le truc.

@Angelus: je te comprends, mais il y a sûrement d'autre villes meilleures dans mon département ^^

Je vous propose de dire au maire tous ça. Ça lui montrerait que son logo ne va rien attirer (à part un dégoût et des moqueries).
Sale maire (enfin, je l'ai déjà dis ça :D).
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 5 Nov 2012 23:39

Cette fois, ne laisse pas le nom du site à la fin du générique :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 6 Nov 2012 08:51

j'aime la nouvelle description de la rubrique starwars

Star Wars
Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas revient en 2015 avec un Episode VII, début d'une nouvelle trilogie !

mais on sent pas assez le côté "j'ai peu que ce soit nul"... :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 09:32

Mon prof qui est le croisement entre Doc Brown et Einstein est de retour.. Yoooouhou :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 6 Nov 2012 15:24

Y a eu 155 demandes pour 35 postes dans la mission que je désirais faire. Va vraiment falloir que j'améliore mes LM
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 6 Nov 2012 16:00

Mr Showstopper a écrit:Y a eu 155 demandes pour 35 postes dans la mission que je désirais faire. Va vraiment falloir que j'améliore mes LM

Dans ces cas là il faut se rappeler une chose, on a le droit de mentir sur son CV et ses LM... :angel:
C'est tout à fait légal.
Moi j'avais très légèrement menti et mon encadrant ne l'a su que tout récemment. :D
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus