Karak a écrit:Oh pu**** je vais devenir fou ! Le "génialissime" maire de notre ville qui n'en a rien à fiche des ses habitants (il le dit lui-même) a donné à des parisiens la tâche de refaire le logo de notre ville (il ne pouvait pas prendre quelqu'un de la ville ce trou de balle !)
Le résultat ?
Un truc fait avec Paint et qui a coûté (attention).... 65 000€ ! Je rêve... déjà qu'il refait la place centrale de la ville pour le double du budget annoncé et que 4/5 de la population n'en voulait pas. Alors cette merde parisienne (désolé pour les parisiens, mais c'est le cas) de logo des mes deux, c'est la totale.
Et en plus il y a de l'anglais... On est Vendée en France quoi, pas chez les Anglais -_-
Merci monsieur le maire.
Ventus77 a écrit:Et bah moi je me suis couché à 1h du matin afin de terminer ma dissert' et total bah ça n'a servi à rien vu que ma chargée de TD adorée ne l'a pas ramassée !
Deyvrone a écrit:Peut être quelle veut que tu deviennes une débauchée.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone
Ventus77 a écrit:Dyo a écrit:La seule raison pour laquelle je veux voir le dernier Twilight, c'est qu'on y voit enfin mon personnage masculin préféré de la saga...
Bella vampire ?![]()
Ventus77 a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone
Je compatis. Ayez une pensée pour moi qui devra accompagner ma petite sœur à l'AVP du dernier mardi prochain... Si je ne reviens pas vous voulez que je vous lègue quelque chose ? :B
Dyo a écrit:Ventus77 a écrit:Dyo a écrit:La seule raison pour laquelle je veux voir le dernier Twilight, c'est qu'on y voit enfin mon personnage masculin préféré de la saga...
Bella vampire ?![]()
![]()
![]()
Non, il s'agit de Garrett, un vampire nomade incarné par Lee Pace, vu dans Pushing Daisies et bientôt dans Bilbo le Hobbit.
Deyvrone a écrit:Ventus77 a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je vais recevoir une fatwa des fans de Twilight dans moins d'une semaine. Priez pour moi. Merci. #fanzone
Je compatis. Ayez une pensée pour moi qui devra accompagner ma petite sœur à l'AVP du dernier mardi prochain... Si je ne reviens pas vous voulez que je vous lègue quelque chose ? :B
Si tu as des comics je les prend.
Mr Showstopper a écrit:Y a eu 155 demandes pour 35 postes dans la mission que je désirais faire. Va vraiment falloir que j'améliore mes LM
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités