Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:Y a eu 155 demandes pour 35 postes dans la mission que je désirais faire. Va vraiment falloir que j'améliore mes LM
Dans ces cas là il faut se rappeler une chose, on a le droit de mentir sur son CV et ses LM...![]()
C'est tout à fait légal.
Moi j'avais très légèrement menti et mon encadrant ne l'a su que tout récemment.
Mr Showstopper a écrit:Mach a écrit:Mr Showstopper a écrit:Y a eu 155 demandes pour 35 postes dans la mission que je désirais faire. Va vraiment falloir que j'améliore mes LM
Dans ces cas là il faut se rappeler une chose, on a le droit de mentir sur son CV et ses LM...![]()
C'est tout à fait légal.
Moi j'avais très légèrement menti et mon encadrant ne l'a su que tout récemment.
Le problème c'est que j'ai du mal a mentir. depuis tout petit, je n'ai jamais été capable de le faire
Dyo a écrit:Moi je me sentirais trop mal de mentir dans mon CV et mes LM... J'ai déjà menti à mes parents concernant mon passif scolaire histoire qu'ils ne désespèrent pas complètement de leur fillemais de là à le faire sur un truc officiel comme une LM, je serais trop trouillarde que ça me retombe dessus un jour (oui, même 50 ans plus tard)
BobaFett a écrit:mastonin a écrit:3 héros recruté: Iron fist, la femme invisible et Mrs Marvel
Pour la Femme Invisible essaie d'avoir sa tenue Future Foundation avec ses 3 premiers pouvoirs, c'est bien pratique.
Superbiz a écrit:Je ne suis pas non plus favorable pour mentir sur un résumé... Et j'pense que techniquement, ca peut être sujet à licenciement
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Je ne suis pas non plus favorable pour mentir sur un résumé... Et j'pense que techniquement, ca peut être sujet à licenciement
Techniquement non, comme je dis la législation dit que c'est à l'employeur de contrôler, s'il ne le fait pas après c'est trop tard....
Dyo a écrit:Demain je vais rendre service à une amie en "subissant" un test... Elle fait des études de psycho... J'ai peur.
Karak a écrit:Dyo a écrit:Demain je vais rendre service à une amie en "subissant" un test... Elle fait des études de psycho... J'ai peur.
Non, ça doit être amusant
Dunno a écrit:celui qui n'enjolive pas son cv a un parcours déja intéressant ou vit dans le monde de tarzan.
il faut se vendre et se rendre attractif... quelle pub n'est pas mensongère, ne serait-ce qu'un peu ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités