Mach a écrit:Merci pour ces photos Dio, elle est vraiment belle ! Bon ce n'est pas la vraie, des années 60, mais à conduire ça devait être bien fun.
stratus a écrit:Karak a écrit:Cette fois, mon rhume ne s'attaque pas au nez !
C'est la gorge... je ne peux pas parler sans avoir un bug de voix.
non, c'est le fait d'être un gamin des campagnes.
La solution ? l'alcool de chêne.
mianos a écrit:*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*
j'ai eu un gout horrible dans la bouche toute la journée
au départ j'ai cru que c'était l'enveloppe de ce matin que j'ai eu à lécher (note personnelle : la prochaine fois que j'achete des envellopes que je regarde si elles sont à utilisation gustative ou manuelle), mais j'ai encore le gout dans le bouche, et le repas de ce midi n'a rien changé, pire ça avait pas bon gout.
Karak a écrit:mianos a écrit:*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*
au départ j'ai cru que c'était l'enveloppe de ce matin que j'ai eu à lécher (note personnelle : la prochaine fois que j'achete des envellopes que je regarde si elles sont à utilisation gustative ou manuelle), mais j'ai encore le gout dans le bouche, et le repas de ce midi n'a rien changé, pire ça avait pas bon gout.
Tu savais que y'a des bêtes (des genres de mouches me semble-t-il) qui pondent leurs œufs sur la colle de ces enveloppes et quand tu lèche (surtout si tu te coupe en léchant) les œufs se déposent sur ta langue, et dans la coupe et après tu te retrouve avec une langue pourrie. Vous voulez que je poste une image ?
Angelus a écrit::lol:
Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché...![]()
Kuronyra a écrit:
Karak a écrit:mianos a écrit:*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*
Tu savais que y'a des bêtes (des genres de mouches me semble-t-il) qui pondent leurs œufs sur la colle de ces enveloppes et quand tu lèche (surtout si tu te coupe en léchant) les œufs se déposent sur ta langue, et dans la coupe et après tu te retrouve avec une langue pourrie. Vous voulez que je poste une image ?
M.O.C a écrit:Angelus a écrit::lol:
Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché...![]()
Ça me fait bizarre de voir ce genre de phrase écrites par quelqu'un d'autres que Dyo.
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Angelus a écrit::lol:
Ça me fait bizarre de voir ce genre de phrase écrites par quelqu'un d'autres que Dyo.
Tu devrais voir ce qu'elle a mis dans la section Thor hier !
BobaFett a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils ont les acteurs qui jouent les super-héros mais je crois qu'ils ont tous ce "tic". Exemple : Bale avec sa moustache et barbe après The Dark Knight Rises, Chris Evans Pareil, RDJr je crois qu'il s'est fait un collier lors de l'avant-première Avengers etc... Par contre il me semble que Chris Hemsworth s'est rasé après Avengers.
M.O.C a écrit:Kuronyra a écrit:
Ce n'est pas bien de me montrer ça, j'ai des méchantes idées qui concernent Mach maintenant.§§§
Kuronyra a écrit:Des méchantes idées?![]()
Tant que ça ne parle pas de destruction de Poney, ça me va. Sinon.
Je localise ta maison et...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités