Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Lun 12 Nov 2012 23:35

Merci pour ces photos Dio, elle est vraiment belle ! Bon ce n'est pas la vraie, des années 60, mais à conduire ça devait être bien fun. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 12 Nov 2012 23:58

Mach a écrit:Merci pour ces photos Dio, elle est vraiment belle ! Bon ce n'est pas la vraie, des années 60, mais à conduire ça devait être bien fun. :roll:

C'est ce que j'ai dit au moniteur, je prefere plus les anciennes muscle car, mais celle là faisait un bon bruit quand meme! Seul bemol: Quand tu n'es pas pilote pro, le circuit ne permet pas de profité a fond de la caisse, il est trop petit à mon gout... beaucoup de plus de virage que de lignes droite (qui sont un peu courte)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Mar 13 Nov 2012 17:46

Je reviens d'allociné, ça a duré 30 minutes. j'ai testé un nouveau truc sur leur site, une base donnée pour montrer ses films. Sympathique.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mar 13 Nov 2012 19:54

stratus a écrit:
Karak a écrit:Cette fois, mon rhume ne s'attaque pas au nez !
C'est la gorge... je ne peux pas parler sans avoir un bug de voix.

non, c'est le fait d'être un gamin des campagnes.
La solution ? l'alcool de chêne.

Chut ! Tu ne mérite pas la parole, homme de ville polluée bouchonnée (merci TF1 :respect: ) et qui n'a jamais vu de vaches sauf au Salon de l’agriculture (oulala je suis énervé, vous avez vu mes propos violents ?).
Karak
Stan Lee

Messagede Kuronyra » Mar 13 Nov 2012 19:56

Ventus77 a écrit:Et moi je viens de découvrir la série Game of Thrones. (Me tapez pas s'il vous plait !!!! :B )

"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Kuronyra
Humain

Messagede Dyo » Mar 13 Nov 2012 19:59

Merde, je viens de m'étouffer avec ma grenadine à l'eau en voyant ta vidéo :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mar 13 Nov 2012 20:18

*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*

j'ai eu un gout horrible dans la bouche toute la journée
au départ j'ai cru que c'était l'enveloppe de ce matin que j'ai eu à lécher (note personnelle : la prochaine fois que j'achete des envellopes que je regarde si elles sont à utilisation gustative ou manuelle), mais j'ai encore le gout dans le bouche, et le repas de ce midi n'a rien changé, pire ça avait pas bon gout.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 13 Nov 2012 20:24

mianos a écrit:*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*

au départ j'ai cru que c'était l'enveloppe de ce matin que j'ai eu à lécher (note personnelle : la prochaine fois que j'achete des envellopes que je regarde si elles sont à utilisation gustative ou manuelle), mais j'ai encore le gout dans le bouche, et le repas de ce midi n'a rien changé, pire ça avait pas bon gout.

Tu savais que y'a des bêtes (des genres de mouches me semble-t-il) qui pondent leurs œufs sur la colle de ces enveloppes et quand tu lèche (surtout si tu te coupe en léchant) les œufs se déposent sur ta langue, et dans la coupe et après tu te retrouve avec une langue pourrie. Vous voulez que je poste une image ?
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 13 Nov 2012 20:25

:lol:

Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché... :roll: Si tu veux un remède efficace c'est de tremper ta langue dans un pot de moutarde ;) :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 13 Nov 2012 20:27

Karak a écrit:
mianos a écrit:*essaye de trouver un jeu de mot, ou un commentaire sarcastique sur la grenadine...*

Tu savais que y'a des bêtes (des genres de mouches me semble-t-il) qui pondent leurs œufs sur la colle de ces enveloppes et quand tu lèche (surtout si tu te coupe en léchant) les œufs se déposent sur ta langue, et dans la coupe et après tu te retrouve avec une langue pourrie. Vous voulez que je poste une image ?

Et là, je pense au film "La Mouche" :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 13 Nov 2012 20:28

Angelus a écrit:Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché... :roll:

:bravo:
Surtout, n'en dis pas plus, il y a des enfants ici. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mar 13 Nov 2012 20:53

Angelus a écrit::lol:

Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché... :roll:

Ça me fait bizarre de voir ce genre de phrase écrites par quelqu'un d'autres que Dyo.

Sinon:
Kuronyra a écrit:

Ce n'est pas bien de me montrer ça, j'ai des méchantes idées qui concernent Mach maintenant.§§§
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 13 Nov 2012 20:55

Karak a écrit:

vas y, mais je te préviens je répliquerai !
sinon merci pour l'information, je vais faire de beaux reves cette nuit
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 13 Nov 2012 21:26

Merci, M.O.C... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 21:32

M.O.C a écrit:

Ça m'a fait ça une fois, bon par contre c'était pas une enveloppe que j'avais léché... :roll:

Ça me fait bizarre de voir ce genre de phrase écrites par quelqu'un d'autres que Dyo.

Tu devrais voir ce qu'elle a mis dans la section Thor hier ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mar 13 Nov 2012 21:35

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:

Tu devrais voir ce qu'elle a mis dans la section Thor hier ! :lol:

Ho j'ai lut, ça m'a même donné des idées mais je n'ai pas voulut vous faire partager ma Dyositude! :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 13 Nov 2012 21:38

Ma Dyositude est au maximum depuis que j'ai vu CETTE VIDEO :

http://www.youtube.com/watch?v=8RVhgsVi6GQ&feature=share

:crazy: :crazy: :kiss: :kiss:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 21:41

C'est sympa de sa part de faire ça pour des orphelins, par contre je trouve que la moustache et la barbe ça lui va pas du tout ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 13 Nov 2012 21:44

Pareil... J'espère que c'est juste pour Movember! (novembre, mois des moustaches)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 13 Nov 2012 22:24

Je ne sais pas ce qu'ils ont les acteurs qui jouent les super-héros mais je crois qu'ils ont tous ce "tic". Exemple : Bale avec sa moustache et barbe après The Dark Knight Rises, Chris Evans Pareil, RDJr je crois qu'il s'est fait un collier lors de l'avant-première Avengers etc... Par contre il me semble que Chris Hemsworth s'est rasé après Avengers.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 13 Nov 2012 23:01

Dyo a écrit:Pareil... J'espère que c'est juste pour Movember! (novembre, mois des moustaches)

Pour moi oui ! :D
Quoique... :roll:
Osef ? :?
Ok... :-(
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mar 13 Nov 2012 23:52

BobaFett a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils ont les acteurs qui jouent les super-héros mais je crois qu'ils ont tous ce "tic". Exemple : Bale avec sa moustache et barbe après The Dark Knight Rises, Chris Evans Pareil, RDJr je crois qu'il s'est fait un collier lors de l'avant-première Avengers etc... Par contre il me semble que Chris Hemsworth s'est rasé après Avengers.

Oui chris H a fait tout le contraire des autres! :lol: :lol: par contre Renner non plus n'avait pas de barbe, ni Chouchou...

Voilà un poste qui n'a servit à rien mais bon......

Cela voudrait-il dire que vous souhaitez porter barbes et moustaches dans la fanfic?????
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 14 Nov 2012 00:14

Ma mère n'a pas aimé la fin de Drive, parce que "Ryan Gosling, il meurt" :respect: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kuronyra » Mer 14 Nov 2012 01:50

M.O.C a écrit:
Kuronyra a écrit:

Ce n'est pas bien de me montrer ça, j'ai des méchantes idées qui concernent Mach maintenant.§§§

Des méchantes idées? :jap:
Tant que ça ne parle pas de destruction de Poney, ça me va. Sinon.
Je localise ta maison et...
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Kuronyra
Humain

Messagede M.O.C » Mer 14 Nov 2012 02:30

Kuronyra a écrit:Des méchantes idées? :jap:
Tant que ça ne parle pas de destruction de Poney, ça me va. Sinon.
Je localise ta maison et...

Bah dans ma fanfic j'ai carte blanche donc si j'ai envie d'atomiser du poney et du Mach et bah...jle fait quand même NA!!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus