Sinon ma mère vient de me ramener un calendrier de l'Avent très sympa...

Dyo a écrit:Quel concert?
mianos a écrit:Felicitation.
Tu vas faire quoi du coup?
Karak a écrit:Vous croyez que si on bloque toutes les molécules d'air qui nous entoure, on ne peut plus bouger ?
Je me pose la question depuis que j'ai lu un histoire de Picsou par Don Rosa
Dyo a écrit:La situation chez moi commence sérieusement à me saoûler.
Depuis 1 an et demi notre PC bugue et s'éteint sans prévenir à cause d'on-ne-sait-quoi.
Il y a 1 an, Pink vient chez nous et nous dit à quoi c'est dû. Oui, il savait la réponse.
1 an plus tard, donc aujourd'hui, où est-ce que ça en est?
Ben c'est simple : le PC s'éteint tous les quarts d'heure, et il est impossible de regarder la moindre vidéo dessus.
Tout ça parce que mon père dit que ce n'est pas la faute de la carte graphique (alors que ça l'est !!!!) et qu'il ne veut pas en installer une méga-puissante que mon cousin nous a gracieusement offerts... Il y a près d'un an.
Donc voilà, je suis sur le point de m'énerver très fort et je me contiens aussi très fort.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:La situation chez moi commence sérieusement à me saoûler.
Depuis 1 an et demi notre PC bugue et s'éteint sans prévenir à cause d'on-ne-sait-quoi.
Il y a 1 an, Pink vient chez nous et nous dit à quoi c'est dû. Oui, il savait la réponse.
1 an plus tard, donc aujourd'hui, où est-ce que ça en est?
Ben c'est simple : le PC s'éteint tous les quarts d'heure, et il est impossible de regarder la moindre vidéo dessus.
Tout ça parce que mon père dit que ce n'est pas la faute de la carte graphique (alors que ça l'est !!!!) et qu'il ne veut pas en installer une méga-puissante que mon cousin nous a gracieusement offerts... Il y a près d'un an.
Donc voilà, je suis sur le point de m'énerver très fort et je me contiens aussi très fort.
C'est pas long a installé en plus, sauf s'il y a pas les cd de drivers. Encore qu'aujourd'hui on peut les trouver rapidement sur le net.
stratus a écrit:Karak a écrit:Vous croyez que si on bloque toutes les molécules d'air qui nous entoure, on ne peut plus bouger ?
figer les molécule d'air => te faire couler dans un mur en béton.
C'est le taux de fluidité du milieu dans lequel tu es qui fait que tu peux plus ou moins te mouvoir. Dans l'eau c'est plus dur que dans l'air, etc. Donc, si le milieu est figé, toi aussi. sauf si tu es une onde, mais vu que t'es pas une lumière...
Karak a écrit:stratus a écrit:Karak a écrit:Vous croyez que si on bloque toutes les molécules d'air qui nous entoure, on ne peut plus bouger ?
figer les molécule d'air => te faire couler dans un mur en béton.
C'est le taux de fluidité du milieu dans lequel tu es qui fait que tu peux plus ou moins te mouvoir. Dans l'eau c'est plus dur que dans l'air, etc. Donc, si le milieu est figé, toi aussi. sauf si tu es une onde, mais vu que t'es pas une lumière...
J'ignore la fin de ton commentaire xD
Superbiz a écrit:Réponds et dis leur que tu n'es pas intéressé.
S'ils te demandent pourquoi, dis que SFR ne sont que des lopettes comparées à Free (même si tu ne le penses pas).
Ca les calme
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités