Superbiz a écrit:Toujours pas de sapin (j'allais écrire sympa), et j'en n'aurai un que si le Noël que je fais avec mes potes se fait chez moi.
stratus a écrit:Mach a écrit:Je suis dégouté et étonnamment calme...
Wii U effect ?
ou la drogue qu'elle a mis dans ton café ?
Mach a écrit:Hier ma copine a oublié les clés de la voiture dans son collège, elle s'en est rendu compte une fois dehors devant la voiture, le collège avait été fermé entre temps, du coup elle est rentré en train.
Je l'ai légèrement engueulé... Aujourd'hui elle y retourne, impossible de trouver les clés (bon je m'y attendais).
Du coup faut changer les serrures et refaire un jeu de clés.
Le pire c'est qu'avec cette clé il y avait mon porte-clé Kenny (de South Park) que j'avais ramené des Baléares il y a à peu près 10 ans, et que j'ai toujours gardé avec moi, et qui a accompagné toutes mes clés de voiture depuis que je conduis...
Je suis dégouté et étonnamment calme...
Mach a écrit:Les clés étaient au fond de son sac... Non mais sans dec, elle me fait le coup à chaque fois, souvent quand on rentre elle ne trouve plus les clés dans son sac, du coup elle fouille (moi je la connais je m'inquiète plus) et elle fini par les trouver... Mais là elle était tellement désespérée, elle avait fouillé son sac 3 fois...
Et puis aujourd'hui elle avait que ça à faire du coup elle a fouillé une 4ème fois, et miracle, les clés étaient là.
Je vous jure... Elle me rendra (encore plus) fou.
stratus a écrit:Mach a écrit:Les clés étaient au fond de son sac... Non mais sans dec, elle me fait le coup à chaque fois, souvent quand on rentre elle ne trouve plus les clés dans son sac, du coup elle fouille (moi je la connais je m'inquiète plus) et elle fini par les trouver... Mais là elle était tellement désespérée, elle avait fouillé son sac 3 fois...
Et puis aujourd'hui elle avait que ça à faire du coup elle a fouillé une 4ème fois, et miracle, les clés étaient là.
Je vous jure... Elle me rendra (encore plus) fou.
trouve/fait/fait faire un porteclé télécommandé que tu peux déclancer à distance et qui fait son et lumière. Ou avec un GPS dedans..
Ou alors, faut qu'elle prenne un sac banane pour les clés au lieu du sac a main immense
M.O.C a écrit:Le temps file et le vide se creuse.
Les larmes ne s"assèchent que temporairement.
Le 5 décembre, un jour d'hommage.
Un jour de souvenir.
Qui nous rappelle à la page
qui nous efface le sourire.
Le 5 décembre, une vie s'est arrêtée
Un esprit s'est éteint.
Dans ce si proche passé,
qui nous atteint.
Un anniversaire au gout amère.
Qui nous serre, nous desserre
le coeur envahit d'une brume,
peu à peu nous consume.
Un rappel à l'ordre: Vivre sans oublier. Mais ne plus plier.
Continuer de rêver, de croire. Se réaliser pour ne pas décevoir.
Là haut il protège et rassure
Ici On pâlit et défaille.
On oublie sa bataille,
si longue et dure.
Son courage jusqu'au dernier moment. Son refus du désespoir.
Un homme contre la Parkinson.
La maladie a vaincu la Vie.
Cette existence fugace rend notre amour tenace.
Pour ton amour et ta chaleur brûlent dans notre coeur.
Un dernier mot depuis longtemps éludé est aujourd'hui ravivé: PAPA!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités