Solmend a écrit:Alala les parisiens 2-3 cm de neige
Ou tu les vois les 2-3 cm de neige ?
y a rien du tout.
il fait juste froid.
stratus a écrit:Nono2brest a écrit:Je suis pas bizarre, je suis breton, nuance !!!
C'EST PIIIIIIRE !!
stratus a écrit:Solmend a écrit:Alala les parisiens 2-3 cm de neige
Ou tu les vois les 2-3 cm de neige ?
y a rien du tout.
il fait juste froid.
Solmend a écrit:Stratus tu as des collègues pas terribles mais ils font rire
Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
Superbiz a écrit:Solmend a écrit:Stratus tu as des collègues pas terribles mais ils font rire
Mach, t'es un coumique, mais t'es pas terrible...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
Faudra se faire un truc pour Mardi gras... J'ai une super idée pour toi
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
Faudra se faire un truc pour Mardi gras... J'ai une super idée pour toi
Balance le Dossier
stratus a écrit:Solmend/Bichon, moi je suis au boulot, et j'y suis pour rien si les gens sont bloqués pour rien..
Et ouais, j'ai des collègues qui envoient, ça change des autres..Superbiz a écrit:Solmend a écrit:Stratus tu as des collègues pas terribles mais ils font rire
Mach, t'es un coumique, mais t'es pas terrible...
On est pas collègue, on est.. euh.. géographiquement pas loin.
Dyo a écrit:Solmend a écrit:Dyo a écrit:Je suis malade, j'ai foiré mes partiels, alors laissez-moi tranquille
M¤µ@e... de beaucoup?
Euh, comment te dire...
Même si j'avais pas révisé, j'aurais eu plus
Dyo a écrit:Je suis malade, j'ai foiré mes partiels, alors laissez-moi tranquille
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
hmmm... ce n'est pas une fete inventé par Nutella et les farine Francine ça???
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:J'en profite pour rappeler au forum que la chandeleur, c'est aujourd'hui
hmmm... ce n'est pas une fete inventé par Nutella et les farine Francine ça???
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités