GaUgAu a écrit:D'accord si j'en ai je n'hésiterais pas! ( j'en aurais une autre d'ailleurs mais bon je ne vais pas t'exploiter trop ce soir, tant pis je tenterai d'obtenir une réponse à la fin du TP de demain)
Pour mon sinc je vais les considérer comme nuls après la 4eme annulation (valeurs suivantes inférieures à 10% de la valeur maximale) pour avec une Fmax pour appliquer Shannon, et puis s'ils sont pas contents tant pis xD
Deyvrone a écrit:J'ai rien compris de ce que vous dites. Je crois que j'ai chopé une tumeur au cerveau en vous lisant. Du coup pour raison de sécurité, on va crée une section spécialement pour vous et on vous y enfermera pour toujours...
Deyvrone a écrit:J'ai rien compris de ce que vous dites. Je crois que j'ai chopé une tumeur au cerveau en vous lisant.
Dunno a écrit:ON EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
[rebel mode : on]
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:ON EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
[rebel mode : on]
Techniquement la chose dont on ne doit pas parler doit avoir lieu dans la nuit de vendredi à samedi à 00h32.
Donc on ne crie pas espoir tout de suite. On attends![]()
![]()
Jerem a écrit:Mach a écrit:mais par contre l'explication de Jerem me fait énormément penser au bouquin que je suis en train de lire (Quantization Noise, par Widrow).
Je ne sais pas comment je dois le prendre
Jerem a écrit:GaUgAu a écrit:D'accord si j'en ai je n'hésiterais pas! ( j'en aurais une autre d'ailleurs mais bon je ne vais pas t'exploiter trop ce soir, tant pis je tenterai d'obtenir une réponse à la fin du TP de demain)
Pour mon sinc je vais les considérer comme nuls après la 4eme annulation (valeurs suivantes inférieures à 10% de la valeur maximale) pour avec une Fmax pour appliquer Shannon, et puis s'ils sont pas contents tant pis xD
Je ne pense pas que tu aies besoin d'aller si loin. Les lobes secondaires du sinc sont des lobes parasites qui ne contiennent pas l'information que tu souhaites retranscrire (en l’occurrence, des diracs modélisés par le lobe principal du sinc) donc si tu coupes avant, tant que tu conserves la largeur du lobe principal, c'est bon. La hauteur du premier lobe secondaire est à 20% de l'amplitude du lobe principal (ce qui est petit), moi je ne considérerais que la largeur du lobe principal, mais pour être sur je pense que tu peux faire comme tu as dit en justifiant ton choix.
Edit: Sinon pour ton autre question, tu peux tenter. Je ne garantie pas d'y répondre ce soir mais je pourrai y réfléchir
Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.
Mach a écrit:Sinon c'est quoi précisément le sujet de ta thèse, parce que tu pourras m'être utile aussi.![]()
Superbiz a écrit:Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.
9h58, la vidéo doit encore être vue 11 millions de fois ^^
Selon ce site la vidéo les atteindra dans 5h et 6 minutes.
Jerem a écrit:Toujours à propos de la prochaine fin du monde:
Tous avec Merlin l'enchanteur!!!
Mach a écrit:Sinon c'est quoi précisément le sujet de ta thèse, parce que tu pourras m'être utile aussi.![]()
Pour rentrer le moins possible dans les détails et termes techniques, je fais de la fusion de donnée entres plusieurs mesures de capteurs (on appelle ça de l'hybridation) pour améliorer l'estimation de mes paramètres de navigations (je travaille dans un contexte aviation civile, donc pour des navions).
Et j'ai eu une formation axée sur l'électronique, le traitement du signal, la nav par satellites et les télécom en général. Voila voila.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.
Jerem a écrit:Toujours à propos de la prochaine fin du monde:
Tous avec Merlin l'enchanteur!!!![]()
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.
Pas 11 millions, c'était à 996 millions ce matin, et 998 millions à l'instant.
Donc cela veut dire que je fais un bon Paco Rabane, moi aussi je fais des prédictions de merde.![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités