Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Jeu 20 Déc 2012 23:33

D'accord si j'en ai je n'hésiterais pas! ( j'en aurais une autre d'ailleurs mais bon je ne vais pas t'exploiter trop ce soir, tant pis je tenterai d'obtenir une réponse à la fin du TP de demain)

Pour mon sinc je vais les considérer comme nuls après la 4eme annulation (valeurs suivantes inférieures à 10% de la valeur maximale) pour avec une Fmax pour appliquer Shannon, et puis s'ils sont pas contents tant pis xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Jeu 20 Déc 2012 23:56

GaUgAu a écrit:D'accord si j'en ai je n'hésiterais pas! ( j'en aurais une autre d'ailleurs mais bon je ne vais pas t'exploiter trop ce soir, tant pis je tenterai d'obtenir une réponse à la fin du TP de demain)

Pour mon sinc je vais les considérer comme nuls après la 4eme annulation (valeurs suivantes inférieures à 10% de la valeur maximale) pour avec une Fmax pour appliquer Shannon, et puis s'ils sont pas contents tant pis xD

Je ne pense pas que tu aies besoin d'aller si loin. Les lobes secondaires du sinc sont des lobes parasites qui ne contiennent pas l'information que tu souhaites retranscrire (en l’occurrence, des diracs modélisés par le lobe principal du sinc) donc si tu coupes avant, tant que tu conserves la largeur du lobe principal, c'est bon. La hauteur du premier lobe secondaire est à 20% de l'amplitude du lobe principal (ce qui est petit), moi je ne considérerais que la largeur du lobe principal, mais pour être sur je pense que tu peux faire comme tu as dit en justifiant ton choix.

Edit: Sinon pour ton autre question, tu peux tenter. Je ne garantie pas d'y répondre ce soir mais je pourrai y réfléchir ;)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 21 Déc 2012 00:05

J'ai rien compris de ce que vous dites. Je crois que j'ai chopé une tumeur au cerveau en vous lisant. Du coup pour raison de sécurité, on va crée une section spécialement pour vous et on vous y enfermera pour toujours...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 21 Déc 2012 00:10

Deyvrone a écrit:J'ai rien compris de ce que vous dites. Je crois que j'ai chopé une tumeur au cerveau en vous lisant. Du coup pour raison de sécurité, on va crée une section spécialement pour vous et on vous y enfermera pour toujours...

Et on jettera la clé à la mer :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 21 Déc 2012 01:16

Deyvrone a écrit:J'ai rien compris de ce que vous dites. Je crois que j'ai chopé une tumeur au cerveau en vous lisant.

J'ai même pas chercher à lire pour ma part!

On aurai du se mettre d'accord avant, mais aujourd'hui, on ne parle PAS de la fin du monde...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 21 Déc 2012 01:26

Je sais tout à fait d'accord pour ne pas parler de la fin du monde qui devrait avoir lieu aujourd'hui vendredi 21 décembre 2012 !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 21 Déc 2012 02:13

ON EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

[rebel mode : on] :twisted:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Ven 21 Déc 2012 02:30

Dunno a écrit:ON EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Techniquement la chose dont on ne doit pas parler doit avoir lieu dans la nuit de vendredi à samedi à 00h32.
Donc on ne crie pas espoir tout de suite. On attends :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2012 03:34

La vie "universitaire" de Gaugau sauvée par le Forum LTH.
Alléluia, c'est beau :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mianos » Ven 21 Déc 2012 07:13

quoi c'est sensés etre la fin du monde aujourd'hui ?
ils sont chiant tous ces types là Mayas, Nostra, Et cetera
A force je m'embrouille avec toutes les dates et je suis jamais prêt à tout faire péter.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 21 Déc 2012 09:35

M.O.C a écrit:
Dunno a écrit:ON EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Techniquement la chose dont on ne doit pas parler doit avoir lieu dans la nuit de vendredi à samedi à 00h32.
Donc on ne crie pas espoir tout de suite. On attends :lol: :lol: :lol:

Ce matin aux infos ils ont dit 12h12. :roll:
C'est ça qu'est fun, c'est que c'est chacun ses sources, chacun ses dates, etc.

Jerem a écrit:
Mach a écrit:mais par contre l'explication de Jerem me fait énormément penser au bouquin que je suis en train de lire (Quantization Noise, par Widrow). :crazy:

Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:

Faut bien le prendre, c'est en lisant ce bouquin que je commence à trouver le TdS intéressant. :lol:
Sinon c'est quoi précisément le sujet de ta thèse, parce que tu pourras m'être utile aussi. :D :D

EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 21 Déc 2012 10:35

Jerem a écrit:
GaUgAu a écrit:D'accord si j'en ai je n'hésiterais pas! ( j'en aurais une autre d'ailleurs mais bon je ne vais pas t'exploiter trop ce soir, tant pis je tenterai d'obtenir une réponse à la fin du TP de demain)

Je ne pense pas que tu aies besoin d'aller si loin. Les lobes secondaires du sinc sont des lobes parasites qui ne contiennent pas l'information que tu souhaites retranscrire (en l’occurrence, des diracs modélisés par le lobe principal du sinc) donc si tu coupes avant, tant que tu conserves la largeur du lobe principal, c'est bon. La hauteur du premier lobe secondaire est à 20% de l'amplitude du lobe principal (ce qui est petit), moi je ne considérerais que la largeur du lobe principal, mais pour être sur je pense que tu peux faire comme tu as dit en justifiant ton choix.

Edit: Sinon pour ton autre question, tu peux tenter. Je ne garantie pas d'y répondre ce soir mais je pourrai y réfléchir ;)

ou alors faut filtrer pour virer les lobes secondaires.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 21 Déc 2012 10:44

Désolé mais il le fallait. :lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 21 Déc 2012 10:59

Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.

9h58, la vidéo doit encore être vue 11 millions de fois ^^

Selon ce site la vidéo les atteindra dans 5h et 6 minutes.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Ven 21 Déc 2012 11:05

Toujours à propos de la prochaine fin du monde:

Tous avec Merlin l'enchanteur!!! :respect: :respect:

Mach a écrit:Sinon c'est quoi précisément le sujet de ta thèse, parce que tu pourras m'être utile aussi. :D :D

Pour rentrer le moins possible dans les détails et termes techniques, je fais de la fusion de donnée entres plusieurs mesures de capteurs (on appelle ça de l'hybridation) pour améliorer l'estimation de mes paramètres de navigations (je travaille dans un contexte aviation civile, donc pour des navions).

Et j'ai eu une formation axée sur l'électronique, le traitement du signal, la nav par satellites et les télécom en général. Voila voila.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 21 Déc 2012 12:00

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:EDIT : Sinon avec un pote on s'est dit que le Gangnam Style devait absolument passé le milliard de vues sur YouTube avant la fin du monde, et ça devrait largement le faire. Je vais me la jouer Nostradamus ou Paco Rabane et dire avant 10h c'est fait.

Pas 11 millions, c'était à 996 millions ce matin, et 998 millions à l'instant.
Donc cela veut dire que je fais un bon Paco Rabane, moi aussi je fais des prédictions de merde. :lol:

Jerem a écrit:Toujours à propos de la prochaine fin du monde:

Mach a écrit:Sinon c'est quoi précisément le sujet de ta thèse, parce que tu pourras m'être utile aussi. :D :D

Pour rentrer le moins possible dans les détails et termes techniques, je fais de la fusion de donnée entres plusieurs mesures de capteurs (on appelle ça de l'hybridation) pour améliorer l'estimation de mes paramètres de navigations (je travaille dans un contexte aviation civile, donc pour des navions).

Et j'ai eu une formation axée sur l'électronique, le traitement du signal, la nav par satellites et les télécom en général. Voila voila.

La vidéo on me l'a envoyé ce matin, j'ai halluciné devant la tristesse du gars... :o

Sinon, ok pour le sujet, je vois, mais c'est quand même assez éloigné de ce que je fais. Disons que le TdS est en amont de ce que je fais donc j'ai besoin de certaines bases mais je bosse pas dessus tous les jours.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 21 Déc 2012 12:04

Superbiz a écrit:

cette "citation" de nostradamus c'est un fake........
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 21 Déc 2012 12:08

Jerem a écrit:Toujours à propos de la prochaine fin du monde:

Au moins il parle de paix (ou de pet) etc, pas bien méchant le type :lol:

Bon je viens d'apprendre que mon incorporation ne sera pas avant le mois de Mars... Du coup je vais pouvoir me lâcher pendant les fêtes :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Ven 21 Déc 2012 13:32

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:

Pas 11 millions, c'était à 996 millions ce matin, et 998 millions à l'instant.
Donc cela veut dire que je fais un bon Paco Rabane, moi aussi je fais des prédictions de merde. :lol:

Donc c'est Youtube qui merde ^^
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 21 Déc 2012 13:46

Le nombre de vue est différent quand tu cliques sur la vidéo. Donc Youtube a bien un bug.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 21 Déc 2012 13:48

de toute façon si tu prends you tube + dailymotion + je ne sais quoi on est déja à plus d'un certain chiffre
quoi c'est pas le sujet ?
bon bah je retourne hiberner alors
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 21 Déc 2012 13:58

Vacances + Noël + Green + mes ami(e)s = je me sens heureuse.
Est-ce normal?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 21 Déc 2012 14:01

Oui je pense que c'est normal. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 21 Déc 2012 14:20

Dès que je lis ou j'entend "Mr Green", je pense tout le temps à ça:

Image

:D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Ven 21 Déc 2012 14:25

Superbiz a écrit:Donc c'est Youtube qui merde ^^
Image

Oui la page de la vidéo est mise à jour plus souvent que la petite boîte de la recherche google apparemment.
C'est mal toufu... :D
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus