Deyvrone a écrit:Ignore le, si tu lui répond il continuera car il aura réussi a attirer l'attention. C'est ce qu'il veut, il a besoin d'être le centre d'intérêt.
Deyvrone a écrit:Je connais pas la source, mais vu la description du site ("toute l'information de source contradictoire"), pour moi c'est aussi fiable que si cela venait d'un clodo.
KendallSong a écrit:Retour sur le forum en cette fin de vacances (). J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Perso j'ai été bien occupée entre les repas en famille, les révisions des partiels (encore
) et une petite boule de poils de 3 mois qui fait plein de bêtises mais qui est tellement mignonne (un peu de kawai dans ce monde de brute).
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Retour sur le forum en cette fin de vacances (). J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Perso j'ai été bien occupée entre les repas en famille, les révisions des partiels (encore
) et une petite boule de poils de 3 mois qui fait plein de bêtises mais qui est tellement mignonne (un peu de kawai dans ce monde de brute).
Awww, tu as un chat ?
Mach a écrit:Je vous dirai ça, sauf si ma prestation est foireuse et que je fais 0 pts, là je dirai rien...
Mach a écrit:Aujourd'hui je me suis pré-inscrit pour participer à Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, l'émission de Nagui du midi. Ca fait un moment que je me dis que je devrais la tenter, donc je me suis lancé. Bon c'est même pas dit que je sois retenu pour les sélections donc c'est pas demain qu'on me verra à la télé.
Mach a écrit:Aujourd'hui je me suis pré-inscrit pour participer à Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, l'émission de Nagui du midi. Ca fait un moment que je me dis que je devrais la tenter, donc je me suis lancé. Bon c'est même pas dit que je sois retenu pour les sélections donc c'est pas demain qu'on me verra à la télé.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités