Stratus a écrit:APAPEUR !!!
A la télé, ils parlent d'un mec qui a violé des enfants, de 12 ans à ... 3 mois... O_O
Les pieds du gamin ne touche même plus le sol.
Je suis odieux.

Stratus a écrit:APAPEUR !!!
A la télé, ils parlent d'un mec qui a violé des enfants, de 12 ans à ... 3 mois... O_O
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:J'en ai marre de chercher un stage .... Sérieux ça m'épuise psychologiquement d'essuyer les refus à la chaine ...
T'as regardé hors de Nantes?
Dunno a écrit:Plains le. trust me. Un mec c'est pas assez pour calmer 30 nanas.
@Chocasse : t'es un mec aussi, c'est ptet pour ça. t'as déja essayé de repostuler en tant que nana juste pour voir si on te rappelle ?
mianos a écrit:y'a que chez moi que le site rame à mort aujourd'hui ?
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:J'en ai marre de chercher un stage .... Sérieux ça m'épuise psychologiquement d'essuyer les refus à la chaine ...
T'as regardé hors de Nantes?
J'ai regardé de chez moi jusqu'à Nantes (en gros j'habite à 1h15 de Nantes), autrement dit j'ai testé près de 30 entreprises, j'ai 2 nouvelles adresses sérieuses à tester demain, mais honnêtement le cœur y est de moins en moins. C'est pas comme si je chercher un job quoi ... Juste un stage
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:T'as regardé hors de Nantes?
J'ai regardé de chez moi jusqu'à Nantes (en gros j'habite à 1h15 de Nantes), autrement dit j'ai testé près de 30 entreprises, j'ai 2 nouvelles adresses sérieuses à tester demain, mais honnêtement le cœur y est de moins en moins. C'est pas comme si je chercher un job quoi ... Juste un stage
Vois pour carrément une autre ville : Lille, Rennes, Toulouse, Lyon, Paris...
Si tu trouves un stage, tu pourras certainement trouvé une coloc pour 1 mois...
Mach a écrit:Au revoir ADSL Bouygues Télécom, bonjour fibre optique Numéricable !!![]()
Mouarf mouarf, je vais retrouver le pouvoir.
Bon en attendant y'aura presque une semaine sans internet chez moi...
Mach a écrit:Au revoir ADSL Bouygues Télécom, bonjour fibre optique Numéricable !!![]()
Mouarf mouarf, je vais retrouver le pouvoir.
Bon en attendant y'aura presque une semaine sans internet chez moi...
mianos a écrit:me prépare pour un week end sans doute nul : le mariage d'une cousine
déja faut que je me tape 6 heures de bagnole avec mes deux frères cet aprem (ouais....)
ensuite faut que je supporte ma famille durant le week-end et leur hypocrisie
faut que je supporte aussi les : "tu as démissionné de ton travail ??? tu es fou" bah non justement j'ai évité de le devenir (enfin presque)
et le mariage d'une cousine avec laquelle je n'ai aucun rapport de près ou de loin. Le seul truc possiblement fun c'est le fait que son mec soit irlandais, donc avec un tout petit peu de chance y'aura une irlandaise dans ma tranche d'age...
m'enfin bon font chier, le mariage civile il le font en petit comité en Irlande et le gros religieux en France ? j'aurai voulu l'inverse moi.
mianos a écrit:vive le mp3 ! parce que pendant 6 heures...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités