Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede visiorouxx » Lun 25 Mar 2013 15:59

NiradZedjati a écrit:
visiorouxx a écrit:Ca parle vraiment déménagement sur LTH ?? Cool ce topic XD
Bon, puisqu'on peut dire ce qu'on veut, vous avez vu comme TPMP (touche pas à mon poste, pour les néophytes) commence à devenir culte ? Même dans les coms du site, il y a un mec qui s'appelle Patoche et tout le monde lui demande si c'est pas le mec à Valérie :lol:
En tout cas tout ceux que je connais adore TPMP, excepté les 40 ans et plus, dieu sait pourquoi.

PS : j'adore l'avatar de Dunno, vraiment un des plus dérangeant :bravo:

Il y'a un Topic TPMP ici :) : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=605&start=125

Ah, désolé, si je veux être un bon forumer (ça se dit pas ? Tant pis) j'ai apparemment intérêt à taper mon sujet dans la recherche avant de poster :?
visiorouxx
Kick-Ass

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 16:01

on t'aiguille, t'inquiète, pour que tu restes dans le droit chemin et tout.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2013 16:17

visiorouxx a écrit:
NiradZedjati a écrit:
visiorouxx a écrit:Ca parle vraiment déménagement sur LTH ?? Cool ce topic XD
Bon, puisqu'on peut dire ce qu'on veut, vous avez vu comme TPMP (touche pas à mon poste, pour les néophytes) commence à devenir culte ? Même dans les coms du site, il y a un mec qui s'appelle Patoche et tout le monde lui demande si c'est pas le mec à Valérie :lol:
En tout cas tout ceux que je connais adore TPMP, excepté les 40 ans et plus, dieu sait pourquoi.

PS : j'adore l'avatar de Dunno, vraiment un des plus dérangeant :bravo:

Il y'a un Topic TPMP ici :) : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=605&start=125

Ah, désolé, si je veux être un bon forumer (ça se dit pas ? Tant pis) j'ai apparemment intérêt à taper mon sujet dans la recherche avant de poster :?

C'était juste pour t'informer qu'un topic consacré à TPMP existait dans la rubrique "Télévision - Séries TV", et si tu veux l'alimenter comme quelques uns d'entre nous tu es le bienvenu...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 16:23

Stratus a écrit:Je viens d'apprendre que l'article que je présente dans 2 mois, ça sera entre 8h15 et 9h35 (pas cool : je dois me lever tôt et être au taquet / cool, les gens dormiront), dans une salle de 900 personnes (pas cool) designée par Stark (cool).
Donc je suis mi-flippé mi-confiant. Faut juste que je pense plus à Iron Man qu'aux gens présents. Ou à la freebox.

C'est cool comme horaire, en conf soit les gens dorment soit ils ne viennent pas et débarquent à la pause de 10h, soit c'est au milieu d'une semaine de conf et ils arrivent avec une gueule de bois telle qu'ils écoutent pas. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 25 Mar 2013 18:07

Je reviens d'une petite journée bien sympathique sur le circuit du Man. C'était pour les journées passions de Renault, j'ai vu des voitures bien sympa roulé notamment la nouvelle Clio Cup. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 26 Mar 2013 13:38

là je viens d'envoyer ma copine en mission: elle sort de chez son dentiste qui est a Saint Michel et je lui ai demandé d'aller me chercher des comics à Album, la pauvre, elle va se retrouver seul dans un univers completement geek :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 26 Mar 2013 13:46

Deyvrone a écrit:Je reviens d'une petite journée bien sympathique sur le circuit du Man. C'était pour les journées passions de Renault, j'ai vu des voitures bien sympa roulé notamment la nouvelle Clio Cup. :)

Je t'envie t'imagines même pas. Aller sur ce circuit ça doit être énorme, et la nouvelle Clio Cup doit être bien jolie (déjà que le modèle de série est plutôt joli, ce qui est rare chez Renault depuis un moment). :)

Dio Brando a écrit:là je viens d'envoyer ma copine en mission: elle sort de chez son dentiste qui est a Saint Michel et je lui ai demandé d'aller me chercher des comics à Album, la pauvre, elle va se retrouver seul dans un univers completement geek :twisted:

J'espère que tu lui as donné une liste précise, j'aurai peur qu'elle se trompe de comics. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 26 Mar 2013 13:52

Mach a écrit:
Dio Brando a écrit:là je viens d'envoyer ma copine en mission: elle sort de chez son dentiste qui est a Saint Michel et je lui ai demandé d'aller me chercher des comics à Album, la pauvre, elle va se retrouver seul dans un univers completement geek :twisted:

J'espère que tu lui as donné une liste précise, j'aurai peur qu'elle se trompe de comics. :lol:

ouaip, je lui ai envoyé par texto... elle m'a repondu que ça va se payer :? ... elle y est allé pour rien en plus: les Urbans sortent jeudi :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 26 Mar 2013 14:16

J'osais pas le dire mais oui il me semblait qu'ils sortaient le 28. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Ventus77 » Mer 27 Mar 2013 17:23

Que quelqu'un me sauve ! Je m'ennuie comme un rat crevé en cours de droit de la famille... :larme:
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede Stratus » Mer 27 Mar 2013 17:30

Ventus77 a écrit:un rat crevé

POUR VENGER SPLINTER ILS SORTENT LES KATANAS !
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 27 Mar 2013 18:02

Super, merci j'ai la musique dans la tête maintenant... Adieu productivité... :twisted:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 20:30

Emma Watson est entrée au musée de cire de Mme Tussauds !
(P'tite dédicace à Dyo :lol: )

Image
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Mer 27 Mar 2013 23:14

Mauvais jour, mauvaise semaine.

Mon oncle est de retour à l’hôpital (pour des examens cette fois ci) mais ma grand mère et ma tante se déchirent.

Je suis inquiète pour ma tante qui se retrouve seule chez elle, si elle tombe personne ne pourra l'aider. Et puis maman et elle se sont disputées par ce qu'elle perd un peu la tête et insulte ma grand mère.

Bref c'est difficile mais bon.....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 23:16

J'espère pour toi que ça s'arrangera.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 28 Mar 2013 00:10

je crois qu'il y a des aides, pour les personnes agées, genre des auxiliaires qui viennent rendre visite, voir si tout va bien, même sur une courte période... tu devrais te renseigner. Bon courage MOC.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 28 Mar 2013 00:15

Vivement ce week-end rallongé. Je ne dors plus, je suis stressée un truc de dingue, bref, vivement que ce mois de mars bien pourri s'en aille et qu'avril m'apporte son lot de bonnes nouvelles.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Mar 2013 00:33

M.O.C a écrit:Mauvais jour, mauvaise semaine.

Mon oncle est de retour à l’hôpital (pour des examens cette fois ci) mais ma grand mère et ma tante se déchirent.

Je suis inquiète pour ma tante qui se retrouve seule chez elle, si elle tombe personne ne pourra l'aider. Et puis maman et elle se sont disputées par ce qu'elle perd un peu la tête et insulte ma grand mère.

Bref c'est difficile mais bon.....

Dyo a écrit:Vivement ce week-end rallongé. Je ne dors plus, je suis stressée un truc de dingue, bref, vivement que ce mois de mars bien pourri s'en aille et qu'avril m'apporte son lot de bonnes nouvelles.

J'espère que ça ira mieux pour toutes les deux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 28 Mar 2013 00:55

Visiblement, le bureau des pleurs est ouvert...

Lundi soir, ma danseuse s'est blessée sévère, j'pourrais pas faire de rock acro avec elle pendant 2 mois, j'pourrais pas faire la compétition et montrer mon réel niveau.
j'vais la faire à l'arrache avec une danseuse nulle, et j'ai 4 cours pour faire un truc bien.
En plus de ca, j'ai recu les résultats d'un concours et j'suis pas admissible.
Et je ne dis rien sur le fait que je me suis éclaté le pied tout à l'heure contre une porte.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mar 2013 01:18

Dyo a écrit:Vivement ce week-end rallongé. Je ne dors plus, je suis stressée un truc de dingue, bref, vivement que ce mois de mars bien pourri s'en aille et qu'avril m'apporte son lot de bonnes nouvelles.

J't'en ai donné une un peu plus haut ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Jeu 28 Mar 2013 02:03

oh lala :( bon bah je vous parlerai de mes soucis plus tard hin.

bon courage à tous :)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Jeu 28 Mar 2013 08:28

bah désolé pour vous tous
de mon coté rien à signaler ni bien ni mal
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 28 Mar 2013 09:08

J'ai enlevé mon message car ça me saoulait. J'aime pas raconter ma vie. J'aime pas me plaindre. Et je trouve franchement ridicule les gens qui viennent ici pour faire ça. J'ai voulu faire un "coup de gueule" pour faire comprendre qu'on a tous des problèmes dans la vie, tous à notre niveau différent mais il n’empêche, et que seule une poignée viennent les rabâcher en permanence ici, et que je trouve ça complètement déplacé, inutile, et potentiellement pervers.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Mar 2013 09:17

Je vois pas en quoi c'est déplacé. C'est le topic a flood où on parles de tout et de rien, y compris nos vie. Si certaines veulent parler de leurs problème c'est leur droit, et tant qu'ils ont consciences qu'ils dévoilent des éléments de leurs vie privée c'est pas un soucis.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 28 Mar 2013 09:30

Stratus a écrit:J'ai enlevé mon message car ça me saoulait. J'aime pas raconter ma vie. J'aime pas me plaindre. Et je trouve franchement ridicule les gens qui viennent ici pour faire ça. J'ai voulu faire un "coup de gueule" pour faire comprendre qu'on a tous des problèmes dans la vie, tous à notre niveau différent mais il n’empêche, et que seule une poignée viennent les rabâcher en permanence ici, et que je trouve ça complètement déplacé, inutile, et potentiellement pervers.

:respect: :respect: :respect:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus