Dyo a écrit:J'ai fait une sieste cet après-midi, j'ai eu limite des hallucinations, et là j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour aller acheter des provisions en vue du marathon SDA que je fais demain chez un ami.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:J'ai fait une sieste cet après-midi, j'ai eu limite des hallucinations, et là j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour aller acheter des provisions en vue du marathon SDA que je fais demain chez un ami.
Version longue au moins ?!
Superbiz a écrit:Quand j'pense que quand on m'a retiré mes dents de sagesse, j'suis retourné au boulot l'aprèm et que j'ai pas eu mal -__-'
GaUgAu a écrit:Enfin un truc stylé dans l'arrachage ( pas l'opération pour enlever les germes) c'est d'entendre la gensive craquer mais de ne rien sentir ou presque ^^"
Angelus a écrit:
Ils sont partout !
Deyvrone a écrit:J'arrive plus a voir les images .png hébergé par imageshack sur le forum. Par exemple je ne vois pas celle qu'Angelus a posté plus haut. Je suis sur Chrome, j'ai testé sur firefox et ça marche pas non plus (j'ai un "image" a la place).
Deyvrone a écrit:J'arrive plus a voir les images .png hébergé par imageshack sur le forum. Par exemple je ne vois pas celle qu'Angelus a posté plus haut. Je suis sur Chrome, j'ai testé sur firefox et ça marche pas non plus (j'ai un "image" a la place).
EagleWolf a écrit:Après quelques recherches sur d'autres forum, il semblerait qu'il faille s'inscrire sur ImageShack
pour pouvoir passer la restriction mis en place par eux même !![]()
![]()
![]()
Lamentable donc.. !
(Perso, j'up mes images sur mon compte Google, c'est très pratique et c'est mon espace
et que gère comme bon me semble.)
Dunno a écrit:J'adore le poisson d'avril du Boss en tout cas. Ca m'a bien fait rire.
Stratus a écrit:Le dessin animé "Ultimate spiderman" c'est bien, jusqu'au moment ou Nova (qui aurait pu être le perso le plus classe) parle, et qu'on se rend compte qu'il est doublé par Sasha de pokemon...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités