Mach a écrit:Deyvrone a écrit:On doit déjà penser a une nouvelle couleur pour parler de lui sur le forum ?
![]()
Dio Brando a écrit:Ooooh Amazon vient de m'envoyer un mail:Thank you for shopping with us. We thought you'd like to know that we shipped your item, and that this completes your order. Your order is on its way, and can no longer be changed. If you need to return an item from this shipment or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.com.
yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaah
Deyvrone a écrit:On doit déjà penser a une nouvelle couleur pour parler de lui sur le forum ?
mianos a écrit:Mach a écrit:Deyvrone a écrit:On doit déjà penser a une nouvelle couleur pour parler de lui sur le forum ?
![]()
non c'est Mr Photocopieur, les couleurs ça lui réussit pas à Dyo
Chocasse a écrit:Et la friendzone à encore frappé de mon côté(Va falloir que je pense à me désabonner ...)
Dyo a écrit:Cool cool journée avec un beau soleil et pas beaucoup de cours (seulement 2 à vrai dire)
Et sinon, un des mecs de mon TD a récupéré vendredi ma pochette avec tous mes cours de l'année que j'ai oubliée à la photocopieuse... Et sinon, ce mec est une parfaite fracture rétinienne... Donc moi je dis : "VIVEMENT NOS PROCHAINS COURS ENSEMBLE POUR QUE JE PUISSE BIEN LE MATER COMME IL FAUT"
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:On doit déjà penser a une nouvelle couleur pour parler de lui sur le forum ?
Encore trop tôt. Puis là, c'est juste pour le matage. Rien d'autre.![]()
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:c'est long. on a qu'a l'appeler mickael jackson tiens !! *idée*
Quel rapport avec la photocopieuse ???
mianos a écrit:Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:c'est long. on a qu'a l'appeler mickael jackson tiens !! *idée*
Quel rapport avec la photocopieuse ???
rien à voir c'est parce qu'il a fait du noir au blanc, donc toutes les couleurs
Karak a écrit:Je cherche surtout des infos pour le budget. En gros, combien les sponsors remboursent environ. Ça doit se trouver sur le net ce genre d'infos. Car j'aimerais bien le faire l'an prochain. ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités