Superbiz a écrit:mianos a écrit:celui avec les chats qui veulent arrêter la rotation de la Terre, et le doctorat d'Amy. Je sais pas s'il était inédit ou non mais je ne l'avais jamais vu.
Déjà diffusé
Dyo a écrit:Et voilà, Mr. Photocopieuse m'a rendu mes cours. (après m'avoir faite patienter pendant une semaine en oubliant de me les apporter chaque fois qu'on se voyait)
towanda a écrit:Dyo a écrit:Et voilà, Mr. Photocopieuse m'a rendu mes cours. (après m'avoir faite patienter pendant une semaine en oubliant de me les apporter chaque fois qu'on se voyait)
Mais ça fait pas des bonnes raisons de le voir deux fois plus ? (après les cours, bien sur) Et puis comme ça tu combines études et cours ET Photocopies.
Dyo a écrit:towanda a écrit:Dyo a écrit:Et voilà, Mr. Photocopieuse m'a rendu mes cours. (après m'avoir faite patienter pendant une semaine en oubliant de me les apporter chaque fois qu'on se voyait)
Mais ça fait pas des bonnes raisons de le voir deux fois plus ? (après les cours, bien sur) Et puis comme ça tu combines études et cours ET Photocopies.
Bah disons que moins j'ai de contacts à la fac avec les gens qui m'entourent, mieux je me porte(même si Mr. Photocopieuse est pas méchant)
Stratus a écrit:Dyo a écrit:Bah disons que moins j'ai de contacts à la fac avec les gens qui m'entourent, mieux je me porte(même si Mr. Photocopieuse est pas méchant)
surtout que souvent, à la fac le matériel est vétuste, et qu'en mettant les doigts dans la photocopieuse pour la réparer, on en ressort avec les mains toutes dégueulasses car ça fuit de partout.
Dyo a écrit:Les gens qui viennent te parler comme ça, sans raison, alors que le monde serait meilleur sans leur existence...
Dunno a écrit:c'est pas UPS qui livre la malette ?
la Poste, quand tu sais qu'ils ont le droit à 2% de perte non justifiées ni résolues par an... ça calme.
deja tel, ils me disent d'attendre...BobaFett a écrit:Tu as essayé de téléphoner à leur Service Conso (3631, appel non surtaxé)? Sinon essaie de contacter la douane au cas où.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Les gens qui viennent te parler comme ça, sans raison, alors que le monde serait meilleur sans leur existence...
Ce vert, il pique les yeux!!!
Beaucoup trop clair!!!
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Les gens qui viennent te parler comme ça, sans raison, alors que le monde serait meilleur sans leur existence...
Ce vert, il pique les yeux!!!
Beaucoup trop clair!!!
Justement, même toi il te révulse. Bien joué Dyo
Superbiz a écrit:Demain aprèm, compétition de rock acrobatique...
Comme ma danseuse s'est fait une entorse, je vais faire la compétition dans une catégorie bien inférieure à la mienne, avec deux danseuses avec qui je me suis à peine entraîné (2 cours ne suffisent pas à rattraper 6mois)...
Mais j'y vais pour le fun, et ca va bien être rock'n'roll!
D'ailleurs si les parisiens veulent venir...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités