Superbiz a écrit:Quand je vois ce qu'ils picolent à la campagne, j'me rends compte que je suis vraiment un petit joueur moi...
Hé il faut que tu t'entraînes, je te t'ai inscrit au championnat du monde de picole qui a lieu en août.

Superbiz a écrit:Quand je vois ce qu'ils picolent à la campagne, j'me rends compte que je suis vraiment un petit joueur moi...
mianos a écrit:viens faire un stage dans les Landes durant les fetes, après tu es paré à toutes compétitions.
Dyo a écrit:Bon courage à toi...
Pendant ce temps, c'est cool de voir que les gens qui te larguent pour se mettre avec quelqu'un d'autre osent se plaindre qu'ils sont malheureux... Putain...
Dyo a écrit:Bon courage à toi...
Pendant ce temps, c'est cool de voir que les gens qui te larguent pour se mettre avec quelqu'un d'autre osent se plaindre qu'ils sont malheureux... Putain...
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Bon courage à toi...
Tu m'étonnes ... Mais tu t'étais trouvé quelqu'un mascotte ?
L-HulkBreezy a écrit:Voila après deux ans et 3mois de relation, après un commun accord ma copine et moi nous sommes séparés... Je me sens bizarre, vide..Faut que je me ressaisisse!
Dyo a écrit:OMG Guérilla Poubelle ! Leur chanson "Demain il pleut" est tellement énorme![]()
![]()
Dunno a écrit:Dyo a écrit:OMG Guérilla Poubelle ! Leur chanson "Demain il pleut" est tellement énorme![]()
![]()
en fait, ton cerveau sert de base de données pour Itunes, avoue
GaUgAu a écrit:Hum mes potes me disent que je suis en manque .... Vive le printemps xD
Maglor Telrúnya a écrit:Je vous fait part de ma découverte...
W9 floute la marque Duff sur les bières pendant les simpsons... ironie: l'épisode est sur la mascotte de la marque xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités