Johnny B. a écrit:En faisant des courses en supermarché Cora pas réputé pour ses fringues, paf, il sortent une collection plutôt cool de t-shirts avec les logos Batman, Superman (type logos simples un peu usés) mais aussi un Star trek basique, une paire de Star wars détournés,un space invaders et même un rouge avec écrit Bazinga dessus. Ils ont du changer de chef de rayon...
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Stratus a écrit:Mission du jour : Devenir un cupidon forumique.
Ouais, je devine des choses, je suis trop balaise.
Tu ... Est ... Un ... Gros ... Connard ... Mythoman !
manipulateur, ouais !
visiorouxx a écrit:WAH je trouve ça abusé de pas aller voire un film juste parce que c'est en VFsurtout que la VOST est loin de n'offrir que des avantages (à moins d'être bilingue...) et surtout que MoS doit pas être horriblement doublé vu le budget
Deyvrone a écrit:visiorouxx a écrit:WAH je trouve ça abusé de pas aller voire un film juste parce que c'est en VFsurtout que la VOST est loin de n'offrir que des avantages (à moins d'être bilingue...) et surtout que MoS doit pas être horriblement doublé vu le budget
Euh rien que sur la bande annonce, Zod perd 10000 points de charisme avec la VF.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités