Mach a écrit:Chocasse a écrit:Bravo Dyo ! Moi j'attends les résultats de mon Code ...
Mais euh, le code... de la route ? En général on a la réponse immédiatement... Ou alors c'est pas pareil partout.
Karak a écrit:Ouais, ça va être comme ça pour tous les examens au final je pense. Moi quand j'ai mon code (oh, mais que c'était "DUUURR" !), j'ai dis "avec combien d'erreurs ?" et le gars a dit "sais pas". Ok, bah.. merci
J'étais le 2ème à savoir si je l'avais ou pas, la fille juste avant moi c'était : "bon, désolé, vous avez fais x erreurs (me souviens plus combien). Vous ne l'avez pas". En plus, je crois qu'au début elle pleurait parce qu’elle le passait au bout de 5 fois ou quelque chose comme ça...
Sinon, j'attends les résultats du bac moi, même si je sais que je ne vais pas avoir de mention bien ou autre truc, je reste cool
Stratus a écrit:Mach a écrit:Quand je l'ai passé c'était comme ça, ceux qui ne l'avaient pas on leur disait le nombre de fautes, ceux qui l'avaient on leur disait uniquement qu'ils l'avaient.
sauf si t'avais fait 0 fautes, on te le disait aussi.
Enfin, à mon époque.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Quand je l'ai passé c'était comme ça, ceux qui ne l'avaient pas on leur disait le nombre de fautes, ceux qui l'avaient on leur disait uniquement qu'ils l'avaient.
Enfin, à mon époque.
Superbiz a écrit:Stratus a écrit:Mach a écrit:Quand je l'ai passé c'était comme ça, ceux qui ne l'avaient pas on leur disait le nombre de fautes, ceux qui l'avaient on leur disait uniquement qu'ils l'avaient.
Enfin, à mon époque.
A mon époque, donc la tienne, et encore même avant puisque j'ai passé le code à 16ans, quand on avait le permis, on nous disait pas combien de fautes on avait. C'était seulement lorsqu'on ne l'avait pas qu'on nous donnait le résultat
Mach a écrit:Et tu l'avais eu ? Parce que normalement au bout de 5 ans sans avoir passé la conduite tu dois refaire le code (enfin à mon époque).
Mach a écrit:mianos a écrit:on fait forom de vieux là : à mon époque, de mon temps, lorsque je l'ai passé
stop quoi
C'est le problème du permis de conduire, les règles d'obtention et compagnie changent constamment.
Stratus a écrit:je l'ai passé en 2009
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités