ouais ouais ouais...
c'aurait été Rihanna ça aurait choqué personne

je trouve ça un peu abusé. Au final, elle ne fait que répondre à la demande. on lui a demandé d'exister après disney, alors elle essaie d'aller là où ça marche. Et qu'est-ce qui marche sur MTV ? Rihanna, teupu and co. et pis ce nouveau truc là, le twerking (j'ai perdu des secondes de ma vie à chercher ce que c'était sur google...

).
Sister act serait à la mode, elle serait arrivée en nonne, la meuf quoi. perso ça m'a fait marrer, mais de là à la trasher comme ça. La pauvre va devoir s'excuser en public et tout...
et pis les Smith, ils sont mignons à jouer les choqués de la life... Y a pas si longtemps la ptit willow smith avait sortie une chanson où, à 12 ans, elle parlait de passer "à l'action" au bout de quelques mois avec les mecs, ça avait fait un gros scandale, surtout à cause du clip, et après elle a twitté qu'elle était bisexuelle. la gamine avait 12 ans à ce moment là quoi...
quant à robin thicke... mais il sort d'où lui en fait ? j'aime bien sa chanson, j'aime pas sa tronche
bref, c'est pas miley cirus la coupable, c'est celles qui mènent le truc : beyoncé en preums (miss féministe rule the world en se tortillant à quatre pattes à moitié à oualp devant un parterre de mec pour ensuite chanter que les nanas ne veulent qu'une chose : la bague au doigt), rihanna en deuze (miss je traine 15 000 casseroles et j'aime bien me les prendre dans la gueule de temps en temps ça m'excite). Et pis la foultitude de chanteuses rnb/pop/dance/biatch qui grouillent aux US et que HEUREUSEMENT on entend pas trop en france (sauf si on traine sur MTV Base). la pauvre va s'en prendre plein la gueule tout ça pasqu'elle n'a pas de personnalité :/