[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Jerem » Mar 20 Aoû 2013 13:06

C'est affligeant... J'ai même pas eu la force de le regarder jusqu'au bout... ça tombe bien j'ai du boulot.
Jerem
Gardien Observateur

Les trésors du net

Messagede GaUgAu » Mar 20 Aoû 2013 18:51

Moi aussi... Putain pourquoi légitimus joue là dedans.

C'est surjoué.. alors surjouer un truc qui et déjà exagéré c'est pas terrible
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Les trésors du net

Messagede Dunno » Mar 20 Aoû 2013 23:07

c'est dans ces moments là que je me dis "heureusement je ne veux pas être actrice" (pourvu que MOC ne me lise pas :D ). Autant quand tu débutes, ça peut éventuellement être une casserole et remplir un CV, mais pour légitimus c'est un désastre.
et pis y a d'autres visages plus ou moins connus : un des mecs qui étaient dans Radiostars, un mec qui était dans samantha oups je crois et je crois que bruno salomon fait partie du truc aussi nan ? déja qu'il a son trucs pourri sur syfy... pas des pointures, mais ils n'en sont pas à leurs premiers essais non plus.

enfin, il faut bien payé les factures...

bon sinon le concept est à chier, ce sont des vdm du site... l'intérêt de les mettre en scène, je vois pas.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Mar 20 Aoû 2013 23:19

Dunno a écrit:bon sinon le concept est à chier, ce sont des vdm du site... l'intérêt de les mettre en scène, je vois pas.

Ouai c'est clair, surtout que c'est pas vraiment mit en scène, vu que c'est juste raconté... Les images et scènes ne collent pas avec la vdm. Intérêt 0!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 20 Aoû 2013 23:40

Comme vous, assez déçue par ce que ça donne, et en matière de montage on frise aussi le zéro absolu...

Dommage, je pensais que ça pouvait être sympa.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 21 Aoû 2013 02:28

J'ai même pas été au bout de la vidéo tellement j'ai trouvé ça mauvais. C'est pas drôle, c'est mal joué et mal réalisé. Bref encore un truc foireux de la TV française.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 22 Aoû 2013 11:34

Je vous présente la débile de la décennie :
elle avale son téléphone portable pour sauver son couple
Image
Adriana n'a juste pas trouvé de meilleures solutions pour éviter que son petit ami ne lise ses messages. C'est ce dernier qui a expliqué aux médecins que la jeune fille ne voulait pas lui montrer des SMS et qu'après avoir essayé de s'enfuir elle a tout simplement englouti son téléphone.
[...]Adriana est aujourd'hui tiré d'affaire, [...].

heureusement qu'elle avait pas un gros smartphone, elle aurait vraiment galérer à le faire passer...
Et puis bon, c'est bien que maintenant on puisse effacer les sms ou mettre un code sur les applications..
ou éviter d'envoyer et de recevoir des sms coquins de quelqu'un d'autre que son/sa conjoit/e ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 23 Aoû 2013 01:28

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Ven 23 Aoû 2013 13:29

kiki, dans le même genre tu as
=> certaines puces mâles qui utilisent leur sexe pour perforer la carapace des femelles qui n'ont pas d'organes reproducteurs externes mais internes un peu partout dans le corps, ils lâchent une quantité conséquente de sperme et se barrent en la laissent en état de choc, en espérant qu'elle soit fécondé pour que les larves la dévorent vivante de l'intérieur avant de sortir de son corps, assez fortes & grandes pour survivre
=> principalement en Amérique latine, des araignées pondent leurs oeufs sous la peau de leurs victimes qui meurent dévorées de l'intérieur. Autant nous on peut le traiter avant l'amputation (parfois), autant les animaux dans la nature c'est fatal.

Y a des trucs bien bien gores de ce genre là ouais :/
Stratus
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Karak » Ven 23 Aoû 2013 19:17

Euh par contre le gif 6 c'est dans Promotheus lol
Karak
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Dunno » Ven 23 Aoû 2013 19:29

je confirme pour le 6, c'est Prometheus, sinon le reste est pas mal dégueu et j'ai failli mourir à cause des araignées *vomis*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Ven 23 Aoû 2013 22:19

Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Kingdork » Sam 24 Aoû 2013 00:33

Karak a écrit:Euh par contre le gif 6 c'est dans Promotheus lol

Ha, bien vu. J'avais pas remarqué :lol:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Dim 25 Aoû 2013 17:08

Mais... Mais pourquoi donc ?
Cette invention est merveilleuse :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 26 Aoû 2013 10:33

:lol:

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 26 Aoû 2013 14:53

Quand on fait sa pute, en même temps...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 26 Aoû 2013 15:09

Dyo a écrit:Quand on fait sa pute, en même temps...

je suis tombé sur son clip sur youtube..
je me suis pas fait trop mal.
Par contre, elle a bien changé la gamine disney toute sage..
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 26 Aoû 2013 15:22

Nan mais là c'est trop forcé, vas-y que j'en fais des caisses... C'est plus pitoyable que choquant au final tant c'est pas naturel et archi forcé. Un peu comme Avril Lavigne qui a découvert les mots "shit", "motherfucking" et "bitch" y'a 5 ans et depuis elle arrête plus parce que c'est kewl et "j'suis une bad girl trop rock n roll, t'as vu?" :roll: Vaut mieux en rire.

Image
Image
Image

Ou version Breaking Bad (c'est d'actualité :D ) :

Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2013 22:38

Selon l’un de ses proches qui s’est adressé à US Weekly, le chanteur est très remonté : "Robin pensait que ce serait cool d’inviter Miley à chanter avec lui, mais il n’avait pas réalisé à quel point elle allait lui voler la vedette. Ça devait être son grand soir, son grand moment... Je ne pense pas qu’il l’aurait fait s’il avait su comment ça allait se finir."

Décontenancée, la mère de Robin Thicke en personne a commenté le show auprès du site OMG Insider : "Je n’ai pas compris ce que Miley a essayé de faire. C’était une tentative très bancale de sa part. Et je pense que ce n’était pas du tout à son avantage. Je n’ai pas compris. C’était tellement exagéré que c’en était presque une parodie."

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 27 Aoû 2013 23:29

Kingdork a écrit:Ou version Breaking Bad (c'est d'actualité :D ) :

Oh merde :lol: :lol: :lol:

Image

N'empêche elle a eu ce qu'elle voulait, c'est triste... Aucun talent alors on fait la pute trash...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Mer 28 Aoû 2013 00:33

ouais ouais ouais...

c'aurait été Rihanna ça aurait choqué personne :roll: je trouve ça un peu abusé. Au final, elle ne fait que répondre à la demande. on lui a demandé d'exister après disney, alors elle essaie d'aller là où ça marche. Et qu'est-ce qui marche sur MTV ? Rihanna, teupu and co. et pis ce nouveau truc là, le twerking (j'ai perdu des secondes de ma vie à chercher ce que c'était sur google... :o ).

Sister act serait à la mode, elle serait arrivée en nonne, la meuf quoi. perso ça m'a fait marrer, mais de là à la trasher comme ça. La pauvre va devoir s'excuser en public et tout...

et pis les Smith, ils sont mignons à jouer les choqués de la life... Y a pas si longtemps la ptit willow smith avait sortie une chanson où, à 12 ans, elle parlait de passer "à l'action" au bout de quelques mois avec les mecs, ça avait fait un gros scandale, surtout à cause du clip, et après elle a twitté qu'elle était bisexuelle. la gamine avait 12 ans à ce moment là quoi...

quant à robin thicke... mais il sort d'où lui en fait ? j'aime bien sa chanson, j'aime pas sa tronche :lol:

bref, c'est pas miley cirus la coupable, c'est celles qui mènent le truc : beyoncé en preums (miss féministe rule the world en se tortillant à quatre pattes à moitié à oualp devant un parterre de mec pour ensuite chanter que les nanas ne veulent qu'une chose : la bague au doigt), rihanna en deuze (miss je traine 15 000 casseroles et j'aime bien me les prendre dans la gueule de temps en temps ça m'excite). Et pis la foultitude de chanteuses rnb/pop/dance/biatch qui grouillent aux US et que HEUREUSEMENT on entend pas trop en france (sauf si on traine sur MTV Base). la pauvre va s'en prendre plein la gueule tout ça pasqu'elle n'a pas de personnalité :/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mer 28 Aoû 2013 07:47

belle analyse.
Dunno a écrit: la pauvre va s'en prendre plein la gueule tout ça pasqu'elle n'a pas de personnalité :/

bah ouais, elle fait "comme les autres", sauf qu'elle est la dernière "princesse disney" en date, donc ça choque. Moi quand j'ai vu son clip, c'est me dire "putin c'est la gamine hanna montana de disney!!" qui m'a choqué / surpris, après le clip en soit, bah comme tu le dis c'est du vu, déja vu, ...
elle voulait faire le buzz pour sa nouvelle chanson, son album, bah c'est réussi.
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2013 08:03

Ouaip.. enfin je m'demande vraiment si c'n'était pas du gros second degré mal compris.^^
Parce que, et d'un, c'était grave excessif dans le sens de surjoué, et de deux, les rares dernières fois où j'l'ai vue en interview elle délirait pas mal et montrait une volonté de n'pas trop se prendre au sérieux.. après ch'sais pas et pis j'm'en tape bien d'ailleurs.. mais c'est juste l'agacement de voir que d'un côté les femmes veulent se libérer, chouette, et après elles sont jugées parce qu'elles se lâchent.. c'est un non sens !
C'qu'elle a fait, ou plutôt la manière dont elle l'a fait n'était vraiment pas classe, vraiment pas artistique pour un sou, donc ou bien c'était un délire excentrique ou alors elle s'y est cru et là c'est pathétique.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 29 Aoû 2013 00:53

Y'a une limite entre se lâcher et faire ce que Cyrus a fait. Elle est dans la provoc totale parce qu'elle ne peut rien faire d'autre, mais ça ne date pas d'hier. Tout le monde la bashe (moi la première car j'ai jamais pu la blairer, même du temps d'Hannah Montana, je le confesse) mais elle vend bien sa "musique". Donc tant que ça marchera, elle continuera, peu importe les critiques...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Les trésors du net

Messagede Dunno » Jeu 29 Aoû 2013 02:18

ouais et pis faut pas oublier que c'est les VMA quoi... c'est comme s'intéresser aux palmarès des Teen Choice Awards :lol:
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus