Manchester United 4-2 Bayer Leverkusen (doublé de Rooney et but de RvP) Galatasaray 1-6 Real Madrid C.F. (doublé de Benzema et triplé de Ronaldo) Sl benfica 2-0 RSC Anderlecht FC Bayern München 3-0 PFC CSKA MOSCOW Real Sociedad de 0-2 FC SHAKHTAR FC København 1-1 Juventus Olympiacos 1-4 PSG Plzeň 0-3 Manchester City
Premier match et premier but pour Marquinhos, après j'ai pas vu le match donc je peux pas dire s'il a bien joué ou pas. En tout cas le PSG démarre bien la Ligue des Champions, espérons que ça continu.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Sans surprise (une trop grosse classe d’écart entre les deux équipes)...
FC Bâle – Schalke 04 0-1 Steaua Bucarest – Chelsea 0-4 Arsenal – Naples 2-0 Zenith St-Petersbourg – Austria Vienne 0-0 FC Porto – Atletico Madrid 1-2 Celtic Glasgow – FC Barcelone 0-1 Ajax Amsterdam – Milan AC 1-1
NiradZedjati a écrit:Sans surprise (une trop grosse classe d’écart entre les deux équipes)..
Aïe aïe aïe, la 4 éme place se rapproche...
Vu le groupe où ils sont, ils peuvent pas espérer grand chose. Entre Arsenal qui est impressionnante cette saison, Dortmund finaliste l'an dernier et qui c'est bien renforcé, et Naples qui a une belle équipe, l'OM est loin derrière.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Et vu que leur effectif est assez limité (quantitativement) je ne sais pas si une 3éme place (synonyme d'Europa League) leur aurait fait plus de bien que ça...
Shakhtar Donetsk – Manchester United 1-1 Bayer Leverkusen – Real Sociedad 2-1 Juventus de Turin – Galatasaray 2-2 Real Madrid – FC Copenhague 4-0 Anderlecht – Olympiakos 0-3 CSKA Moscou – Viktoria Plzen 3-2 Manchester City – Bayern Munich 1-3
Ici c'est Paris !!!!!!!!! (désolé l'âme du supporter ) Il y a eu d'autres beaux matchs comme city-bayern, juve-galatasaray..... La ligue des champions quoi !
J'ai pas vu le match (j'ai pas la bonne chaîne) mais en tout cas d'après le résumé de l'Equipe, le PSG a quand même été dominateur malgré l'infériorité numérique. Et l'arbitre a pas mal exagéré en collant des cartons jaunes parce qu'un joueur ne cours pas lors de son remplacement.
Oui grosso modo c'est ça, l'arbitre a quand même merdé sur 2 ou 3 décisions, mais les Marseillais n’étaient pas au niveau...sinon la prochaine fois si tu veux je te file les liens streaming.