je me suis étalée pour rien

mianos a écrit:bon j'en ai marre, y'a plus de polen et pourtant j'ai tout les sympthomes, j'dois avoir tout le circuit nasal démoli c'est pas possible j'arrete pas, j'vais aller voir le doc, et s'il me dit qu'il ne peut toujorus rien faire j'en change, il est compétent en général mais pas là dessus
si faut faire tout un putain d'examen à l'hosto j'irai, pas de gaieté de coeur mais j'irais me faire enfoncer une sonde ou je ne sais quoi j'en ai marre
GaUgAu a écrit:Oui c'est un stage
torukmato a écrit:GaUgAu a écrit:Oui c'est un stage
Moi aussi j'ai fait un stage de mi-juin à mi-Juillet dans un tribunal administratif, et c'est horrible de rester à l'intérieur alors que dehors il faisait 30°. Surtout pour faire du classement d'archives judiciaires...
Courage!!
Jerem a écrit:Euh... o_O comme pas mal de boulots quoi... Ah oui c'est vrai c'est horrible de travailler...
torukmato a écrit:Jerem a écrit:Euh... o_O comme pas mal de boulots quoi... Ah oui c'est vrai c'est horrible de travailler...
Oui comme tout les boulots, et dans tout les boulots c'est dur. Je n'ai jamais dis que c'était "horrible de travailler" mais c'était la première fois que je travaillais donc que j'ai pu vivre la situation. Désolé si je n'ai pas fini ma phrase par "comme tout les métiers." Ce dont j'ai conscience.
Je le ferai la prochaine fois.
GaUgAu a écrit:MOC : S'il chauffe vite ça peut être à cause de la poussière qui encrasse les ventillos , c'est une des causes principales de chauffe sur les ordis :p mais bon ton frère regardera ça de près.
Dyo a écrit:J'éternue beaucoup en ce moment aussi.
Dyo a écrit:Sinon demain mes parents se barrent pour environ une vingtaine de jours dans le Sud. Sans moi.![]()
Jerem a écrit:Euh... o_O comme pas mal de boulots quoi... Ah oui c'est vrai c'est horrible de travailler...
Karak a écrit:Ah bon, il est précisé la plage de température "légale" ? Pourtant, j'ai lu il y a quelques jours (2-3 jours) qu'il n'y avait aucune indication dessus et que c'était à la personne de juger si elle pouvait ou non continuer son travail en fonction de la chaleur (cette demande doit être ensuite acceptée par le patron).
Mach a écrit:Puis bon franchement dans nos bureaux même s'il fait très chaud on n'est pas à plaindre Stratus, quand je vois les mecs sous ma fenêtre qui refont la dalle, en plein soleil quand il fait 36°C à l'ombre, et armé d'un chalumeau (donc un ressenti proche des 50-60°C j'imagine), je suis content d'être dans mon bureau.![]()
Ravage a écrit:Je viens de me rendre compte, en fouillant dans le topic des collections () histoire de vous jalouser encore un peu, qu'il y avait un Civil War - Tome 4... Moi qui comptait me prendre que 3 deluxe cette fois, je crois que c'est raté
Stratus a écrit:Jerem a écrit:Euh... o_O comme pas mal de boulots quoi... Ah oui c'est vrai c'est horrible de travailler...
Dans le code du travail d'une manière générale, il est précisé la plage de température dans laquelle tu es autorisé à bosser, et donc hors de laquelle tu ne l'es pas, sauf si il y a une précision sur ton contrat pour certains métiers (chambre froide, pièces chaudes, ...). Et travailler à des températures étouffantes, sans air, c'est dur & dangereux. J'ai fait (y a longtemps.. fiou) un stage chez Renault, dans de grands hangars, dehors il faisait super chaud, et à 2/3m du sol y avait plein plein de néons pour qu'il fasse bien jour (ça chauffe beaucoup ces merdes) et on utilisait beaucoup de machines. résultat, il faisait entre 35 et 40 toute la journée, et c'était à la limite du supportable, on buvait 4 L de flotte par jour et on en suait autant. Légalement on aurait été en droit d'arrêter, mais fallait que le boulot avance.. Mais c'est insoutenable.
Et même actuellement dans mon doctorat, c'est la merde. Les bâtiments de Jussieu ont été réfléchis avec le cul, l'air ne circule pas, l'isolation est équivalente à 3 feuilles de papier, il fait affreusement chaud & lourd, et comme y a des travaux l'air est saturé de poussières et autres particules d'amiante (si si sans déconner). Donc c'est vraiment super chiant et les conditions pour bosser sont pas trop la..
Alors j'imagine le cagnard à l'intérieur + les odeurs de détritus en cours de décomposition, t'as intéret de prévoir les bidons de flotte & les chewing-gum à la menthe..
Après, je conçois bien qu'il y a d'autres métiers dur hein, je râle je râle mais j'ai un ventilateur (dont je suis fan..) mais tout est "dur" à son niveau, a part 3 métiers sur terre qui sont cool et sans trop de défauts..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités