Mach a écrit:Euh, Gaugau, comment tu te retrouves en première année d'école d'ingé à faire un stage de tri des ordures ? Alors oui il n'y a pas de SOTS métiers, mais juste je ne vois pas le rapport.
C'est justement parecque je suis en 1ere année d'école d'Ingé que je tri des déchets... enfin presque. On doit faire un stage ouvrier d'un mois obligatoire. Après avoir été accepté puis refusé chez Colas ( BTP, Voirie), sans réponse chez Renault malgré un piston, j'ai pris une dernière voie qui m'amène à trier des déchets..
Je viens de retrer... rester debout non stop c'est hyper fatigant et je pue comme pas possible, même les mouches ne me suivent pas!
Stratus a écrit:GaUgAu a écrit:MOC : S'il chauffe vite ça peut être à cause de la poussière qui encrasse les ventillos , c'est une des causes principales de chauffe sur les ordis :p mais bon ton frère regardera ça de près.
tu me déçois mon ptit gaugau.
Faut pas oublier que pour refroidir un ordinateur, les ventilateurs utilisent l'air ambiant.. Et que dehors il fait chaud.. Donc "refroidir avec du chaud" c'est pas top.. Donc normal qu'il soit plus chaud qu'en hivers, ou que pendant d'autres saisons.
Quand je pense que tu as même pas effleuré cette idée.. pff >__<
Tout à fait mon petit Stratus, mais bon elle trouve qu'il chauffe anormalement, je pense que ça veut dire plus que d'habitude non ? Parceque même refroidi avec de l'air ambiant chaud , un CPU à 80° est refroidi ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/