Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Forothangail » Lun 5 Aoû 2013 13:37

Dyo a écrit:Sinon demain mes parents se barrent pour environ une vingtaine de jours dans le Sud. Sans moi. :bravo: :bravo:

Je suis Biterrois et je désapprouve ce message...parce que j'en ai marre des touriiiiiiiiistes! Par pitié dis-moi que tes parents ne font pas de vélo!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Dyo » Lun 5 Aoû 2013 15:17

Forothangail a écrit:
Dyo a écrit:Sinon demain mes parents se barrent pour environ une vingtaine de jours dans le Sud. Sans moi. :bravo: :bravo:

Je suis Biterrois et je désapprouve ce message...parce que j'en ai marre des touriiiiiiiiistes! Par pitié dis-moi que tes parents ne font pas de vélo!

Tiens, tu es officiellement le 2ème Biterrois que je connais. :D

Ils partent dans une petite ville à côté de Montpellier et non, ils ne font pas de vélo. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 15:50

Dyo a écrit:
Forothangail a écrit:

Ils partent dans une petite ville à côté de Montpellier et non, ils ne font pas de vélo. ^^

Juvignac, Lunel, St-Jean de Védas, Lattes, Mauguio, Gabels ?
Béziers ? :D (bon ok ce n'est pas une "petite" ville :P )
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Lun 5 Aoû 2013 15:57

Haha l'épreuve 2 de l'École de la Cité du cinéma, le foirage total :lol: 5 sujets en 3h, purée c'était chaud. J'ai géré mon temps comme un cheminot et j'étais à deux doigts de me lever en mode "Fuck this shit" :lol: Bon, pas pour cette année je crois.

Sinon je devais pas bouger du tout pendant les vacances, mais finalement je bouge en Normandie le temps d'un week-end chez un pote. J'avais pas trop envie d'y aller à la base mais apparemment on me réclame (il paraît que je suis marrant que je suis bourré) et c'est bien de se sentir désiré :D Y'aura une dizaine de personne et je connais à peu près la moitié donc ça va c'est cool.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Lun 5 Aoû 2013 16:29

Mach a écrit:
Dyo a écrit:
Forothangail a écrit:

Juvignac, Lunel, St-Jean de Védas, Lattes, Mauguio, Gabels ?

Clermont l'Hérault ^^.

Kingdork a écrit:Sinon je devais pas bouger du tout pendant les vacances, mais finalement je bouge en Normandie le temps d'un week-end chez un pote. J'avais pas trop envie d'y aller à la base mais apparemment on me réclame (il paraît que je suis marrant que je suis bourré) et c'est bien de se sentir désiré :D Y'aura une dizaine de personne et je connais à peu près la moitié donc ça va c'est cool.

Je confirme. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 16:42

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Juvignac, Lunel, St-Jean de Védas, Lattes, Mauguio, Gabels ?

Clermont l'Hérault ^^.

Ah bien, j'y suis jamais allé mais il paraît que c'est très joli, avec le lac du Salagou pas loin.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Lun 5 Aoû 2013 17:22

Kingdork a écrit:Haha l'épreuve 2 de l'École de la Cité du cinéma, le foirage total :lol: 5 sujets en 3h, purée c'était chaud. J'ai géré mon temps comme un cheminot et j'étais à deux doigts de me lever en mode "Fuck this shit" :lol: Bon, pas pour cette année je crois.

Sinon je devais pas bouger du tout pendant les vacances, mais finalement je bouge en Normandie le temps d'un week-end chez un pote. J'avais pas trop envie d'y aller à la base mais apparemment on me réclame (il paraît que je suis marrant que je suis bourré) et c'est bien de se sentir désiré :D Y'aura une dizaine de personne et je connais à peu près la moitié donc ça va c'est cool.

désolé pour toi Kingdork

je reviens du medecin, il m'a file les médicament au dessus, veut me faire une prise de sang alors que j'en ai déja fait une, mais là il me dit qu'elle sera plus complete (pourquoi ne pas faire la complete des le début ???) et prévois si ça marche pas lorsqu'on se reverra dans un mois (comme ça lui il touchera à nouveau son cheque) de faire un truc pour vérifier à l'interieur bref une sonde quoi. Si après tout ça j'ai toujours autant de probleme je vais l'envoyer chier et me trouver un autre doc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 5 Aoû 2013 17:49

mianos a écrit:désolé pour toi Kingdork

Ah nan soit pas désolé. ;) Déjà le fait d'avoir été sélectionné parmi les 2000 candidats et faire parti des 250 restants, c'est énorme. :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede GaUgAu » Lun 5 Aoû 2013 18:09

Mach a écrit:Euh, Gaugau, comment tu te retrouves en première année d'école d'ingé à faire un stage de tri des ordures ? Alors oui il n'y a pas de SOTS métiers, mais juste je ne vois pas le rapport.

C'est justement parecque je suis en 1ere année d'école d'Ingé que je tri des déchets... enfin presque. On doit faire un stage ouvrier d'un mois obligatoire. Après avoir été accepté puis refusé chez Colas ( BTP, Voirie), sans réponse chez Renault malgré un piston, j'ai pris une dernière voie qui m'amène à trier des déchets..

Je viens de retrer... rester debout non stop c'est hyper fatigant et je pue comme pas possible, même les mouches ne me suivent pas!

Stratus a écrit:
GaUgAu a écrit:MOC : S'il chauffe vite ça peut être à cause de la poussière qui encrasse les ventillos , c'est une des causes principales de chauffe sur les ordis :p mais bon ton frère regardera ça de près.

tu me déçois mon ptit gaugau.
Faut pas oublier que pour refroidir un ordinateur, les ventilateurs utilisent l'air ambiant.. Et que dehors il fait chaud.. Donc "refroidir avec du chaud" c'est pas top.. Donc normal qu'il soit plus chaud qu'en hivers, ou que pendant d'autres saisons.
Quand je pense que tu as même pas effleuré cette idée.. pff >__<

Tout à fait mon petit Stratus, mais bon elle trouve qu'il chauffe anormalement, je pense que ça veut dire plus que d'habitude non ? Parceque même refroidi avec de l'air ambiant chaud , un CPU à 80° est refroidi ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Lun 5 Aoû 2013 18:15

J'suis chez mes parents depuis jeudi soir, et la vache, qu'est-ce que ca change de Paris!
Déjà au niveau activité, j'passe mon temps à faire des travaux, de la pêche ou picoler.
La picole... Ils ont un tel niveau que je bois ici en 1h ce que je bois en une soirée chez moi.
Niveau météo, on était à 38° aujourd'hui... J'ai connu plus chaud depuis que je suis arrivé ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 19:07

GaUgAu a écrit:
Mach a écrit:Euh, Gaugau, comment tu te retrouves en première année d'école d'ingé à faire un stage de tri des ordures ? Alors oui il n'y a pas de SOTS métiers, mais juste je ne vois pas le rapport.

C'est justement parecque je suis en 1ere année d'école d'Ingé que je tri des déchets... enfin presque. On doit faire un stage ouvrier d'un mois obligatoire. Après avoir été accepté puis refusé chez Colas ( BTP, Voirie), sans réponse chez Renault malgré un piston, j'ai pris une dernière voie qui m'amène à trier des déchets..

Je viens de retrer... rester debout non stop c'est hyper fatigant et je pue comme pas possible, même les mouches ne me suivent pas!

Ah ok, je connaissais pas le stage ouvrier. :)
C'est une bonne démarche ça, en tout cas bon courage.
Ça me fait penser à mon stage de 4ème pendant deux jours chez un pâtissier, au bout de 5h debout sans m'assoir j'ai failli faire un malaise. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Lun 5 Aoû 2013 19:50

Dans les termes exacts c'est stage 'execution' (donc ça pourrait être : sujet de stage" faire des café et les amener à qui en demandera' ) mais quand tu regardes ce que veut l'école c'est ouvrier ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 5 Aoû 2013 20:29

Tiens bah mon meilleur ami et un autre ami (présents à mon anniversaire) ont eux aussi fait un stage d'un mois car ils sont en école d'ingénieur, mon meilleur ami a bossé chez Celio et l'autre dans une société.. Seul souci pour ce dernier, son patron ne veut pas le payer alors que c'était inscrit dans le contrat... Du coup direction le tribunal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 5 Aoû 2013 20:34

c'est un stage pour leur montrer à quoi ils vont échapper... ou pas.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede torukmato » Mar 6 Aoû 2013 00:25

Jerem a écrit:Oui t’inquiète pas j'ai peut être été un peu sec dans mon message mais y'avait aucune intention de méchanceté ou quoi que ce soit...

Pas de soucis, j'ai connu des forums et des discussions plus désagréables ;)
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Karak » Mar 6 Aoû 2013 22:07

Bon, je pourrais au moins dire que j'ai vu un président de la République Française en vrai (même si ce n'est pas forcément ce président que je préfère x) ) :D
Eh ouais, il était à 5 min de chez moi. :p
Karak
Stan Lee

Messagede Forothangail » Mar 6 Aoû 2013 23:56

Karak ça me rappelle un truc, l'an dernier pendant les élections le tram a été bloqué au Corum à Montpellier "pour cause de Sarkozy" (^^) Donc je l'ai aperçu à quoi...15m à tout casser...
Deux constats:
-Il est vraiment petit, c'est un fait.
-Tous les Roms, Gitans et autres communautés en difficulté judiciaires balisaient comme des mangoustes à cause du détachement policier. Comme s'ils allaient entrer dans la rame contrôler tout le monde! Du coup avec une copine de promo on jetait (un peu) de l'huile sur le feu :D
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Karak » Mer 7 Aoû 2013 00:26

Faut dire que Hollande aussi est pas très grand :lol:
Je viens de regarder ce que j'avais filmé (qualité pourrie...), on sa tête passer quelque secondes. C'est dans la boîte :p
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 19:51

En France, un jeune d'une 20aine d'année c'est fait tirer dessus en pleine tête pour un refus de priorité. Je pensais que ça existait qu'en Russie, mais on dirait que non...
C'est effrayant, c'est navrant, c'est à la limite du croyable.. Tellement irraisonnable, inexplicable..
D'ailleurs, le jeune est en état de mort cérébrale, donc ça aurait été fatal pour lui..
Le tireur risque la prison à vie.
Stratus
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 7 Aoû 2013 20:04

Stratus a écrit:Le tireur risque la prison à vie.

Ca, ça veut dire relâché dans 10 ans...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Mer 7 Aoû 2013 20:33

Stratus a écrit:En France, un jeune d'une 20aine d'année c'est fait tirer dessus en pleine tête pour un refus de priorité. Je pensais que ça existait qu'en Russie, mais on dirait que non...
C'est effrayant, c'est navrant, c'est à la limite du croyable.. Tellement irraisonnable, inexplicable..
D'ailleurs, le jeune est en état de mort cérébrale, donc ça aurait été fatal pour lui..
Le tireur risque la prison à vie.

Je viens de voir ça, purée la connerie de certaines personnes m'exaspère! Ça me fout vraiment en rogne dès que j'entends ce genre d'histoire! Réaction disproportionnée pour une petite embrouille stupide :roll: ... Quand je suis au volant j'évite de klaxonner/faire des doigts/insulter quand un con roule n'importe comment (et Dieu sait comment c'est difficile de ne pas s' énerver sur Paris :roll: ) car on sait jamais comment peut reagir un imbécile...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mer 7 Aoû 2013 20:34

mais tout va bien, l'espèce humaine a évolue depuis toutes ces années n'est ce pas ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 7 Aoû 2013 23:06

PoussettePeche a écrit:
Stratus a écrit:Le tireur risque la prison à vie.

Ca, ça veut dire relâché dans 10 ans...

Pfff, genre de réaction idiote... Pas 10 ans, mais 5 ans voyons ! ^^
Karak
Stan Lee

Messagede torukmato » Mer 7 Aoû 2013 23:11

Voir moins si il a une bonne conduite :)
Et Mianos c'est par ce genre d'accident que l'on voit que depuis le moyen âge ça n'a pas beaucoup changé.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Dyo » Mer 7 Aoû 2013 23:41

Mach a écrit:
Dyo a écrit:
Mach a écrit:Juvignac, Lunel, St-Jean de Védas, Lattes, Mauguio, Gabels ?

Clermont l'Hérault ^^.

Ah bien, j'y suis jamais allé mais il paraît que c'est très joli, avec le lac du Salagou pas loin.

Mes parents y sont allés hier, c'est vrai que c'est joli le lac du Salagou, même si c'est la guerre pour y trouver un coin à l'ombre...
A part ça, ici on a un temps gris, mais là-bas y'a des orages...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus