[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 23:33

Exactement.. là je les ai trouvés dans une très bonne période, mais, comme on dit, il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine. Une grosse équipe portugaise avec, comme tu dis, un gros Ronaldo face à une équipe de France moins inspirée que ces deux derniers match, et y aura pas photo.
Il n'y a plus qu'à leur souhaiter la meilleure des préparations, un moral d'acier, et un peu de chance pour bien faire !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Oct 2013 23:17

Woooow :o :o :o

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 20 Oct 2013 09:42

Yeeeeeeeeeeeee trop beau !!!! :o :o :D

Cette année Paris EST très très fort ! On voit le talent de Blanc qui demande toujours du jeu et franchement c'est cool ! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 13:55

La séquence clash du jour !

Lizarazu a répondu

«C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»

Courbis aussi

"Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs, un tournevis (ndlr : Evra l'a appelé Rolland Tournevis) peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit."

"Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qui s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation !

Menes a tweeté mais devrait parler ce soir au CFC, idem pour Luis Fernandez sur le Club du dimanche (BeIn Sport)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 20 Oct 2013 18:35

Les 2 buts sont absolument magnifique! :respect: :respect: :respect:

Pour Evra, cela ne fait confirmer ce que je pensais de lui : un type arrogant, qui se croit meilleurs que ce qu'il est et qui n'a aucun respect pour personnage hormis lui même.

Le mec ose dire qu'il n'est pas arrogant, alors qu'après il se permet de critiquer Lizarazu en disant "moi j'ai été élu 2 fois arrière gauche du monde". :roll:

Faudrait peut être lui rappelé que Liza a eu ce tire 1 foi, et qu'il a en plus 1 Coupe du Monde et 1 Championnat d'Europe de Nation a son actif. 2 titres qu'Evra n'aura sans doute jamais.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 19:53

Deyvrone a écrit:et qu'il a en plus 1 Coupe du Monde et 1 Championnat d'Europe de Nation a son actif. 2 titres qu'Evra n'aura sans doute jamais.

A sa décharge tu mets Evra dans ces équipes là et il aurait lui aussi obtenu ces titres, Lizarazu était un arrière gauche de haut niveau mais n'a pas été la pierre angulaire qui a permis à la France de gagner ces titres, il a fait partie d'une génération dorée, sublimée par le talent exceptionnel et rare de Zidane.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 20 Oct 2013 20:51

Pas tout a fait d'accord avec toi. Liza a gauche, Thuram a droite, Blanc et Desailly au centre, c'était la plus belle et la meilleurs charnière défensive qu'on ai pu avoir.

Sans cette magnifique défense pas sur que la France aurait remporté ces 2 titres.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Stratus » Dim 20 Oct 2013 21:21

Vous avez parlé de l'histoire, en Allemagne, qui va encore une fois relancer l'histoire de l'arbitrage vidéo ?
Match de ligne 1 (je crois), la balle rentre dans le but par le petit filet (donc, elle ne passe pas entre les poteaux) qui avait un trou, et le but est validé, alors que toute l'équipe défensive voit que le but est pas bon, et que la vidéo le confirme juste après, mais c'est trop tard..

Donc, première ligue allemande, 2013, et l'erreur humaine est toujours plus importante que la "réalité numérique". On sent que la thune & le bidouillage de matchs reste trèèèèès important..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 20 Oct 2013 23:08

Ouais j'ai vu ça, il y a déjà eu ça en Allemagne et le match a été rejoué, donc je pense que c'est ce qui va se passer ici. Si je me souviens bien, on a eu ça en France une fois mais ça remonte a quelques temps.

Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il y est la mise en place de l'arbitrage vidéo, afin qu'on est plus ce genre d'erreur.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 02:15

Justement tu mets Evra avec Thuram, Desailly et Laurent Blanc et tu verras qu'il aurait aussi gagné ces titres...Evra est arrogant, il a le boulard et est fanfaron ça on le sait tous, mais ce n'est pas une pipe "footballistiquement" parlant, il n'aurait pas été un des (vice) capitaines de Manchester United si c'était le cas.

Oui Stratus ça s'appelle un but fantôme, ça peut arriver (mais bon c'était le boulot des arbitres assistants de vérifier l'état des filets avant le match comme ça se fait d'habitude) et les choses avancent un petit peu sur ce sujet là car des technologies permettant de savoir si la balle à franchi la ligne de but ont déjà été utilisées/testées, donc on y prend le chemin (celui de la vidéo)...doucement mais surement.

Sinon c'est aujourd'hui (dans une dizaine d'heures) que se déroulera le tirage au sort des barrages, perso je vois bien un France vs Croatie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 21 Oct 2013 07:31

NiradZedjati a écrit:Justement tu mets Evra avec Thuram, Desailly et Laurent Blanc et tu verras qu'il aurait aussi gagné ces titres...Evra est arrogant, il a le boulard et est fanfaron ça on le sait tous, mais ce n'est pas une pipe "footballistiquement" parlant, il n'aurait pas été un des (vice) capitaines de Manchester United si c'était le cas.

Oui il est pas mauvais, mais pour moi il fait pas parti des 10 meilleurs latéral gauche de l'histoire. J'ai jamais aimé son attitude et je l'ai jamais trouvé exceptionnel sur le terrain. Je l'ai jamais vu faire une prestation où je me suis dis "quel grand joueur"!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 21 Oct 2013 14:10

Les barrages :
    Portugal - Suède
    Ukraine - France
    Grèce - Roumanie
    Islande - Croatie
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 15:18

Deyvrone a écrit:Je l'ai jamais vu faire une prestation où je me suis dis "quel grand joueur"!

Je peux t'assurer qu'avec Manchester, durant les saisons 2007-2008/2008-2009 il en a fait !

Sinon ça sera l'Ukraine, le tirage "idéal" en quelque sorte, l'EDF a toutes les cartes en main pour faire deux bons matches et se qualifier, mais bon interdiction de se louper à Kiev.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 16:50

Vous avez tout dit, Evra.. c'est règlement à Ok Coral.. mais une chose que je comprend, et avec laquelle je suis d'accord, c'est l'insistance souvent excessive des journalistes sportifs qui malgré leurs connaissances du foot abusent souvent de leur position en chambrant abusivement les joueurs qui ne leur plaisent pas.
Alors les commentaires d'un Menes ou autre, c'est sympa, c'est marrant, je suis le 1er à écouter avec un certain plaisir (quasi coupable), mais parfois ils y vont trop fort et ça il faudrait que tous le reconnaisse.

Pour les bleus, l'Ukraine c'est toujours mieux que le Portugal ! Ouf ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Lun 21 Oct 2013 20:51

Evra: d'une prétention et arrogance sans nom et ses critiques sont argumentées par des contre-vérités ce qui le rend encore plus ridicule, bref, qu'il se taise et qu'il essaie de se prendre pour un grand joueur (alors qu'il a déjà prouvé qu'il ne savait ni être digne dans la défaite ni être honorable dans la victoire, ni avoir le niveau de l'équipe de france où il bénéficie d'un trou de génération à son poste). Je suis d'accord avec Rouyer qui a dit qu'un joueur qui vient foutre le bazar peu de temps avant un match aussi important devrait dégager (c'est pas comme si c'était un joueur indispensable, non plus).

L'ukraine: c'est un tirage qu'on ne peut pas qualifier de mauvais mais avec cette équipe de france on ne sait jamais à quoi s'attendre, donc méfiance.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2013 14:20

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 22 Oct 2013 14:28

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2013 23:41

Pas au niveau... même si être dans le groupe de la mort m'aide pas non plus.

Les autres résultats :

Schalke 04 - Chelsea : 0-3 ; Austria Vienne - Atlético Madrid : 0-3 ; Arsenal - Borussia Dortmund : 1-2 ; Porto - Zénith Saint-Petersbourg : 0-1 ; Steaua Bucarest - FC Bâle : 1-1 ; AC Milan - Barcelone : 1-1 ; Celtic Glasgow - Ajax Amsterdam : 2-1
Fichiers joints
1374769_10151670183907066_1462014503_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 22:41

One Man Show d'Ibra, surtout avec ce boulet de canon !

Les autres resultats :

Groupe A:
Manchester United 1-0 Real Sociedad
But: (2’csc) I.Martinez (Man utd)

Leverkusen 4-0 Shakhtar
Buts:(22’,72’) Kissling, (50’s.p) Rofles, (57’)S. Sam (Leverkusen)

Groupe B:

Galatasaray 3-1 Copenhague
Buts:(9’) Melo, (38’) Sneijder, (45’) Drogba (Gal), (88’) Claudemir (Copenhague)

Real Madrid 2-1 Juventus Turin
Buts:(4’,28s.p) C.Ronaldo (RMD), (22’) Llorente (Juventus)

Groupe C:
Benfica 1-1 Olympiakos
Buts: (29’) Dominguez (Olympiakos) (83’) Cardozo (Benfica)

Groupe D:
Bayern Munich 5-0 Plzen
Buts: (25’s.p, 61’) Ribery, (37’) Alaba, (64’) Schweinsteiger, (90’) Gotze (Bayern)

CSKA Moscou 1-2 Manchester City
Buts:(32') Tosic (CSKA) (34',42') Aguero (Man City)
Fichiers joints
1378787_10151671920442066_1213647178_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Oct 2013 20:12

Image

Énorme Classico, très très bon Neymar et quel but d'Alexis ! belle entrée/frappe de Benzema aussi qui avec Illaramendi a su rééquilibrer l’équipe madrilène...on peut dire qu'Ancelotti s'est sabordé en jouant avec Ramos au milieu, le Real jouait contre nature.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 27 Oct 2013 22:12

L'image du match, pour moi, c'est le petit pont de Pepe sur cristiano et il faut voir le ralenti, la tête que fait cristiano et la façon dont il retient son geste ensuite quand il arme son pied pour lui donner un grand coup de savate tellement il est vexé et qu'il se retient en voyant qu'il est dans la surface.

Mais sinon le but d'Alexis est phénoménal, aussi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2013 02:23

Tu veux dire Alves, oui c'était assez marquant...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Lun 28 Oct 2013 03:11

Ah ouais oups... :lol: v'là qu'je confonds Pepe et Daniel Alves maintenant :roll:

Sinon, je viens de regarder l'équipe du dimanche et ils parlent d'une pression de Ferguson sur Moyes, tout ce que j'ai vu, c'est une déclaration de Wenger (qui n'est pas dans la tête de Ferguson) et un gars qui va dans les tribunes voir son ancienne équipe jouer et qui publiquement soutient Moyes, donc j'ai pas pigé, c'est un truc de journaliste ou y'aurait vraiment anguille?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2013 03:24

Un truc de journaliste...et de surcroît de journalistes français, même les tabloids anglais avec leur réputation qui est ce qu'elle est n'affirment pas ce genre de trucs.

Ferguson a bel et bien pris sa retraite et Moyes même si c'est assez compliqué pour lui pour le moment aura le temps de s'adapter et le soutient du board (Ferguson en tête), c'est la politique de la maison.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 28 Oct 2013 11:33

Evra devrait arrêter sa carrière de footballer
Au pire, il prendra des cours de français, et en donnera à ses potes, parce que "le jour qu'il arrive à faire..." c'est pas français.
ou c'est dans le langage foutix ?
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus