PoussettePeche a écrit:Pourtant il y a un numéro de réservation non ? Ils auront qu'à rentrer le numéro quand tu iras retirer ton jeu sans te donner un autre ticket... Et ils veulent pas te rendre ton argent ? Puisque sur le site c'est prouvé que tu as commandé... Au moins qu'ils te le remboursent...
Maglor Telrúnya a écrit:PoussettePeche a écrit:Pourtant il y a un numéro de réservation non ? Ils auront qu'à rentrer le numéro quand tu iras retirer ton jeu sans te donner un autre ticket... Et ils veulent pas te rendre ton argent ? Puisque sur le site c'est prouvé que tu as commandé... Au moins qu'ils te le remboursent...
Bah le truc c'est que chez eux quant tu arrive retirer ton jeu, ils ne font aucunes manipulation informatique, il déchire juste le ticket.... non il n'y a rien à faire, je vais essayer d'appeler une sorte de siège/responsable.
Stratus a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Vie de merde !
Commandé GTA V chez micromania.... ma coloc met mon pantalon à laver avec mon ticket de pré-réservation... il ressort complètement illisible. Direction le magasin pour apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, c'est mon problème ! 70 euros dans le vent....
ah merde..
Fait payer ta coloc !
Angelus a écrit:Bon déjà, faut que tu changes de coloc' le plus vite possible, son comportement est inadmissible. Elle mériterait au moins la torture prolongée en écoutant du One Direction-La Fouine... Ensuite, si tu souhaites commander le jeu, je te conseille amazonCar 70€, le seul magasin du monde qui le vend à ce prix est micromania
Karak a écrit:C'est drôle, elle s'attaque toujours aux gens qui vendent leur vaisselle la Marie ?
Mach a écrit:Je suis content de payer des impôts... Ça veut dire que je gagne plutôt pas trop mal ma vie...
Dunno a écrit:Mach a écrit:Je suis content de payer des impôts... Ça veut dire que je gagne plutôt pas trop mal ma vie...
ca veut surtout dire que t'es un peu plus au dessus du smic. pasque je paie des impots, je peux encore bien mieux faire niveau salaire hin
sinon, pour être passé par là y a deux ou trois ans, j'ai pu régler en me serrant la ceinture (pis j'étais en couple). si c'est trop chaud, généralement, ils ne sont pas chiants pour faire un échelonnement si tu t'y prends rapidement (dès réception du courrier). prends rendez-vous ou envoie un courrier détaillant tes dépenses + le fait que tu vas avoir un babounet.
Angelus a écrit:Vous savez d'où ça pourrait venir ?
Stratus a écrit:Tu es certain que c'était de tes enceintes, et pas de dehors, ou du mur, un truc comme ça ?
Sinon, tu étais sur ton ordi ? ta télé ? quel type d'enceintes ? tu as exorcisé un démon récemment ?
Stratus a écrit:Angelus a écrit:Vous savez d'où ça pourrait venir ?
de l'enceinte centrale.
Angelus a écrit:Stratus a écrit:Tu es certain que c'était de tes enceintes, et pas de dehors, ou du mur, un truc comme ça ?
Sinon, tu étais sur ton ordi ? ta télé ? quel type d'enceintes ? tu as exorcisé un démon récemment ?
Ouep certain que ça sortait uniquement de l'enceinte... J'ai cru un moment que ça venait de l'écran d'ordi mais nan même pas, j'étais sobre et le démon exorcisé je pense pas que ça soit lui, il parle pas l'arabe ce con
Stratus a écrit:Angelus a écrit:Stratus a écrit:Tu es certain que c'était de tes enceintes, et pas de dehors, ou du mur, un truc comme ça ?
Ouep certain que ça sortait uniquement de l'enceinte... J'ai cru un moment que ça venait de l'écran d'ordi mais nan même pas, j'étais sobre et le démon exorcisé je pense pas que ça soit lui, il parle pas l'arabe ce con
si tu réponds pas aux autres questions pas débiles, ça va être plus dur de t'aider.
Sinon, il est aussi possible que tu captes des interférences si des gens utilisent un système démission qui peut entrer en résonance avec tes enceintes
Mach a écrit:Je pensais aussi à ça mais ce serait quand même étonnant de l'avoir juste sur une enceinte non ?
Mach a écrit:Dunno a écrit:Mach a écrit:Je suis content de payer des impôts... Ça veut dire que je gagne plutôt pas trop mal ma vie...
ca veut surtout dire que t'es un peu plus au dessus du smic. pasque je paie des impots, je peux encore bien mieux faire niveau salaire hin
sinon, pour être passé par là y a deux ou trois ans, j'ai pu régler en me serrant la ceinture (pis j'étais en couple). si c'est trop chaud, généralement, ils ne sont pas chiants pour faire un échelonnement si tu t'y prends rapidement (dès réception du courrier). prends rendez-vous ou envoie un courrier détaillant tes dépenses + le fait que tu vas avoir un babounet.
Ah je savais pas qu'on pouvait demander à échelonner, merci du conseil.
Après pour le revenus certes tout est relatif, en vivant ici ça va, on a pas trop de souci mais c'est parfois un peu serré. Si on vivait ailleurs, genre Montpellier, on paierait un loyer deux fois moins cher qu'ici et on serait plus que tranquille.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités