Big One a écrit:hmmm ce soir j'hésite est-ce que je lis Kingdom Come ou je commence Knightfall ?
Karak a écrit:Tu as essayé des logiciels pour télécharger ta vidéo ? Ou avec IE, je crois qu'il y avait un truc qui faisait qu'on pouvait télécharger des vidéos et les récupérer dans des fichiers d'IE
Karak a écrit:Tu as essayé des logiciels pour télécharger ta vidéo ? Ou avec IE, je crois qu'il y avait un truc qui faisait qu'on pouvait télécharger des vidéos et les récupérer dans des fichiers d'IE
Kingdork a écrit:et surtout ne pas virer en mode groupie hystérique parce qu'on a croisé Scarlett Johansson à la cantine (note pour moi même: squatter la cantine TOUS les jours )![]()
J'ai l'impression qu'il n'y que l'Album de Saint Michel qui est vraiment rentable, je suis allé 2-3 fois à celui de Belle Epine et il n'y avait pas foule... J’espère que l'Album de Parinor ne subira pas le meme sort...Deyvrone a écrit:Mais voilà que le magasin Album de Belle Epine va fermer le 18 ou 19 octobre, donc j'ai plus trop de raison de me rendre dans ce centre commercial maintenant.![]()
Deyvrone a écrit:Belle Epine est un centre commercial près de chez moi, j'y vais depuis très longtemps surtout pour 4 choses : Virgin, Games, Album et le cinéma Pathé.
Aujourd'hui j'ai une carte UGC donc je ne vais plus dans ce cinéma, Virgin a fermé, pareil pour Games, il me restait donc que Album. Mais voilà que le magasin Album de Belle Epine va fermer le 18 ou 19 octobre, donc j'ai plus trop de raison de me rendre dans ce centre commercial maintenant.![]()
Bon va falloir que j'aille chercher mes comics a Paris maintenant.
Dio Brando a écrit: J'ai l'impression qu'il n'y que l'Album de Saint Michel qui est vraiment rentable, je suis allé 2-3 fois à celui de Belle Epine et il n'y avait pas foule... J’espère que l'Album de Parinor ne subira pas le meme sort...
Mach a écrit:Ah c'est con ça, j'y suis allé y'a un ou deux mois, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs.
Enfin du coup si il faut y aller, il y aura probablement un destockage avant la fermeture. Si c'est le cas préviens !![]()
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Ah c'est con ça, j'y suis allé y'a un ou deux mois, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs.
Enfin du coup si il faut y aller, il y aura probablement un destockage avant la fermeture. Si c'est le cas préviens !![]()
Pour le moment il y a une grosse promo sur les kiosques, ils sont tous a 1€ sauf les nouveautés.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités