Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Angelus » Jeu 26 Sep 2013 21:53

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Ven 27 Sep 2013 01:20

whoooooooooopeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Big One » Ven 27 Sep 2013 10:13

hmmm ce soir j'hésite est-ce que je lis Kingdom Come ou je commence Knightfall ?

edit : quelqu'un connaitrai un bon logciel pour convertir ce type de video svp? http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2013-09-24 j'en ai besoin pour aujourd'hui
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 27 Sep 2013 12:53

Big One a écrit:hmmm ce soir j'hésite est-ce que je lis Kingdom Come ou je commence Knightfall ?

Tout dépend du temps dont tu disposes, tu peux très bien lire KC et commencer le 1er tome de Knightfall dans la soirée, KC se lit assez rapidement.

Pour ta vidéo je ne sais pas.
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Ven 27 Sep 2013 17:35

Premiers pas dans l'École de la Cité du Cinéma: alors on est tout de suite mis au parfum. L'École de la Cité c'est comme le Fight Club ou Las Vegas. On en parle pas et ce qu'il se passe dedans bah ça reste dedans. Parce qu'en gros ils soulignent bien que c'est aussi avant tout un lieu professionnel et donc on est supposé se comporter comme tel et donc ça sous-entend ne pas prendre de photo des tournages, ne pas parler des projets, et surtout ne pas virer en mode groupie hystérique parce qu'on a croisé Scarlett Johansson à la cantine (note pour moi même: squatter la cantine TOUS les jours ) :D Toujours dans la catégorie truc de dingue, y'a aussi un ancien élève qui a pu avoir Morgan Freeman pour faire la narration de son film de fin d'année :o

Bref, la rentrée ne commence que le 7 octobre, mais on est d'ores et déjà conditionné. On a eu droit à un speech de 2 heures de Luc Besson qui en fait est plutôt sympa (j'avais entendu beaucoup de mal sur lui). Bizarrement il est assez terre à terre, lucide et naturel. J'ai été agréablement surpris. Même le dirlo est super sympa. Strict sur les horaires et le travail, mais il est pas radin en vanne et sait bien détendre l'atmosphère. En gros c'est le genre de mecs à cheval sur les principes et les règles, mais si tu joues bien le jeu et que t'es sérieux il est cool avec toi. Ah et j'ai aussi appris que celle qui m'avait fait passer l'oral était la vice-présidente de l'école. Heureusement que je ne l'ai pas su avant :lol:

Sinon les lieux font quand même sacrément rêver, même si ça impressionne pas mal. Après là où ça risque de faire mal, c'est au niveau des évaluations. En général, je fais toujours un séjour direction rattrapage, mais là... Il y en a pas! Donc ça va être très TRÈS tendu. Et on est constamment sollicité sur plein de trucs pour nous habituer à un rythme de travail très soutenu. Et après avoir passé 6 ans à la fac en mode touriste, ça va faire bizarre la transition.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Ven 27 Sep 2013 20:57

et ouais, va falloir s'accrocher. Mais tu as passé le concours, c'est que t'es largement capable épicétou.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Ven 27 Sep 2013 20:58

Dunno a écrit:et ouais, va falloir s'accrocher. Mais tu as passé le concours, c'est que t'es largement capable épicétou.

parole de la reine des bourdes ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 27 Sep 2013 21:00

reine INTERGALACTIQUE de la bourde, s'il te plait ! :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 27 Sep 2013 23:35

Pendant ce temps, moi je me remets doucement de mon angine/sinusite...

Et mes cours commencent à 100% lundi, et ça va faire 10 jours que ma fac me dit d'attendre ma facture qui me permet de m'inscrire et de faire mon emploi du temps... Sauf que j'ai toujours pas reçu la facture... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 28 Sep 2013 00:43

Dyo a écrit:Pendant ce temps, moi je me remets doucement de mon angine/sinusite...

Tandis que moi je commence le 1er des mes rhumes annuel.
Karak
Stan Lee

Messagede Big One » Sam 28 Sep 2013 11:42

:D

sinon quelqu'un connaitrai un bon logciel pour convertir ce type de video svp? http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2013-09-24 c'est assez urgent :?
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 28 Sep 2013 11:52

Tu as essayé des logiciels pour télécharger ta vidéo ? Ou avec IE, je crois qu'il y avait un truc qui faisait qu'on pouvait télécharger des vidéos et les récupérer dans des fichiers d'IE
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 28 Sep 2013 14:42

Karak a écrit:Tu as essayé des logiciels pour télécharger ta vidéo ? Ou avec IE, je crois qu'il y avait un truc qui faisait qu'on pouvait télécharger des vidéos et les récupérer dans des fichiers d'IE

Oui c'est vrai, j'utilisais même cette méthode, mais y'a longtemps, je ne me rappelle plus de la manip...
Faut rechercher des trucs genre "télécharger flux vidéo" et après si tu arrives à la récupérer il existe tout un tas de convertisseurs vidéo.
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Sam 28 Sep 2013 14:57

Karak a écrit:Tu as essayé des logiciels pour télécharger ta vidéo ? Ou avec IE, je crois qu'il y avait un truc qui faisait qu'on pouvait télécharger des vidéos et les récupérer dans des fichiers d'IE

J'utilise Firefox après j'ai pas regardé si il y avait des trucs en internes pour Firefox et le problème c'est que j'ai beau télécharger des logiciels ça ne marche pas car ils ne prennent pas en compte ce type de choses :? :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="640" height="360" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab"><param name="movie" value="http://www.vosgestelevision.tv/hdr_visio/visio_v7.swf" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="flashvars" value="key=mQDKhNa4cT&width=640" /><embed src="http://www.vosgestelevision.tv/hdr_visio/visio_v7.swf" width="640" height="360" flashvars="key=mQDKhNa4cT&width=640" play="true" loop="false" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" ></embed></object>
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Sam 28 Sep 2013 17:33

Tu as essayé ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... and-video/
Un add-on pour Firefox qui télécharge les flash (parce que ton truc c'est du flash). Après comme je disais y'a des tas de convertisseur vidéo.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 28 Sep 2013 20:01

Ma mère a voulu regarder un film de ma collection, elle a choisi Cloud Atlas. Résultat : elle n'a pas été au bout du film, elle n'a pas du tout aimé, et elle n'a rien compris. Je suis presque sur qu'elle a pas remarqué que les acteurs jouaient plusieurs personnages. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2013 22:07

@ Big One, j'ai essayé avec IDM et apparemment la vidéo est protégée par les droits.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 30 Sep 2013 14:11

Belle Epine est un centre commercial près de chez moi, j'y vais depuis très longtemps surtout pour 4 choses : Virgin, Games, Album et le cinéma Pathé.

Aujourd'hui j'ai une carte UGC donc je ne vais plus dans ce cinéma, Virgin a fermé, pareil pour Games, il me restait donc que Album. Mais voilà que le magasin Album de Belle Epine va fermer le 18 ou 19 octobre, donc j'ai plus trop de raison de me rendre dans ce centre commercial maintenant. :-(

Bon va falloir que j'aille chercher mes comics a Paris maintenant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 30 Sep 2013 14:27

Kingdork a écrit:et surtout ne pas virer en mode groupie hystérique parce qu'on a croisé Scarlett Johansson à la cantine (note pour moi même: squatter la cantine TOUS les jours ) :D
:o :o t'es pas serieux là!!!?? Appelle moi quand il y a des bombasses comme ça!! Je ferais la groupie devant ton ecole! T'as pas interet à m'oublier le jour ou Paula Patton debarque!
Deyvrone a écrit:Mais voilà que le magasin Album de Belle Epine va fermer le 18 ou 19 octobre, donc j'ai plus trop de raison de me rendre dans ce centre commercial maintenant. :-(
J'ai l'impression qu'il n'y que l'Album de Saint Michel qui est vraiment rentable, je suis allé 2-3 fois à celui de Belle Epine et il n'y avait pas foule... J’espère que l'Album de Parinor ne subira pas le meme sort...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 30 Sep 2013 14:44

Deyvrone a écrit:Belle Epine est un centre commercial près de chez moi, j'y vais depuis très longtemps surtout pour 4 choses : Virgin, Games, Album et le cinéma Pathé.

Aujourd'hui j'ai une carte UGC donc je ne vais plus dans ce cinéma, Virgin a fermé, pareil pour Games, il me restait donc que Album. Mais voilà que le magasin Album de Belle Epine va fermer le 18 ou 19 octobre, donc j'ai plus trop de raison de me rendre dans ce centre commercial maintenant. :-(

Bon va falloir que j'aille chercher mes comics a Paris maintenant.

Ah c'est con ça, j'y suis allé y'a un ou deux mois, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs.
Enfin du coup si il faut y aller, il y aura probablement un destockage avant la fermeture. Si c'est le cas préviens ! :D
Bon après la fermeture d'un Album c'est toujours dommage... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 30 Sep 2013 14:47

Dio Brando a écrit: J'ai l'impression qu'il n'y que l'Album de Saint Michel qui est vraiment rentable, je suis allé 2-3 fois à celui de Belle Epine et il n'y avait pas foule... J’espère que l'Album de Parinor ne subira pas le meme sort...

Généralement j'y vais en semaine et c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Mais de ce que j'ai compris c'est plus lié au montant que prend le centre commercial pour l'emplacement qui provoque la fermeture.

Mach a écrit:Ah c'est con ça, j'y suis allé y'a un ou deux mois, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs.
Enfin du coup si il faut y aller, il y aura probablement un destockage avant la fermeture. Si c'est le cas préviens ! :D

Pour le moment il y a une grosse promo sur les kiosques, ils sont tous a 1€ sauf les nouveautés.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 30 Sep 2013 16:06

La vache, se lever en pensant qu'on peut retrouver une star internationale à la cantoche ça doit être sympas quand même ...
Moi je croise des wesh ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Sep 2013 16:21

Première journée de vacances en un an et je n'arrive pas a etre heureux.....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 30 Sep 2013 17:26

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Ah c'est con ça, j'y suis allé y'a un ou deux mois, je ne sais plus vraiment pourquoi d'ailleurs.

Pour le moment il y a une grosse promo sur les kiosques, ils sont tous a 1€ sauf les nouveautés.

Ah mais tu m'intéresse là... Ils remontent à quand leurs kiosques ? Parce que je recherche des comics des années 90, s'ils en ont faut que j'y fonce !
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 30 Sep 2013 17:30

Je pense pas qu'ils ont des comics de cette période, mais faudrait vérifier. :?
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus