dans la rubrique osef : je viens enfin de me débarrasser d'une nana toxique qui se disait soi-disant mon amie. Ca faisait des mois qu'elle ne me parlait plus et malgré des appels, des sms, des msg et un mail... rien. A coté de ça, je lisais des statuts FB incendiaires dont certains m'étaient destinées (oui, 14 ans d'age mental) et puis ce matin, ça m'a soulé, je l'ai envoyée boulée sur un de ses statuts. Ca n'a pas loupée, elle m'a supprimé de ses amies, sans un mot derrière (je la connais depuis 5 ans la meuf, je la connais BIEN quoi, c'est ps juste une connaissance de loin et malgré son caractère pourri, quand elle était seule j'étais là).
Donc final, je lui ai envoyé un message pour clore le truc. je suis même pas en colère, la nana n'évolue pas, elle préfère bouder et attendre que les gens se mettent carpette pour elle... j'ai plus le temps pour ça, je suis plus au lycée ou je sais pas quoi... C'est facile de se plaindre que les gens nous laissent tomber, si on fait rien pour les retenir ou entretenir l'amitié, ca sert à rien... j'en sais quelque chose !
Voilà, fin du quart d'heure OSEF. Désolée, mouahahaha salut