EagleWolf a écrit:Ils doivent ouvrir les enveloppes et scanner toute la multitude de bulletins par correspondance engendrée par la situation Covid, et en plus il a commencé à y avoir des manifestations qui ralentissent le processus, bref pas évident d'avoir de la rapidité dans ces conditions. ^^
De toute façon Trump a déjà demandé le recomptage pour trois états et il va continuer jusqu'au bout à contester. Pour comparaison, pour Bush/Gore le résultat n'avait été donné qu'au bout d'un mois suite à la contestation du comptage en Floride. Donc là cela pourrait durer encore plus longtemps, mais ce qui m'inquiète c'est la fronde des suprématistes que Trump garde sous le coude au point que, allez savoir encore une fois, des affrontements civiles risqueraient d'éclater pour faire vaciller le processus. En espérant que Trump finira par entendre raison.. si c'est possible. De toute façon, au pire, c'est à partir du 14 décembre que la Cour Suprême, voir la Chambre des Représentants, déciderait pour tout le monde.
Supernad a écrit:Les arguments du Trumps ?, il n'y a jamais eu de Fraude recenser dans le vote par mail et ça dans l'histoire des USA. Et ça commencerait avec lui ?, alors que la poste travaille pour lui car c'est lui qui est au pouvoir.
Il va perdre il le sait c'est comme le cafard qui gesticule après avoir été écraser ,il va tout faire avant sa défaite pour empoisonner la vie politique des USA comme il l'a fait pendant 4 ans. Ce mec est un danger pour la démocratie lui et ses sympathisants qui n'ont rien de politique mais digne d'une sectes. La dignité il ne connaît pas, prés à aller aussi bas qu'il le faut pour son propre intérêt.
Supernad a écrit:Et on parle bien de l'homme qui disait que le covid n'existait pas que c'était un complot des démocrates qu'il faut boire de l'eau javel pour que sa passe
Ecoute le problème avec Trump c'est qu'il est en bas de l'échèle de tout . Si tu me cites des théories de complot contre lui je peux te citer mille théories de complot qu'il a lui même formulé. Si tu me dis que quelqu'un l'insulter je peux te trouver un mille insulte qu'il a formulé contre cette personne.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités