Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Lun 24 Mar 2014 20:40

newmire a écrit:Qui est green ?

Image
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 24 Mar 2014 20:44

Trop d'amour pour vos réponses :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 24 Mar 2014 20:47

Karak a écrit:Lantern, Hornet, Arrow, Giant.
Rayez les mentions inutiles.

Je garde Giant ! :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Lun 24 Mar 2014 20:56

Mach a écrit:
Karak a écrit:Lantern, Hornet, Arrow, Giant.
Rayez les mentions inutiles.

Je garde Giant ! :bravo:

A voter. :D
Karak
Stan Lee

Messagede newmire » Sam 29 Mar 2014 01:44

Bizard depuis la sortie de captain americain plus aucune notification sur mes topic
Bizard vous avez dit bizard ?!!
newmire
Sidekick

Messagede Mach » Sam 29 Mar 2014 11:42

Non non personnellement j'aurai dit "bizarre", m'enfin chacun son truc. :sif:
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Sam 29 Mar 2014 15:09

newmire a écrit:Bizard depuis la sortie de captain americain plus aucune notification sur mes topic
Bizard vous avez dit bizard ?!!

C'est quoi tes topics ??

Expliquez-moi... Quand je participe à des concours, je ne gagne rien.
Là, je viens de gagner une place pour une AvP en présence de l'équipe d'un film à mon ciné grâce à un concours... auquel je n'ai pas participé XD
Bon bah.. comme je vais au ciné cet aprem, je vais retirer cette place :lol: :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mar 2014 19:09

:spoil:
MSN a écrit:Comment faire taire une classe d’étudiants bruyants ? Un enseignant belge a trouvé la solution en décidant de confronter les siens à leur plus grande peur : les spoilers.

Après avoir observé que ses étudiants étaient pour la plupart des fans de la série Game of Thrones, il a en effet menacés de leur gâcher la saison 3 s’ils devenaient trop indisciplinés en leur dévoilant tout simplement le nom des personnages qui allaient mourir.

Pensant qu’il n’oserait jamais commettre un tel crime, les étudiants ont continué à semer la zizanie. Mais le professeur, qui avait lu tous les livres dont est tirée la série, s’est mis à écrire le nom des personnages sur le tableau, ce qui a permis de réduire considérablement le volume sonore.

Les spoilers, plus efficaces qu’une heure de colle !
:lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 29 Mar 2014 21:37

EagleWolf a écrit::spoil:
MSN a écrit:Comment faire taire une classe d’étudiants bruyants ? Un enseignant belge a trouvé la solution en décidant de confronter les siens à leur plus grande peur : les spoilers.

Après avoir observé que ses étudiants étaient pour la plupart des fans de la série Game of Thrones, il a en effet menacés de leur gâcher la saison 3 s’ils devenaient trop indisciplinés en leur dévoilant tout simplement le nom des personnages qui allaient mourir.

Pensant qu’il n’oserait jamais commettre un tel crime, les étudiants ont continué à semer la zizanie. Mais le professeur, qui avait lu tous les livres dont est tirée la série, s’est mis à écrire le nom des personnages sur le tableau, ce qui a permis de réduire considérablement le volume sonore.

Les spoilers, plus efficaces qu’une heure de colle !
:lol:

Mon prof de maths en terminale faisait ça... J'ai jamais été aussi attentif et eu d'aussi bonnes notes :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Dim 30 Mar 2014 17:26

Ahhh...
It's good to be back!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 1 Avr 2014 11:18

1er article d'actu que le lis de la journée, 1ère pêche de ma part...
Je vais jamais m'y faire.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 1 Avr 2014 19:41

Journée de merde.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Bibah » Mar 1 Avr 2014 20:14

Dyo a écrit:Journée de merde.

Pas mieux.
J'aimerais bien qu'un Deus Ex Machina sorte de nulle part pour me dire
"Poisson d'Avril, en fait voila ta vraie journée."
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass

Messagede Jerem » Mar 1 Avr 2014 22:40

Ce midi, l'infirmier qui vient tous les jours chez moi depuis mon opération, enlève mon pansement et s'écrit "oulala!". Je lui demande ce qui ne va pas et il me dit que la plaie saigne et qu'un début d'infection se déclare... Me reproche que j'ai trop fait travailler la plaie la veille, ou que j'ai fait du sport... Puis il me dit de contacter rapidement mon chirurgien pour qu'il réouvre afin de limiter l'infection... Là il me sort que c'est repartie pour 2 mois supplémentaires (en plus du mois qu'il me reste...). Je bade sévère à ce moment là. Surtout que le 4 mai je dois aller en Californie présenter un article. Après les soins il me répète donc de contacter le chirurgien et de faire plus attention, et qu'il a fait ce qu'il a pu. La il ouvre la porte pour sortir de chez moi se retourne vers moi et me dit "ah au fait...... Poisson d'avril!!".......

Je me suis juste pensé :wtf:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Blablacass » Mer 2 Avr 2014 00:17

Dyo a écrit:Journée de merde.

Tu as bien résumé ma journée/début de semaine aussi.
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Bibah » Mer 2 Avr 2014 00:29

Jerem a écrit:Ce midi, l'infirmier qui vient tous les jours chez moi depuis mon opération, enlève mon pansement et s'écrit "oulala!". Je lui demande ce qui ne va pas et il me dit que la plaie saigne et qu'un début d'infection se déclare... Me reproche que j'ai trop fait travailler la plaie la veille, ou que j'ai fait du sport... Puis il me dit de contacter rapidement mon chirurgien pour qu'il réouvre afin de limiter l'infection... Là il me sort que c'est repartie pour 2 mois supplémentaires (en plus du mois qu'il me reste...). Je bade sévère à ce moment là. Surtout que le 4 mai je dois aller en Californie présenter un article. Après les soins il me répète donc de contacter le chirurgien et de faire plus attention, et qu'il a fait ce qu'il a pu. La il ouvre la porte pour sortir de chez moi se retourne vers moi et me dit "ah au fait...... Poisson d'avril!!".......

Au moins, toi c'était un poisson d'Avril.
Bref, pas trop la joie pour tout le monde on dirait!
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass

Messagede Mach » Mer 2 Avr 2014 08:24

Jerem a écrit:Ce midi, l'infirmier qui vient tous les jours chez moi depuis mon opération, enlève mon pansement et s'écrit "oulala!". Je lui demande ce qui ne va pas et il me dit que la plaie saigne et qu'un début d'infection se déclare... Me reproche que j'ai trop fait travailler la plaie la veille, ou que j'ai fait du sport... Puis il me dit de contacter rapidement mon chirurgien pour qu'il réouvre afin de limiter l'infection... Là il me sort que c'est repartie pour 2 mois supplémentaires (en plus du mois qu'il me reste...). Je bade sévère à ce moment là. Surtout que le 4 mai je dois aller en Californie présenter un article. Après les soins il me répète donc de contacter le chirurgien et de faire plus attention, et qu'il a fait ce qu'il a pu. La il ouvre la porte pour sortir de chez moi se retourne vers moi et me dit "ah au fait...... Poisson d'avril!!".......

Il y a une part de moi qui dirait respect au mec parce qu'il faut oser faire ce genre de blagues quand on est infirmier, et une part de moi qui aurait eu envie de lui casser la gueule après le gros moment de flippe...
Mach
Beyonder

Messagede RedRum » Mer 2 Avr 2014 09:56

Plus je grandis, plus le 1 Avril ne m'amuse plus... Sérieux, quand j'étais gamin c'était le ptit poisson collé sur le dos de la maitresse. C'était mignon, ça.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede newmire » Jeu 3 Avr 2014 00:22

RedRum a écrit:Plus je grandis, plus le 1 Avril ne m'amuse plus...

Vu ton pseudo on se doute que l'humour c'est pas ton fort XD
newmire
Sidekick

Messagede Dunno » Jeu 3 Avr 2014 00:27

hahaha j'adore :bravo: :bravo: :bravo: il a pas peur pour sa vie le gars :respect: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede RedRum » Jeu 3 Avr 2014 11:04

newmire a écrit:

Ben, kékila mon pseudo? :-(
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 3 Avr 2014 16:55

Résumé de mes notes de mon TD de littérature aux 2/3 du semestre :
- un 8 à l'oral
- un 8 en dissertation
- un 8 en interro.

La constance, quoi. Merci m'dame. :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Jeu 3 Avr 2014 17:01

Dyo a écrit:Résumé de mes notes de mon TD de littérature aux 2/3 du semestre :
- un 8 à l'oral
- un 8 en dissertation
- un 8 en interro.

La constance, quoi. Merci m'dame. :respect: :respect:

Oh moins la moyenne est vite à calculer :D

(dsl :larme: )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede newmire » Ven 4 Avr 2014 18:35

RedRum a écrit:
newmire a écrit:

Ben, kékila mon pseudo? :-(

Il veut dire meurtre ( je connais la référence ) juste une vanne foireuse dsl :/
newmire
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 4 Avr 2014 19:01

Aujourd'hui j'ai rejoint la rédaction du site pour lequel Superbiz écrit suite à la fermeture de l'ancien site pour lequel j'écrivais (Cineheroes pour ceux qui connaissaient).

Bref une belle aventure en perspective qui commence... o/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus