Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Sam 26 Avr 2014 12:28

J'ai cru comprendre que c'est en rapport avec les commentaires sur les articles du site...

Ca serait un pur nid à troll... Pour ca que je n'y vais plus. Et que je préfère le forum!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mer 30 Avr 2014 10:52

Je kiffe la grève des pilotes français du 3 au 30 mai alors que je dois (j'espère) décoller dimanche matin pour Paris pour prendre ma correspondance pour San Francisco....
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 30 Avr 2014 14:47

Chocasse a écrit:Je vais m'éloigner du site pendant un moment, où définitivement, je verrais. Il y a pas mal de chose qui me déranges depuis un moment et les évènements récents ne font que confirmer mon état d'esprit actuel.

Bref, j'ai passé de très bon moments de partage avec vous, près de 3 ans, c'est pas rien, c'est un bout de ma vie. J'oublierais pas les bons moments passés ici et l'IRL.

Je verrais comment évoluent les choses.

Oh merde. :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 14 Mai 2014 00:23

J'ai une question, certes un peu conne, mais je me la pose quand même. Je savais pas où la poser alors je viens ici !
Ils font comment aux Etats Unis pour calculer l’audience, avec tout leurs 6 fuseaux horaires ? Les programmes ne passent pas en même temps partout alors....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede newmire » Mer 14 Mai 2014 02:31

déjà j'aimerais bien savoir comment il l'a calcule en France perso ? des capteurs dans la télé ? ou leur fameux panel représentatif (à 1001 personnes ...)
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 14 Mai 2014 15:09

En France il y a l'Audimat.. ils utilisent des boîtiers chez des personnes qui veulent bien participer. Ceux-ci enregistrent et envoient tous les choix des différents membres du foyer. Ils leur suffit de s'identifier avec la télécommande à chaque fois qu'ils se mettent devant le poste, et le tour est joué.
Si tu veux en savoir plus il faut voir > la médiamétrie. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 14 Mai 2014 15:14

En France je le savais. Mais du coup pour revenir aux EU, du coup certains programmes, dans certaines régions/Etats passent en pleine nuit ou en pleine journée alors que dans d'autre à l'heure normal, en prime... Du coup l'audience est faussée... Normal que pleine journée ou nuit les gens ne regarde pas...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 14 Mai 2014 15:24

Q/A intéresssant sur ce sujet > Ici.. ils disent "Comment calcule-t-on les audiences aux Etats-Unis ? Les audiences, données par l'institut Nielsen, sont calculées de la même façon que les audiences françaises, c'est à dire à l'aide d'un panel de foyers (25 000) répresentant la totalité des foyers américains (114 500 000)."

Ils ne disent rien quant au moyen de prendre en compte le décalage horaire, mais à mon avis ils font des mesures séparées.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 14 Mai 2014 15:34

EagleWolf a écrit:Q/A intéresssant sur ce sujet > Ici.. ils disent "Comment calcule-t-on les audiences aux Etats-Unis ? Les audiences, données par l'institut Nielsen, sont calculées de la même façon que les audiences françaises, c'est à dire à l'aide d'un panel de foyers (25 000) répresentant la totalité des foyers américains (114 500 000)."

Oui j'étais tombé sur ce site :), mais il m'a rien apprit.... snif :larme:

EagleWolf a écrit:Ils ne disent rien quant au moyen de prendre en compte le décalage horaire, mais à mon avis ils font des mesures séparées.

Oui je pense aussi, mais bon du coup quand les premiers chiffres sort, tout le pays n'est pas pris en compte.
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 14 Mai 2014 15:46

Bein j'imagine que les chiffres doivent sortir les uns après les autres.. comme pour les séances de ciné. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 14 Mai 2014 15:52

Oui ça doit être ça :)
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede juju » Jeu 15 Mai 2014 20:13

Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier exam :bravo: Le thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours :D Bref, I'm free :happy:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Jeu 15 Mai 2014 21:29

juju a écrit:Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier exam :bravo: Le thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours :D Bref, I'm free :happy:

Jusqu'au rattrapage ! :lol:
Oui j'aime casser le bonheur des gens. :twisted:

Évidemment je ne te le souhaite pas. :)
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 15 Mai 2014 22:03

juju a écrit:Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier exam :bravo: Le thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours :D Bref, I'm free :happy:

Moi de même, j'en ai terminé aujourd'hui (normalement) avec ma licence de droit, et j'ai fini avec une épreuve de trois heures de contrats spéciaux, et notamment sur la vente. En tout cas, on nous a achevé pour terminer. Ca fait toujours bizarre de terminer les partiels, de se lever le matin et ne rien avoir à réviser, regarder des séries sans culpabiliser de ne pas réviser... Haaaaa
Image
PoussettePeche

Messagede Karak » Jeu 15 Mai 2014 22:22

PoussettePeche a écrit:

Moi de même, j'en ai terminé aujourd'hui (normalement) avec ma licence de droit, et j'ai fini avec une épreuve de trois heures de contrats spéciaux, et notamment sur la vente. En tout cas, on nous a achevé pour terminer. Ca fait toujours bizarre de terminer les partiels, de se lever le matin et ne rien avoir à réviser, regarder des séries sans culpabiliser de ne pas réviser... Haaaaa

Ah... moi j'ai commencé hier. Les prochaines épreuves sont la semaine prochaine :D
Karak
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Jeu 15 Mai 2014 23:16

Karak a écrit:Ah... moi j'ai commencé hier. Les prochaines épreuves sont la semaine prochaine :D

Bon courage alors ! :)
Image
PoussettePeche

Messagede juju » Ven 16 Mai 2014 10:28

C'est vrai que pour beaucoup c'est plus le début des examens ou autres donc bon courage à tous et bonne merde à vous :D
Image Image
juju

Messagede Dyo » Ven 16 Mai 2014 23:42

2 partiels la semaine prochaine, ensuite je me barre à Cannes pour le WE.

Mais bon je passerai en rattrapages. I'M READY.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Big One » Sam 17 Mai 2014 10:16

dernier partiel lundi matin de 9h à 11h ( j'en ai eu 3 jeudi dernier ) et après dodo 22h par jour :lol:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 17 Mai 2014 12:45

Big One a écrit:après dodo 22h par jour :lol:

:perp: Un cauchemar ça :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Big One » Sam 17 Mai 2014 13:26

Karak a écrit:
Big One a écrit:après dodo 22h par jour :lol:

:perp: Un cauchemar ça :lol:

nan c'est comme les chats :D Image
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede baltazar69 » Sam 17 Mai 2014 17:21

Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel
http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-253.htm
baltazar69
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 17:47

baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel

Certificat.png

16/20.. j'm'en sors pas trop mal.. ! :lol: Faut dire qu'il y a des questions ultra simples, et d'autres qui se jouent à un an près.. et puis 20 questions c'est un peu short pour déterminer si l'on est vraiment connaisseur ou non.. donc bon... ^^ En tout cas je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurai un certificat sur Marvel. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Sam 17 Mai 2014 18:31

EagleWolf a écrit:
baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel

Certificat.png

16/20.. j'm'en sors pas trop mal.. ! :lol: Faut dire qu'il y a des questions ultra simples, et d'autres qui se jouent à un an près.. et puis 20 questions c'est un peu short pour déterminer si l'on est vraiment connaisseur ou non.. donc bon... ^^ En tout cas je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurai un certificat sur Marvel. :lol:

niark 14/20 Image
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Sam 17 Mai 2014 18:55

18/20 pour moi, par contre c'est dommage ils ne disent pas où on s'est trompé.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus