Chocasse a écrit:Je vais m'éloigner du site pendant un moment, où définitivement, je verrais. Il y a pas mal de chose qui me déranges depuis un moment et les évènements récents ne font que confirmer mon état d'esprit actuel.
Bref, j'ai passé de très bon moments de partage avec vous, près de 3 ans, c'est pas rien, c'est un bout de ma vie. J'oublierais pas les bons moments passés ici et l'IRL.
Je verrais comment évoluent les choses.
EagleWolf a écrit:Q/A intéresssant sur ce sujet > Ici.. ils disent "Comment calcule-t-on les audiences aux Etats-Unis ? Les audiences, données par l'institut Nielsen, sont calculées de la même façon que les audiences françaises, c'est à dire à l'aide d'un panel de foyers (25 000) répresentant la totalité des foyers américains (114 500 000)."
EagleWolf a écrit:Ils ne disent rien quant au moyen de prendre en compte le décalage horaire, mais à mon avis ils font des mesures séparées.
juju a écrit:Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier examLe thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours
Bref, I'm free
juju a écrit:Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier examLe thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours
Bref, I'm free
PoussettePeche a écrit:juju a écrit:Voilà, j'ai enfin fini mes examens et donc ma licence d'histoire et quel dernier examLe thème était les Etats-Unis d'un point de vue culture générale, 6 questions et on en prend 3 au choix : j'ai choisis Citizen Kane, l'immigration du XIXème à 1921 et les séries télévisées et la société nord-américaine depuis 1960 jusqu'à de nos jours
Bref, I'm free
Moi de même, j'en ai terminé aujourd'hui (normalement) avec ma licence de droit, et j'ai fini avec une épreuve de trois heures de contrats spéciaux, et notamment sur la vente. En tout cas, on nous a achevé pour terminer. Ca fait toujours bizarre de terminer les partiels, de se lever le matin et ne rien avoir à réviser, regarder des séries sans culpabiliser de ne pas réviser... Haaaaa
Karak a écrit:Big One a écrit:après dodo 22h par jour
Un cauchemar ça
baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel
http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-253.htm
EagleWolf a écrit:baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel
http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-253.htm
16/20.. j'm'en sors pas trop mal.. !Faut dire qu'il y a des questions ultra simples, et d'autres qui se jouent à un an près.. et puis 20 questions c'est un peu short pour déterminer si l'on est vraiment connaisseur ou non.. donc bon... ^^ En tout cas je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurai un certificat sur Marvel.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités