Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 19:10

Ouais c'est le bas qui blesse. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 17 Mai 2014 20:08

Big One a écrit:
EagleWolf a écrit:
baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel
http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-253.htm

Certificat.png

16/20.. j'm'en sors pas trop mal.. ! :lol: Faut dire qu'il y a des questions ultra simples, et d'autres qui se jouent à un an près.. et puis 20 questions c'est un peu short pour déterminer si l'on est vraiment connaisseur ou non.. donc bon... ^^ En tout cas je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurai un certificat sur Marvel. :lol:

niark 14/20 Image

La même ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Sam 17 Mai 2014 20:53

"Quel est le dessinateur qui à succédé à Lee ?"

Question assez ambigüe si on ne connaît pas Marvel du coup... On pourrait croire que Stan Lee était dessinateur.

Y'a aussi les "Avangers". Ah ah

Edit : 16/20. Je m'attendais vraiment à pire :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 21:43

Me suis fait la réflexion.. pendant deux secondes j'ai pensé que je n'savais pas qu'il avait dessiné ne serait-ce que quelques épis.. et naaan.. je l'aurais su ça ! :lol:

Et l'ortho d'Avengers aussi.. l'erreur est humaine, m'enfin... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 17 Mai 2014 22:11

EagleWolf a écrit:Me suis fait la réflexion.. pendant deux secondes j'ai pensé que je n'savais pas qu'il avait dessiné ne serait-ce que quelques épis.. et naaan.. je l'aurais su ça ! :lol:

Et l'ortho d'Avengers aussi.. l'erreur est humaine, m'enfin... ^^

M'enfin quand on écrit sur un forum je comprends, mais quand on veut faire un questionnaire de 20 questions, c'est pas compliqué de se relire :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 23:01

Comme tu dis ! ;) Même si des erreurs se glissent aussi dans des sujets d'examens de hautes études !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 17 Mai 2014 23:18

Karak a écrit:"Quel est le dessinateur qui à succédé à Lee ?"

Question assez ambigüe si on ne connaît pas Marvel du coup... On pourrait croire que Stan Lee était dessinateur

Moi j'ai pensé à Jim Lee au début, et puis je ne voyais pas du tout comment il était humainement possible de répondre à cette question, sans préciser au moins la série précise. :roll:
Mais c'est clair que la question est très mal posé.

Allez avouez, qui a osé dire que Stan Lee était le papa de Marvel ? :D
Je mets une partie en spoiler car je ne veux pas aider ceux qui voudraient faire le test. :happy:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 19 Mai 2014 12:37

Grosse panique ce matin, sur le groupe de ma fac je vois des élèves parler d'une fiche d'assiduité à remplir et à rendre au secrétariat quand on est boursier.
Problème : je suis boursière et j'étais pas au courant alors que le papier était à rendre pour le 9 mai (et le 9 DECEMBRE pour le 1er semestre). On peut me demander de rembourser mes 3000€ de bourse et me geler celle demandée pour l'année prochaine.
Bon, apparemment faut faire signer un prof par semestre et le secrétariat est cool niveau délai, mais là ce sont des milliers d'euros qui sont en jeu et je trouve ça scandaleux de la part de la fac de ne pas avoir plus communiqué là-dessus.
Bref, c'était le coup de gueule de Dyo sur la fac, ça faisait longtemps.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Lun 19 Mai 2014 14:17

Ah mais c'est partout pareil, dans les administrations d'IUT, de lycée, c'est toujours comme ça ! Au courant qu'au dernier moment, et parfois ils se permettent de nous dire qu'on est en tort "vous auriez du prévoir..." :roll:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 19 Mai 2014 15:41

Dyo a écrit:Grosse panique ce matin, sur le groupe de ma fac je vois des élèves parler d'une fiche d'assiduité à remplir et à rendre au secrétariat quand on est boursier.
Problème : je suis boursière et j'étais pas au courant alors que le papier était à rendre pour le 9 mai (et le 9 DECEMBRE pour le 1er semestre). On peut me demander de rembourser mes 3000€ de bourse et me geler celle demandée pour l'année prochaine.
Bon, apparemment faut faire signer un prof par semestre et le secrétariat est cool niveau délai, mais là ce sont des milliers d'euros qui sont en jeu et je trouve ça scandaleux de la part de la fac de ne pas avoir plus communiqué là-dessus.

Outre le fait que tu n'étais pas au courant, moi c'est la procédure que je trouve étrange... C'est aux étudiants de remplir la fiche et de la faire signer/valider par un prof ? Je n'ai jamais vu un truc pareil, et je ne vois pas l'intérêt par rapport à une fiche de présence que ferait chaque prof en début de cours... :point:
Parce que bon j'imagine que l'intérêt c'est d'éviter les magouilles genre untel signe à ta place etc, mais si tu es assidue à un seul cours et que ce prof là te signe ton papier, tu es tranquille. Ou mieux (ou pire c'est comme on veut), si tu es discrète au point que aucun prof ne fait vraiment attention à toi, tu ne trouve personne pour te signer ton papier parce que tout le monde pense que tu n'es jamais venue... :perp:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 19 Mai 2014 23:24

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Grosse panique ce matin, sur le groupe de ma fac je vois des élèves parler d'une fiche d'assiduité à remplir et à rendre au secrétariat quand on est boursier.

Outre le fait que tu n'étais pas au courant, moi c'est la procédure que je trouve étrange... C'est aux étudiants de remplir la fiche et de la faire signer/valider par un prof ? Je n'ai jamais vu un truc pareil, et je ne vois pas l'intérêt par rapport à une fiche de présence que ferait chaque prof en début de cours... :point:
Parce que bon j'imagine que l'intérêt c'est d'éviter les magouilles genre untel signe à ta place etc, mais si tu es assidue à un seul cours et que ce prof là te signe ton papier, tu es tranquille. Ou mieux (ou pire c'est comme on veut), si tu es discrète au point que aucun prof ne fait vraiment attention à toi, tu ne trouve personne pour te signer ton papier parce que tout le monde pense que tu n'es jamais venue... :perp:

Surtout qu'à chaque TD, le prof fait l'appel/fait passer une fiche de présence (ou les deux), et sauf à 2-3 reprises où des crétins d'élèves ont rendu la feuille sans que tout le monde ne la signe, je l'ai toujours signée, chaque semaine, et ce pour chaque cours.
Finalement après infos il faut faire signer 2 profs/semestre, mais là encore je trouve ça ridicule, c'est vraiment du chipotage de la part du CROUS et ça ne s'applique même pas à toutes les facs en plus... Demain je me renseignerai près du service des bourses mais c'est vraiment des enfoirés de ne pas avoir plus communiqué dessus. Même les profs ne nous en ont pas parlé.
Comment je peux me concentrer sur mes partiels maintenant :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 20 Mai 2014 15:35

ma signature contient un énorme spoiler. J'espère que ça ne dérange personne :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mai 2014 18:21

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 22 Mai 2014 22:06

Qu'est-ce que j'adore réviser la Civilisation Espagnole ! Nan je rigole, c'est hyper chiant.
Vive la compensation :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 23 Mai 2014 13:22

petite baisse de moral :(
je le dis ici vu que je préfère éviter de le dire sur FB (famille) ou sur twitter (relié à mon blog, relié à mon cv). Ici je suis tranquille et ça passera aussi inaperçu (enfin j'espère).
heureusement je vois ma meilleure amie tout à l'heure qui est de passage à Paris.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 25 Mai 2014 20:55

Je rentre de Cannes. Cadre magique, cérémonie de clôture et temps superbe, mais j'ai rarement été dans une ville où les mecs étaient aussi lourds, beaufs, et y traitaient d'une telle manière les femmes qui y marchaient en les draguant ouvertement comme si elles étaient des objets. C'était écoeurant. Je ne pourrais pas y vivre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Bibah » Dim 1 Juin 2014 13:00

Epilogue des aventures du mec fauché (littéralement.)

La vraie vie c'est bien fait.

Bref, de retour dans un cycle normal. Maintenant faut que je me depeche d'aller au ciné voir Spiderman et Xmen.
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass

Messagede Jerem » Mar 3 Juin 2014 11:04

HELP quelqu'un peut faire quelque chose à propos du spamming du forum!!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 3 Juin 2014 11:06

Jerem a écrit:HELP quelqu'un peut faire quelque chose à propos du spamming du forum!!!

Oussa qu'il est le spamming ?
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 3 Juin 2014 11:08

Karak a écrit:
Jerem a écrit:HELP quelqu'un peut faire quelque chose à propos du spamming du forum!!!

Oussa qu'il est le spamming ?

http://lestoilesheroiques.fr/forum/search.php?author_id=949&sr=posts
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juin 2014 11:13

Faut attendre un modo pour qu'il supprime les messages et vire le compte de l'utilisateur...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mar 3 Juin 2014 11:16

Effectivement ça va vite être un GROS problème !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Karak » Mar 3 Juin 2014 11:18

Oula oui ! J'avais pas vu ça ! :roll:

Et il devrait apprendre à 'présenter son produit', là ça donne pas envie :lol: :arrow:
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 3 Juin 2014 12:07

Envoie direct un MP aux modos ou à Mr LTH, ils recevront une notification par mail et réagiront beaucoup plus vite, même si là ce n'est pas du "contenu dérangeant".
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 3 Juin 2014 14:41

Genre.. comme ça.. l'air de rien... :lol: C'qui m'fait marrer c'est qu'il a posté tout ça dans la partie TV.. c'est du stream m'enfin bon.. et puis au lieu de tout mettre dans un seul, il en crée un par film. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus