Big One a écrit:EagleWolf a écrit:baltazar69 a écrit:Sais pas si ça a déjà été posté mais voici un quizz pour tester votre connaissance Marvel
http://www.tousmestest.com/bgt/confirmation-253.htm
16/20.. j'm'en sors pas trop mal.. !Faut dire qu'il y a des questions ultra simples, et d'autres qui se jouent à un an près.. et puis 20 questions c'est un peu short pour déterminer si l'on est vraiment connaisseur ou non.. donc bon... ^^ En tout cas je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurai un certificat sur Marvel.
niark 14/20
EagleWolf a écrit:Me suis fait la réflexion.. pendant deux secondes j'ai pensé que je n'savais pas qu'il avait dessiné ne serait-ce que quelques épis.. et naaan.. je l'aurais su ça !
Et l'ortho d'Avengers aussi.. l'erreur est humaine, m'enfin... ^^
Karak a écrit:"Quel est le dessinateur qui à succédé à Lee ?"
Question assez ambigüe si on ne connaît pas Marvel du coup... On pourrait croire que Stan Lee était dessinateur
Dyo a écrit:Grosse panique ce matin, sur le groupe de ma fac je vois des élèves parler d'une fiche d'assiduité à remplir et à rendre au secrétariat quand on est boursier.
Problème : je suis boursière et j'étais pas au courant alors que le papier était à rendre pour le 9 mai (et le 9 DECEMBRE pour le 1er semestre). On peut me demander de rembourser mes 3000€ de bourse et me geler celle demandée pour l'année prochaine.
Bon, apparemment faut faire signer un prof par semestre et le secrétariat est cool niveau délai, mais là ce sont des milliers d'euros qui sont en jeu et je trouve ça scandaleux de la part de la fac de ne pas avoir plus communiqué là-dessus.
Bref, c'était le coup de gueule de Dyo sur la fac, ça faisait longtemps.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Grosse panique ce matin, sur le groupe de ma fac je vois des élèves parler d'une fiche d'assiduité à remplir et à rendre au secrétariat quand on est boursier.
Problème : je suis boursière et j'étais pas au courant alors que le papier était à rendre pour le 9 mai (et le 9 DECEMBRE pour le 1er semestre). On peut me demander de rembourser mes 3000€ de bourse et me geler celle demandée pour l'année prochaine.
Bon, apparemment faut faire signer un prof par semestre et le secrétariat est cool niveau délai, mais là ce sont des milliers d'euros qui sont en jeu et je trouve ça scandaleux de la part de la fac de ne pas avoir plus communiqué là-dessus.
Bref, c'était le coup de gueule de Dyo sur la fac, ça faisait longtemps.
Outre le fait que tu n'étais pas au courant, moi c'est la procédure que je trouve étrange... C'est aux étudiants de remplir la fiche et de la faire signer/valider par un prof ? Je n'ai jamais vu un truc pareil, et je ne vois pas l'intérêt par rapport à une fiche de présence que ferait chaque prof en début de cours...![]()
Parce que bon j'imagine que l'intérêt c'est d'éviter les magouilles genre untel signe à ta place etc, mais si tu es assidue à un seul cours et que ce prof là te signe ton papier, tu es tranquille. Ou mieux (ou pire c'est comme on veut), si tu es discrète au point que aucun prof ne fait vraiment attention à toi, tu ne trouve personne pour te signer ton papier parce que tout le monde pense que tu n'es jamais venue...
Karak a écrit:Jerem a écrit:HELP quelqu'un peut faire quelque chose à propos du spamming du forum!!!
Oussa qu'il est le spamming ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités