Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Big One » Jeu 26 Juin 2014 18:18

félicitations !!!!!!!!!!! :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 27 Juin 2014 08:33

Merci ! :D
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juin 2014 08:48

Félicitation Mach!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RedRum » Ven 27 Juin 2014 10:38

Congratulations !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Dunno » Ven 27 Juin 2014 22:27

Congrats Mach :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede RedRum » Sam 28 Juin 2014 23:22

Je reviens de la gay pride. Une ambiance de ouf malgré la pluie, vivement l'année prochaine ! Maintenant ze vais dodo....
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Mach » Lun 30 Juin 2014 13:21

Merci encore !

DIIIIIIOOOOOOOOOOOO !!!! Grande nouvelle pour toi, Thanos existe !!!!!!
C'est très sérieux en plus, Thanos soutient sa thèse bientôt. :lol:
Je reçois un mail à l'instant, un doctorant prénommé Thanos soutient sa thèse mercredi à Lyon, Dio si tu veux le rencontré, tu peux y assister gratuitement. :lol:
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Ven 4 Juil 2014 08:05

Merde j'ai raté ça ! Il soutenait ça où ??

et débrouille toi pour venir faire une conf ou un cours à Centrale ( Lyon ) xD l'année prochain tant que j'y suis encore ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 4 Juil 2014 08:16

GaUgAu a écrit:Merde j'ai raté ça ! Il soutenait ça où ??

et débrouille toi pour venir faire une conf ou un cours à Centrale ( Lyon ) xD l'année prochain tant que j'y suis encore ^^'

Ça devait être à l'ENS. En parlant de conf à Lyon, l'année prochaine a lieu à Lyon la plus grande conf de mon domaine (il y a un an c'était au Texas, j'ai raté ça...), ARITH, et ce sera... Ben ce sera aussi à l'ENS (en même temps ils ont la plus grande équipe dans le domaine en France). Mais il y a de grandes chances pour que j'écrive un article pour cette conf, c'est même sûr, la question est de savoir si je serai accepté.
Mach
Beyonder

Messagede Blablacass » Ven 4 Juil 2014 12:33

A la base je suis organisateur de concert, mais ces derniers temps c'est pas mon impression :lol:
Déjà il y a quelques temps je portais plainte contre un ancien collaborateur pour diffamation (j'étais sensé avoir fait du trafic de billetterie :wtf: ), l'affaire se termine il y a quelques jours.. et là qu'est-ce que je découvre sur un forum de l'artiste dont nous faisons des reprises ? Ce même mec qui continue ses délires, en m'attaquant personnellement. Quand on commence à s'attaquer aux parents en disant que si ça se passe de telle façon dans l'organisation de mon groupe parce que j'ai étais éduqué chez les ploucs et que ça doit être de famille d'être un briguant parce que je suis d'origine Allemande.. Y'a des limites à la connerie. Kisékiva retourner au poste cette aprèm' ? C'est bibi :cry:
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede LMO42 » Sam 5 Juil 2014 13:27

Bon les coupains j'écris ce petit message parce que je ne savais pas vraiment où le mettre autre part. Juste pour vous dire que je pars plus tôt que prévu en vacances ce soir, et donc je serais présent que très rarement pendant un bon mois et demi. Bonne vacances à vous ! :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 8 Juil 2014 15:39

Après 3 ans de mauvais et malheureux services, j'ai décidé de quitter la Sorbonne afin de poursuivre mes études ailleurs. Paris 3 ou Nanterre, j'ai le choix entre 2 licences désormais *et c'est cool de pouvoir choisir entre 2 trucs que j'aime*.

Et denrière ligne droite pour Leavesden, je pars samedi, j'ai trop hâte, surtout après avoir lu cet article : http://www.francetvinfo.fr/france/jk-rowling-donne-des-nouvelles-de-harry-potter-a-34-ans_642379.html :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 8 Juil 2014 20:24

Dyo a écrit:Et denrière ligne droite pour Leavesden, je pars samedi, j'ai trop hâte, surtout après avoir lu cet article : http://www.francetvinfo.fr/france/jk-rowling-donne-des-nouvelles-de-harry-potter-a-34-ans_642379.html :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Exactement ce qu'il ne fallait (pas) pour éviter ma période de Potterstalgie du moment. :lol:
Je sens que je vais devoir me refaire les films..
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 9 Juil 2014 14:44

YYYYEEEEEEESSSS je suis un parfait petit salopard !!
Hum, pardon...
Je disais donc, je suis content ! En gros en doctorat on dépend d'une école doctorale auprès de laquelle on doit effectuer un certains nombres de journées de formations (formations proposées dans des thématiques de recherche principalement, comme "apprendre à écrire un article", "faire un CV" etc), 8 dans mon (notre vu que c'était la même que Stratus) cas. Arrivé à plus de 2 ans et demi de thèse, j'ai 0 pt (1pt par journée de formation), en effet gros boulet que je suis je n'ai suivi aucune de leur formation.
Mais j'avais entendu parler d'équivalence, une sorte de légende raconté de doctorant en doctorant mais que peu de gens avaient réellement vérifié et moi j'ai les c*****, pardon, l'audace, de ne miser que sur ces équivalences, sans m'assurer que c'était vrai. :lol:
Bref, je viens enfin d'avoir la réponse et effectivement ces équivalences existent, donc je ne devrai avoir aucune formation à suivre puisque j'ai droit à toutes ces équivalences (enseignements, articles présentés moi-même, etc). :bravo:
Mach 1, système 0 !

Bon ceci dit si mon encadrant savait que je ne m'en pré-occupe que maintenant, il me zigouillerait. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede RedRum » Dim 10 Aoû 2014 20:31

Après avoir vu les gardiens de la galaxie je suis rerentré dans ma période Comics. Je me suis remis à twitter, j'ai été chercher mes comics sous cartons, acheté des comics gotg et le premier tome de Scott Pilgrim, commencé les jeux marvel heroes et Lego marvel super heroes (prochainement lego batman 2), revu le film The Avengers et je me suis pris un porte clé Lego Star Lord. LA TOTALE. :D :)
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 11 Aoû 2014 18:53

Un porte-clé Lego Star-Lord ?

WHEEEEEERE ?

Sinon moi je suis en pleine Star-Lord phase, c'est rigolo. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RedRum » Lun 11 Aoû 2014 19:28

Un porte-clé Lego Star-Lord ?

WHEEEEEERE ?

http://shop.lego.com/fr-FR/Porte-cl%C3% ... ng=listing
Je l'ai trouvé dans un magasin Lego, près de mon taff à Auber.

Sinon moi je suis en pleine Star-Lord phase, c'est rigolo. :D

De même, j'ai sacrément hâte de voir le personnage évolué dans l'univers cinématographique, ce que j’apprends sur lui dans les comics est quand même bien alléchant !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Big One » Mar 19 Aoû 2014 09:46

enfin de retour de vacances depuis dimanche ( j'étais parti à Fécamp ) et là dès jeudi je vais à l'expo Marvel :thor: :im: :cap: :spidey: :dp: au musée des arts ludiques ( va falloir que je me lève trèèèèès tôt pour prendre le train :angel: )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 19 Aoû 2014 12:28

Big One a écrit:enfin de retour de vacances depuis dimanche ( j'étais parti à Fécamp ) et là dès jeudi je vais à l'expo Marvel :thor: :im: :cap: :spidey: :dp: au musée des arts ludiques ( va falloir que je me lève trèèèèès tôt pour prendre le train :angel: )

J'avais pas trouvé ça génial perso, mais bon paraît que ça marche plutôt bien.
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Mer 20 Aoû 2014 01:07

J'y vais samedi, perso... le truc qui me fait le plus chier, c'est le lieu de l'expo en fait :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Spiderdam » Ven 22 Aoû 2014 06:19

Aujourd'hui, c'est l’anniversaire de mes enfants ! Ma fille a 3 ans et mon fils 1 an !

C'est la fête à la maison ! :happy:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Ven 22 Aoû 2014 08:14

Spiderdam a écrit:Aujourd'hui, c'est l’anniversaire de mes enfants ! Ma fille a 3 ans et mon fils 1 an !

Un très bon anniversaire à eux !
Punaise, dire que le mien a bientôt un an... Ça passe vite..
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 22 Aoû 2014 12:21

Spiderdam a écrit:Aujourd'hui, c'est l’anniversaire de mes enfants ! Ma fille a 3 ans et mon fils 1 an !

Joli timing ! Joyeux anniversaire à eux !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Ven 22 Aoû 2014 19:34

Dyo a écrit:Joli timing !

Bah au final pas vraiment, ma fille n'a pas arrêter de me demander pourquoi c'était l'anniversaire de son frère aussi :lol:

Mais merci pour les "bon anniversaire" ! :sun:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Big One » Sam 23 Aoû 2014 09:38

bon anniversaire à eux (légèrement en retard mais bon :p)
Big One
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus