Big One a écrit:bon anniversaire à eux (légèrement en retard mais bon :p)
Merci !

Mach a écrit:J'ai besoin de vacances... Il y a 3 jours je m'aperçois d'une erreur dans mon code et donc dans plein de pages que j'ai écrites dans ma thèse. Je corrige tout, ça devrait mieux marcher, mais voilà que sur le dernier test ça ne marche pas du tout... Ça fait 5h que je suis dessus et je viens de comprendre, en fait dès le départ il n'y avait pas d'erreur, j'avais juste mal compris un truc... Du coup, je dois tout recorriger, j'ai donc perdu 4 jours dans des conneries alors que je suis déjà super en retard. Je me hais.
Jerem a écrit:Mach a écrit:J'ai besoin de vacances... Il y a 3 jours je m'aperçois d'une erreur dans mon code et donc dans plein de pages que j'ai écrites dans ma thèse. Je corrige tout, ça devrait mieux marcher, mais voilà que sur le dernier test ça ne marche pas du tout... Ça fait 5h que je suis dessus et je viens de comprendre, en fait dès le départ il n'y avait pas d'erreur, j'avais juste mal compris un truc... Du coup, je dois tout recorriger, j'ai donc perdu 4 jours dans des conneries alors que je suis déjà super en retard. Je me hais.
Bon courage !
Dernière ligne droite pour moi aussi... Envoi de mon mémoire aux rapporteurs prévu à la fin du mois... Après ça je me prendrai des vacances. Rien depuis le début d'année, ça commence à piquer... Surtout avec les collègues qui ont tous pris au moins 2 semaines cet été.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Après avoir bossé 25h d'affilé (oui j'ai bossé toute la nuit), j'ai enfin fini de rédiger ma thèse.
Je suis content mais surtout très très fatigué...
Tu la passes quand?
Mach a écrit:Tu aurais peut-être tracer de fines lignes effaçables pour te servir de guide et ainsi écrire droit.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités