Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Spiderdam » Dim 24 Aoû 2014 19:45

Big One a écrit:bon anniversaire à eux (légèrement en retard mais bon :p)

Merci ! :)
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 1 Sep 2014 14:55

J'ai besoin de vacances... Il y a 3 jours je m'aperçois d'une erreur dans mon code et donc dans plein de pages que j'ai écrites dans ma thèse. Je corrige tout, ça devrait mieux marcher, mais voilà que sur le dernier test ça ne marche pas du tout... Ça fait 5h que je suis dessus et je viens de comprendre, en fait dès le départ il n'y avait pas d'erreur, j'avais juste mal compris un truc... Du coup, je dois tout recorriger, j'ai donc perdu 4 jours dans des conneries alors que je suis déjà super en retard. Je me hais. :cry:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 1 Sep 2014 17:49

Mach a écrit:J'ai besoin de vacances... Il y a 3 jours je m'aperçois d'une erreur dans mon code et donc dans plein de pages que j'ai écrites dans ma thèse. Je corrige tout, ça devrait mieux marcher, mais voilà que sur le dernier test ça ne marche pas du tout... Ça fait 5h que je suis dessus et je viens de comprendre, en fait dès le départ il n'y avait pas d'erreur, j'avais juste mal compris un truc... Du coup, je dois tout recorriger, j'ai donc perdu 4 jours dans des conneries alors que je suis déjà super en retard. Je me hais. :cry:

Bon courage !
Dernière ligne droite pour moi aussi... Envoi de mon mémoire aux rapporteurs prévu à la fin du mois... Après ça je me prendrai des vacances. Rien depuis le début d'année, ça commence à piquer... Surtout avec les collègues qui ont tous pris au moins 2 semaines cet été.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 1 Sep 2014 19:23

Jerem a écrit:
Mach a écrit:J'ai besoin de vacances... Il y a 3 jours je m'aperçois d'une erreur dans mon code et donc dans plein de pages que j'ai écrites dans ma thèse. Je corrige tout, ça devrait mieux marcher, mais voilà que sur le dernier test ça ne marche pas du tout... Ça fait 5h que je suis dessus et je viens de comprendre, en fait dès le départ il n'y avait pas d'erreur, j'avais juste mal compris un truc... Du coup, je dois tout recorriger, j'ai donc perdu 4 jours dans des conneries alors que je suis déjà super en retard. Je me hais. :cry:

Bon courage !
Dernière ligne droite pour moi aussi... Envoi de mon mémoire aux rapporteurs prévu à la fin du mois... Après ça je me prendrai des vacances. Rien depuis le début d'année, ça commence à piquer... Surtout avec les collègues qui ont tous pris au moins 2 semaines cet été.

Pareil... Sauf que moi c'est prévu pour le 15 Septembre, donc c'est très tendu... Et quand j'ai fini de rédiger je dois écrire un article pour une conf et commencer à donner les cours pour mon ATER qui commence, donc pas de vacances jusqu'à Noël pour moi... :roll: :cry:
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Johnny B. » Lun 1 Sep 2014 21:47

De la pub sur la 9 pendant Indiana Jones?
Pas grave, je vais zapper sur un sketch de caméra café...ben non, sur 6ter et w9 non seulement la pub est à la même heure mais en plus ce sont les mêmes pubs et zapper entre les 2 chaînes fait se demander si la télécommande fonctionne! :perp:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Lun 8 Sep 2014 19:09

Viens de perdre mon premier emploi, ça fait bizarre....mais bon c'est la vie ! (surtout en ce moment) alors bon...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede mianos » Lun 8 Sep 2014 20:02

ah merde désolé pour toi
bonne chance pour en retrouver un autre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mar 9 Sep 2014 08:59

merci !!!!
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 6 Oct 2014 13:21

Après avoir bossé 25h d'affilé (oui j'ai bossé toute la nuit), j'ai enfin fini de rédiger ma thèse.
Je suis content mais surtout très très fatigué...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 6 Oct 2014 13:39

Aujourd'hui je vais changer de couleur de cheveux. Histoire de me rapprocher un peu plus de Mary-Jane Watson physiquement...
Ca va faire 10 ans que je veux tester ça donc je suis contente. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 8 Oct 2014 15:57

Mach a écrit:Après avoir bossé 25h d'affilé (oui j'ai bossé toute la nuit), j'ai enfin fini de rédiger ma thèse.

Tu la passes quand?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 8 Oct 2014 18:52

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Après avoir bossé 25h d'affilé (oui j'ai bossé toute la nuit), j'ai enfin fini de rédiger ma thèse.

Tu la passes quand?

La date vient tout juste de se décider et ça devrait être le 27 Novembre, matin ou après-midi, ça ce n'est pas décidé.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 9 Oct 2014 13:31

bonne chance à toi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 11:27

Je suis en train de repeindre toutes les portes chez moi. Elles passent de blanc à marron. Une fois que j'aurai fini celle de ma chambre je peindrai le poème elfique "A Elbereth Gilthoniel" dessus (mais attention, en runes elfiques :crazy: )
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 1 Nov 2014 11:53

ça méritera une petite photo une fois fini pour voir le rendu :)
En tout cas ça va pas être simple ! Bonne chance à toi !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 11:56

Merci :)
J'essayerai d'en prendre une ;)
Edit : ça y est ! Je mettrai une photo dès que j'aurai trouvé comment on fait (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider parce que là :point: :point: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 3 Nov 2014 03:44

Deux solutions possibles...
Soit tu l'héberges via un site comme "imageshack", et un lien forum t'es donné, soit, dans l'éditeur complet, tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" (sous envoyer), ajouter le fichier après l'avoir choisi et "insérer dans le message" :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 3 Nov 2014 12:29

Merci beaucoup :D
Voilà le résultat :
Fichiers joints
IMG_4904.JPG

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 3 Nov 2014 14:19

Tu aurais peut-être tracer de fines lignes effaçables pour te servir de guide et ainsi écrire droit. :)
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 3 Nov 2014 14:51

C'est vrai que c'est dommage que ca ne soit pas écrit droit...
J'aime beaucoup l'idée cependant.... J'vais voir pour faire ca chez moi tiens :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Lun 3 Nov 2014 15:20

Idem pour l'aspect un peu penché. Mais sinon j'aurais bien vu un contraste un peu plus visible. Peut-être une peinture plus claire ou un fond plus foncé.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Lun 3 Nov 2014 15:48

Ben le même petit reproche que les autres, c'est pas droit ! Mais sinon je suis assez d'accord avec Jerem sur l'effet de contraste, ça aurait été un plus !
Mais sinon c'est stylé :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 3 Nov 2014 16:17

Jerem a écrit:Idem pour l'aspect un peu penché. Mais sinon j'aurais bien vu un contraste un peu plus visible. Peut-être une peinture plus claire ou un fond plus foncé.

Oui, ou l'écrire en noir d'abord et repasser en décalé en clair, pour faire un effet d'ombre. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 3 Nov 2014 16:48

Mach a écrit:Tu aurais peut-être tracer de fines lignes effaçables pour te servir de guide et ainsi écrire droit. :)

Ouaip, tout à fait d'accord, parce que là ça fait formule écrite vite fait sur un tableau. ^^
Et ça touche les bord du cadre interne de la porte.. donc cela mériterait un peu plus de rigueur. :sif:
Fait comme en CP, avec lignes supérieures et inférieures pour que les lettres soient de la même taille, et trace aussi un cadre pour éviter qu'elles aillent jusqu'au bord. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 3 Nov 2014 18:22

A la limite, j'aurais fais un pochoir découpé au cutter puis peint avec de la bombe. Facile et rapide ^^
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus