k3nny_v3nom a écrit:Aujourd'hui, pour passer le temps au travail, j'ai ouvert tous les sujets du forum sur lesquels je n'étais pas allé, pour avoir sur la page d'accueil, que des points bleus à côté des catégories
Karak a écrit:k3nny_v3nom a écrit:Aujourd'hui, pour passer le temps au travail, j'ai ouvert tous les sujets du forum sur lesquels je n'étais pas allé, pour avoir sur la page d'accueil, que des points bleus à côté des catégories
Sinon, y'a plus simple : cliquer sur "Marquer tous les forum comme lus". C'est ce que je fais parce-que je ne vais pas sur tous les forum ^^
Karak a écrit:Croiser Jude Law à la gare Montparnasse : check
eowyn a écrit:Bienvenue dans l'ère Terminator!
Je blague... pas vraiment.
Il existe désormais des machines indépendantes de l'Homme, équipées d'armes et pouvant prendre la décision de tuer tout individu juger dangereux.
Bien évidemment ces machines n'ont pas de sens moral tel un humain, en somme à partir du moment où un groupe est identifié comme ennemi, hommes, femmes, enfants et animaux y passeront.
1000 scientifiques de renom ont signé une lettre pour alerter l'opinion sur cela et stopper cette avancée car bien évidemment ces robots seront tout d'abord utilisés à l'extérieur comme soldats (la tragédie de la guerre est pourtant nécessaire pour éviter de répèter les mêmes erreurs.) puis à l'intérieur tel une police contre ceux dits "ennemis". Question pertinente: en cas de crimes par erreur, qui sera responsable?
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/hawking-musk-et-plus-de-1000-chercheurs-contre-les-robots-tueurs_1702681.html
Ah l'Homme, petit à petit s'achemine pour être le plus grand fléau de l'Humanité et de la Terre au profit d'une minorité qui se pense à l'abri.
EagleWolf a écrit:Ce qui m'amuse finalement, sans défendre la cause robotique, c'est le rapport au sens moral.
Le constat des guerres depuis des millénaires nous montre bien que l'humain n'est pas plus moral
qu'une machine..... et à y réfléchir peut-être même encore moins.
Bien évidemment ces machines n'ont pas de sens moral tel un humain, en somme à partir du moment où un groupe est identifié comme ennemi, hommes, femmes, enfants et animaux y passeront.
Le constat des guerres depuis des millénaires nous montre bien que l'humain n'est pas plus moral
Codel96 a écrit:Le constat des guerres depuis des millénaires nous montre bien que l'humain n'est pas plus moral
Ne disons quand même pas de bêtise :p. Là où l'humanité en général hésiterait à tuer quelqu'un, la machine, de base, s'exécuterait en une fraction de seconde. Elle ne réfléchit pas (encore), mais fait ce qu'on lui demande. Alors certes, il y a toujours des humains débiles (tout comme des machines qui buggent) mais à ce jour, une machine n'est clairement pas plus morale étant donné qu'elle ne l'est pas du tout.
Épisode 0 - L'affrontement
Résumé : "Attaqué par les hommes de l'infâme Docteur Bonobo, une célèbre banque se retrouve être le lieu d'un intense affrontement entre vilains et super-héros,
le tout sous les yeux malveillant du Docteur qui suit le déroulement de l'attaque depuis son QG."
(Le lien Soundcloud pour le téléchargement est dans la description !)
Adanedhel a écrit:Plus qu'à espérer que la Force soit avec moi...
EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:Plus qu'à espérer que la Force soit avec moi...
J'peux pas dire mieux.. si ce n'est.. que la concentration soit avec toi.. !
Tom's19 a écrit:Bonne chance
k3nny_v3nom a écrit:Adanedhel a écrit:Demain je passe l'examen du code de la route![]()
Donc je suis un peu en stress(voir complètement en panique
)
Plus qu'à espérer que la Force soit avec moi...
Alors? ça s'est passé comment?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités