EDIT : J'ai eu ma photo avec Elza et Jean

Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'ai un dossier d'infocom à rendre dans 3 semaines et je ne l'ai toujours pas commencé, mais je reste sereine.
Faut rester serein, pour ce genre de dossier. J'm'y suis toujours mis le Week-end d'avant (certains de mes amis la veille) pour rendre les dossiers et j'ai toujours réussi ^^
J'en profite pour dire que j'adore ta signature, une phrase géniale, qui résume très bien le film que tout le monde oublie ou ignore...
A priori il faudra que je m'y prenne plus tôt que la veille, car je dois Transfert aéroport aller à une conférence et en faire le compte-rendu, ainsi que faire un dessin, un pastiche d'un article de presse, écouter 3 semaines de suite la même émission de radio... Au total une trentaine de pages xD.
Merci pour ma citation, je suis tombée dessus par hasard (je n'avais pas percuté sur cette phrase-là en particulier lorsque j'avais vu le film) et je me suis rendue compte que c'était une vérité universelle qui nous vivons au quotidien...!
EagleWolf a écrit:Juste deux "petites" choses.. c'est musulman(s) avec un second 'u' après le 's', et 'terroristes = musulmans'.. en ce moment et dans ce cas précis oui, mais sinon terroristes ≠ musulmans car c'est un terme générique qui peut s'appliquer à n'importe qui.. éviter l'amalgame c'est aussi faire preuve de rigueur quant aux mots utilisés et la façon dont on les utilisent.
Sinon, heureusement que tu n'es pas allé au Bataclan la veille. ^^
EagleWolf a écrit:Ouhla b'in je n'suis pas bien réveillé, j'ai lu "muslmans"désolé. ^^
Pour le reste, oui, je tenais juste à précisé cela.
RomainWW a écrit:Pour finir, j'ajouterai que :
Terroristes = Musulmans
Musulmans ≠ Terroristes
NiradZedjati a écrit:Étymologiquement, DAECH est l'acronyme arabe de " État Islamique en Irak et au Levant* " : D pour Dawla, I pour Islamiya, E pour la lettre ع arabe qui phonétiquement est au tout début du mot Iraq et CH pour Cham.
* Levant ou Cham, est la grande région qui englobe la Syrie, le Liban, la Jordanie...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités