[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2012 20:19

Deyvrone a écrit:ok, je croyais que c'était Lindegaard (pas sur de l'ortho) qui était devenu le titulaire.

Il l’était devenu a un moment mais De Gea a su profiter de la blessure de Lindegaard pour lui rafler la place et consolider son rang.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Avr 2012 15:19

Image
Ce soir c'est Classico (le vrai...pas la pal-copie qui oppose le club francilien et celui des Bouches du Rhone...), le match de toutes les peurs car si le Barça s'impose il reviendra à 1 point du Real, mais les deux clubs ont aussi dans l'optique le s matches périlleux qu'ils devront disputer en Ligue des Champions 3 jours plus tard face à respectivement Chelsea et Munich...bref du grand spectacle en perspective ! (ma prédiction : match nul)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Sam 21 Avr 2012 19:10

match nul aussi (mais j'espère que le real va gagné) et sans s’énerver, sans devenir des bouchés car ils produisent un jeu magnifique s'ils veulent ! s'il n'y a pas de tension et d'énervement ce sera un beau match !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Sam 21 Avr 2012 19:23

Pronostic : victoire du Barça avec un seul but d'avance, mais j'espère plus! :twisted:
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 21 Avr 2012 19:35

Prono : 2-0 pour le Barça :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede towanda » Sam 21 Avr 2012 20:12

3-0 pour FCB ? ;)
ça commence à faire beaucoup ...

Et le retour de Villa :D ?
towanda
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 21 Avr 2012 21:55

Victoire avec un but d'écart comme j'avais dit, mais pour le Réal.....
Suis parti me pendre... :-(
Mach
Beyonder

Messagede Nosty » Sam 21 Avr 2012 22:03

VIVA MADRID !! et un grand merci a l'inévitable Mr Cristiano Ronaldo
Nosty

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2012 01:25

Image

Barça 1-2 Real 2…ca y’est…ils l’ont fait ! Les hommes de Mourinho ont enfin vaincu le signe indien en infligeant une défaite importante à l’ogre catalan chez lui ! Et quel symbole que de voir que celui qui a donné la victoire aux merengues est Cristiano Ronaldo, qui pour une fois a remporté son duel a distance face a Messi…les 3 points pris au Camp Nou permettent au Real de commencer à rêver de son 32eme sacre en Liga, et leur permet d’être gonflés a bloc avant de recevoir Munich, alors que les catalans sont eux un petit peu dans le dur avant de défier Drogba et ses copains de Chelsea !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Volchok » Dim 22 Avr 2012 02:03

Tres bon match! Quel match de Khedira, benzema a aussi tres bon!
Alors Real Champion et la champions league pour le barça??
Volchok
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2012 02:33

Volchok a écrit:Tres bon match! Quel match de Khedira, benzema a aussi tres bon!
Alors Real Champion et la champions league pour le barça??

Le Barça n'est pas bien en ce moment, Messi et les autres stars catalanes ont l'air d’être usées physiquement et quand le p'tit lutin argentin est dans l’incapacité de réaliser des exploits on voit bien que son équipe en pâtit, donc il va leur falloir franchir l'obstacle Chelsea, après lors de la finale je dirais que sur un match tout est possible, mais bon si ils tombent encore sur le Real, ces derniers auront alors un petit avantage psychologique et ça...ça peut compter dans la balance, mais bon qui vivra verra comme on dit !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2012 19:54

Barcelone vs Chelsea, des pronos ??? pour moi je vois une victoire du Barca 2-0\3-1 ou alors match nul (je n'arrive pas a me décider)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 20:02

Barça se fracasse contre le mur de Chelsea ! et bim 0-0 Chelsea en final avec Madrid !

nan en toute logique Chelsea ne devrai pas avoir autant de chance cette fois ci et devrait perdre bien par 2 ou 3 buts d'écart
Nosty

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Avr 2012 20:09

Je vois un match a double tranchant...soit un 0-0 piteux soit un festival du Barca, en tout cas les s=catalans n'ont pas intérêt a perdre sinon une crise va s'amorcer dans leurs rangs !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 22:14

houlalala quel match a rebondissement ! et c'est pas fini !! pourquoi Terry craque ?! quel C****** ! et messi qui crque sur le penalty j'ai adoré :D
mais c'est pas fini.. Barça va surement passer, malgré le beau bur de ramires...
Nosty

Messagede Jerem » Mar 24 Avr 2012 22:53

Nosty a écrit:houlalala quel match a rebondissement ! et c'est pas fini !! pourquoi Terry craque ?! quel C****** ! et messi qui crque sur le penalty j'ai adoré :D
mais c'est pas fini.. Barça va surement passer, malgré le beau bur de ramires...

tu disais...? :D :lol: :lol: :lol:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 23:34

merci Messi qui fait perdre la LDC a Barcelone ! ça c'est un grand joueur décisif dans les grand match ! heureusement qu'il est là, un peu plus et Barça passait ! merci Mr triple ballon d'or

t'inquiète je suis pro-madrid alors j'était a 200% pour chelsea ! a dire que Barça allait a coup sur gagné jai conjuré le sort !! je suis plus qu'heureux :)
Nosty

Messagede towanda » Mer 25 Avr 2012 01:36

Nosty a écrit:t'inquiète je suis pro-madrid alors j'étais a 200% pour chelsea !

Perso, demain je serai à 100% pour le Bayern ;) Héhé :D

Sinon, dommage pour le Barça mais les buts encaissés à la dernière minute à chaque fois c'était pas malin. Ils étaient pas en forme ces derniers temps. J'ai eu l'impression que Messi s'est un effondré entre son penalty raté et la fin de match où il a repris un peu du sien ...
towanda
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2012 01:48

Image

H-E-R-O-I-Q-U-E-S !!! Chelsea et ses vieux briscards réalisent l’exploit d’éliminer le FC Barcelone sur son terrain et se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions, héroïques car les hommes de Roberto Di Matteo ont réussi à résister dans un Camp Nou hostile à 10 contre 11 ! En réitérant une prestation défensive remarquable et en étant solide mentalement car ce n’était pas facile de répondre au tac au tac (comme l’a fait Ramirez d’une manière fort agréable) au 2éme but blaugrana marqué par Iniesta. Le grand perdant du jour est Lionel Messi, fantomatique, impuissant et qui par malheur pour lui a été décisif dans le mauvais sens du terme (il est impliqué dans le but de Drogba a Stamford Bridge et a raté le penalty qui aurait pu qualifier son équipe), on peut d’ores et déjà penser que sur un point de vue personnel l’Argentin ne sera pas Ballon D’Or 2012 (le duel raté face à Ronaldo lors du dernier Classico ne va pas arranger les choses), s’ajoute à cela les certitudes sur les destins des Puyol & Xavi vieillissants et surtout la reconduction du contrat de Guardiola ou pas. En bref les Londoniens deux ans après L’inter de Mourinho prouvent encore une fois que la seule méthode qui marche pour battre le Barça est de faire preuve de rigueur défensive, intelligence dans les contres et don de soi (On connaissait la célébre phrase « Eto’o a joué arrière gauche », et bien Drogba a fait la même chose aujourd’hui !). Les DiMatteo, Cech ou encore Drogba peuvent à commencer à rêver à cette finale de Munich mais qu’ils ne jubilent pas trop car demain leurs futurs adversaires (que ce soient les madrilènes ou les bavarois) seront tout autant difficile à battre, mais là c’est une autre histoire…
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 25 Avr 2012 02:35

La Ligue des champions sera à l’équipe qui gagnera ce soir c'est évident

Vu tout les absent coté Chelsea pour la finale, enfin bon le Bayern aussi à plusieurs carton donc si ils sont qualifié et qu'ils en ont encore :D

Elle va être belle la finale :lol:

Lyon-Arsenal-Barcelone mes trois équipe éliminée :-(
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2012 03:02

C'est vrai que je vois bien le vainqueur parmi les deux équipes qui s'affrontent ce soir, mais bon faudra faire attention quand même à ce Chelsea qui est sorti de nulle part ! (surtout après le match aller à Naples), qui possède des joueurs ayant la mentalité de vrais guerriers comme Drogba, Lampard, Ivanovic ou Ashley Cole, et qui a à sa tête un Roberto Di Matteo qui est en train de faire des miracles, donc suspens...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Volchok » Mer 25 Avr 2012 04:49

NiradZedjati a écrit:L’inter de Mourinho prouvent encore une fois que la seule méthode qui marche pour battre le Barça est de faire preuve de rigueur défensive, intelligence dans les contres et don de soi (On connaissait la célébre phrase « Eto’o a joué arrière gauche », et bien Drogba a fait la même chose aujourd’hui !).

C'est pas que je suis pas d'accord mais joué a 11 derriere pour pouvoir battre une equipe je trouve ça honteux. Le real a montré le week end dernier que on peut battre le Barça sans mettre un bus devant la cage.

La victoire de chelsea est donc pour moi une honte... on parle de Chelsea quoi.. un club qui veut faire partie des plus grand et qui en demi final de champions league, dans leur stade, se mettent a 10 derriere des le debut style handball. Un club milliardaire qui possedent de gros joueur sur presque tous les postes et qui refusent le jeu pendant tous le match... T'avait Puyol a 65 metre de ses cages et Drogba a 30 des siennes dans le match allé. Pour le match retour encore c'est a moitié pardonné vu qui veulent conservé le resultat du match allé... et puis reduit a 10 apres ta pas trop le choix mais bon... Ça me fait plaisir de voir Drogba atteindre une nouvelle fois une final de CL sur ça derniere année avec Chelsea.

Mes pronostiques pour les prochaine semaines. Le real bat le bayern 2-0 et gagne la CL vs chelsea 3-0. Mourinho ce barre du Real comme un prince et rejoins l' Olympique Lyonnais :lol:

ah oui et quelle but de Ramires! J'adore ce joueur :love:
Volchok
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2012 15:32

Volchok a écrit:Le real a montré le week end dernier que on peut battre le Barça sans mettre un bus devant la cage.

Désolé de te contredire mais le Real a adopté la même tactique que celle de Chelsea, sauf que eux il n'avaient pas de joueurs en moins et c'est pour ça que leur bloc équipe était un peu plus haut, mais la stratégie était la même : c'est à dire laisser la possession du ballon au Barça, défendre debout, museler les connections entre Xavi-Iniesta-Messi et profiter des contre-attaques...et à la fin la recette était payante !

Sinon pour ce soir je vois une victoire du Real (3-1)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Mer 25 Avr 2012 17:42

En espérant que tu es raison ! :D moi je pense que ca va etre dur pour madrid.. Très dur.. :?
Nosty

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2012 19:58

Ça va être dur certes, mais Madrid a les armes pour surmonter l'obstacle bavarois...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus