GaUgAu a écrit:Le hellfest et le Wacken xD
Enfin A ReS même s'ils n'ont pas U2 ou coldplay comme tu dis, ils auraient dû avoir Oasis (bon petits problèmes xD) ils ont eux le Queens of the stonehenge, Bloc Party, Madness, Les petits pois,The offsprings, Birdy namnam ( c'est aps terrible ça au final xD y'a le chanteur des QotSH et je sais plus qui pour les autres des gars des eagles of death meta peut être), et tout ça la même année, je pense pas qu'il n'y ai que des gens à petits cachets là dedans.
au fait tou à l'heure me suis planté entre la scène de la cascade et la scène de l'industrie je crois
Mach a écrit:Ah la bonne époque où mon frère écoutait Sniper à fond dans sa chambre et dans sa voiture...![]()
Sinon en ce moment il m'arrive d'écouter du Brel, j'aime beaucoup certaines chansons.
stratus a écrit:Mach a écrit:Ah la bonne époque où mon frère écoutait Sniper à fond dans sa chambre et dans sa voiture...![]()
Sinon en ce moment il m'arrive d'écouter du Brel, j'aime beaucoup certaines chansons.
pour ceux qui aiment le rap, le premier album était vraiment bien, le 2eme était énorme. Et après, commercial..
Leurs premières chansons "politiques" ou "orientées" étaient bien, les paroles étaient recherchées, ca faisait plaisir. Ca, c'est du rap magic system..
stratus a écrit:
OLD SCHOOL
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:En ce moment je me fais la discographie de Massive Attack, j'avais jamais pris la peine de le faire , je kiff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste génialissime en concert
Solmend a écrit:
PV Nova (l'artiste) a mis en place en un concours de remix pour ses fans et je trouve celle-ci complètement géniale et décalé (Ben quoi des peluches qui font de la musique c'est la classe (oui je suis rester un grand gamin et alors?))
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités