Mr Showstopper a écrit:Oui bien sur mais c'est pas un tournoi majeur du tennis et du circuit ATP
Deyvrone a écrit:Je vois pas le rapport avec le nombre de set, c'est pas ça qui fait qu'un tournois est important pour un sportif.
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Je vois pas le rapport avec le nombre de set, c'est pas ça qui fait qu'un tournois est important pour un sportif.
Ba bien sur que si. Un tournoi du grand chelem a plus de valeur qu'un tournoi olympique
Un GC a plus de valeur qu'un master 1000 et master 500 et master 250
Dyo a écrit:Après je pense qu'entre gagner un GC et la médaille d'or, un joueur voudra plus gagner un GC.
Mais un GC reste quand même particulier vu que tu joues non seulement pour toi mais aussi pour ton pays.
Pour moi c'est comme au foot : tu as les grandes compétitions en club où c'est plus "individuel", et après les tournois genre Euro, ou Coupe du Monde, et là tu joues pour ton pays.
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je considère pas les JO comme un tournoi majeur.
C'est quand même prestigieux et important pour un athlète de gagner une médaille aux JO.
Oui bien sur mais c'est pas un tournoi majeur du tennis et du circuit ATP
Dyo a écrit:Sinon bravo aux deux médaillés français du jour, surtout pour le petit jeune qui a eu l'argent ^__^
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Sinon bravo aux deux médaillés français du jour, surtout pour le petit jeune qui a eu l'argent ^__^
Il a un petit coté Andrew Garfield c'est ça ?![]()
Dyo a écrit:Angelus a écrit:Dyo a écrit:Sinon bravo aux deux médaillés français du jour, surtout pour le petit jeune qui a eu l'argent ^__^
Il a un petit coté Andrew Garfield c'est ça ?![]()
Même pas, c'est juste qu'il s'est très bien battu lors de la dernière épreuve... D'ailleurs je trouve pas tellement de ressemblance entre les deux si ce n'est qu'ils ont un air juvénile
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités