RomainWW a écrit:D'ailleurs, pour la première fois, je vais voir un "comic book movie" accompagné d'un pote qui s'y connait lui aussi. Du coup c'est cool, je ne vais pas être obligé de me retenir de toute réaction afin de ne pas passer pour un ahuri.
RomainWW a écrit:J'ai cru remarquer qu'il y a un Simpson qui se glisse de temps en temps dans ma signature à la place du GIF de Batman qui enfonce un bad guy dans le sol, et après quelques heures tout redevient normal.![]()
C'est bizarre, mais marrant. Du coup je laisse.
Karak a écrit:RomainWW a écrit:J'ai cru remarquer qu'il y a un Simpson qui se glisse de temps en temps dans ma signature à la place du GIF de Batman qui enfonce un bad guy dans le sol, et après quelques heures tout redevient normal.![]()
C'est bizarre, mais marrant. Du coup je laisse.
ça fait un moment que Lenny est présent dans ta signature. Mais je pensais que c'était volontaire, genre "mouais, je reste de marbre devant tout ce spectacle qu'est BvS comme il a quelques défauts quand même"![]()
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ah, c'était l'époque des 'Anonyme' dans les commentaires.![]()
Une période où il n'y avait qu'un ou deux blockbusters super-héroïques par an (et aucune série).
Tom's19 a écrit:On rigole mais dans 20 ans les jeunes rigoleront des DVD![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités