Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Nov 2020 03:50

En tout cas j'ai vu que le mec avait fait le service minimum avec sa visioconférence du G20 pour ne pas rater sa partie de Golf :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 20:18

math7777 a écrit:La belle déontologie du Washington Post et du NYT.
Et dire qu'il y en a encore en France pour prendre ses journaux au sérieux.

Pour le WPost je ne sais pas.. même si, à part toi, je n'ai jamais rien entendu de critiquable à son sujet, mais pour le NYT, une journaliste de Quotidien a justement fait un sujet dessus la semaine dernière pour souligner que, depuis que la direction et l'équipe avait changée, sa crédibilité était en effet devenue douteuse.

EDIT :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Nov 2020 03:29

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 11:43

Ah, quand même...

Et en passant, un nouvel État est validé :

Pendant ce temps à Paris :roll: :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 24 Nov 2020 13:03

EagleWolf a écrit:

Darmanin be like : " Ah mince j'ai autorisé maintenant les policiers à faire tout ce qu'ils veulent du coup ils font tout ce qu'ils veulent, j'suis choqué" :o

:roll:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 14:45

En plus ils ont envoyé la BAC, pas adapté à ce genre de cas, et alors que tout le monde parle d'humanité et de compassion, ils "lâchent les chiens" en les dégageant brutalement à coups de matraque (des journalistes ont été aussi pris à parti), au lieu de chercher une solution intermédiaire en cette période glaciale et de les amener à se déplacer gentiment en discutant et en leur proposant une situation ne serait-ce que temporaire. C'est lamentable.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 24 Nov 2020 16:18

C'est quand même hyper grave ce qu'il se passe. On en a pas assez parlé ici mais il faut. C'est des mesures factuellement totalitaires, liberticides, incontrôlables... La France est actuellement pointé du doigt par le monde entier parce que ça flanche un peu trop avec les heures sombres de notre Histoire quand même. Entre les journalistes pris à partie et les migrants, c'est grave. Et sans compter la loi en elle-même qui est une abération temporelle ultime. Avec cette loi, c'est toute la haine et la violence illégale d'hier qui est passé sous silence. C'est, en plus de la censure, de la promulgation de la haine. Mais pas de soucis les policiers sont gentils. :roll: :roll: :roll:
Les miliciens du gouv... les policiers se tapait déjà une certaine immunité ces derniers temps avec l'autre gilolo de Darmanin qui les défendait bec et ongles mais là c'est un stade sans précédent, ils sont désormais en full roue libre sans aucun remords, où chacun va pouvoir y aller de sa pulsion raciste, psychopathique, xénophobe, meurtrière, misogyne, et j'en passe...
Cela + les 10000 trucs de cette année (car on a pas trop parler ici mais les derniers rassemblements en France contre la loi sécurité globale sont impressionnants), jamais, depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, la France n'aura été autant au bord de l'implosion.

Rebellons nous, sauvons notre vie...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 24 Nov 2020 17:22

Je suis d'accord avec vous, mais comment pouvons nous avoir un impact, comment contrer le gouvernement ? Perso je considère que la violence n'est pas une solution, c'est un dernier recours si vraiment notre vie est en danger sur le moment et qu'on est en "légitime défense" mais avant d'en arriver là j'ose espérer qu'on a d'autres moyens de lutter :larme:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 24 Nov 2020 18:59

bientôt il n'y aura plus d'image et plus personne ne sera choqué , il pense à tout le Darmanin.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 24 Nov 2020 19:59

Il a beau être au RN son discours me semble cohérent et pas nécessairement malsain ou haineux...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jerem » Mar 24 Nov 2020 20:23

C'est clair tout part en vrille....

Pendant ce temps là, Pierre Larrouturou, député européen a fait une grève de la faim (terminée depuis sur demande de ses médecins), pour militer pour la taxation de la spéculation et des transactions financières. Bilan: quasiment aucune mention de cela dans la presse... Bordel de monde de merde.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/l-eurodepute-pierre-larrouturou-arrete-sa-greve-de-la-faim-au-bout-de-18-jours_4182293.html

En taxant à 0.1% les actions et 0,01% les produits dérivés, cela rapporterait quelques 57 milliards par an. Assez pour rembourser le plan de relance européen de 750 milliards d’euros, tout en finançant la santé et le climat. Pour l'instant la taxe est à .... 0.0%

Le budget européen est voté en décembre pour 7 ans et pour l'instant, celui ci est juste largement insuffisant quand on sait ce qui nous arrive dans la gueule à propos de l’urgence sanitaire, climatique et sociale.

ça plus tout le reste, ça va payer un jour, tous ces mecs payés à ne rien faire à part s'empiffrer d'avantage.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede math7777 » Mer 25 Nov 2020 00:36

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:

Darmanin be like : " Ah mince j'ai autorisé maintenant les policiers à faire tout ce qu'ils veulent du coup ils font tout ce qu'ils veulent, j'suis choqué" :o

Si quelqu'un peut me donner le lien des vidéos ou la police dérape.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Mer 25 Nov 2020 00:47

ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 25 Nov 2020 02:29

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:

Si quelqu'un peut me donner le lien des vidéos ou la police dérape.

:lol: :lol: :lol:

Littéralement TOUS les médias en ont parlés aujourd’hui, y’a pleins de vidéos qui traînent de PARTOUT (notamment parce qu’un journaliste a lui même été victime d’abus alors qu’il enregistrait ce qu’il lui arrivait). C’est impossible que tu trouves pas. Sauf si tu ne cherches pas. Mais dans ce cas ta phrase n’a plus de sens. :)
Tu fais clairement exprès donc, dans une tentative puérile de ... de quoi au juste ? De passer pour quelqu’un qui a jamais consulté les informations de sa vie ? De faire l’aveugle car tu les as très bien vu alors qu’il n’y a que des choses factuelles dessus (d’où la réaction virulente de n’importe quel bord politique) ?
Soit tu passes pour un idiot, soit pour un idiot. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 25 Nov 2020 02:36

Il attend juste que tu lui envoie des vidéos pour y répondre "je vois pas de violences ici ils l'ont cherché ils étaient hors la loi" c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attarder sur ce gars et passer à autre chose, on a bien vu maintenant qu'il n'en vaut pas la peine.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Nov 2020 03:17

math7777 a écrit:Si quelqu'un peut me donner le lien des vidéos ou la police dérape.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mer 25 Nov 2020 07:20

NiradZedjati a écrit:
math7777 a écrit:Si quelqu'un peut me donner le lien des vidéos ou la police dérape.

Merci. :jap:

Les violences policières sur les migrants et sur le journaliste de Brut sont inadmissibles ça dessert la cause.
Par contre oui comme le dis Roy il s'agit de hors la loi, je rajoute que c'est clairement une opération mis en scène par l'extrême gauche. Pendant ce temps, restaurants, bars et boites restent fermés, les rassemblements interdits, si toi tu sors tu prends 135€ d'amende...
Vous êtes mal tombés de m'attaquer la dessus je suis très sensible au sujet des violences policières depuis notamment les gilets jaunes, d'ailleurs je me rappelle pas avoir entendu le ministre de l'intérieur pour eux.

LMO42 a écrit:Soit tu passes pour un idiot, soit pour un idiot. :paf:

Je rappelle qu'ici c'est un forum et que chacun à le droit de s'exprimer et de donner son avis. C'est pas parce que vous êtes en majorité d'extrême gauche que ça fait de moi le mauvais du forum.
Continue donc comme ça avec tes "amis" et vous finirez certainement comme un certain "Batman". :bat:
Continue bien à m'insulter ça me renforce dans mes convictions, ça prône la tolérance toute la journée mais incapable de respecter l'avis des autres.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 25 Nov 2020 11:49

math7777 a écrit:Par contre oui comme le dis Roy il s'agit de hors la loi, je rajoute que c'est clairement une opération mis en scène par l'extrême gauche. Pendant ce temps, restaurants, bars et boites restent fermés, les rassemblements interdits, si toi tu sors tu prends 135€ d'amende...

Woooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est factuellement faux. Si ces migrants se trouvaient à république c'est justement qu'ils ont été délogés de Saint Denis dans un espace qui dérangeait personne alors qu'ils sont simplement en attente d'aides. Ils avaient pris place à République via des associations d'aides afin d’accélérer les choses. Ce n'est pas une mise en scène. Tu crois que des gens qui ont fuit la guerre et l'horreur de leur pays vont s'amuser à volontairement se faire frapper pour des soucis politiques d'un pays qui n'est pas le leur ? Il n'y a rien d'opération là dedans, quand ils courent et s'enfuient ce n'est pas parce qu'ils ont fait quelque chose de mal ou qu'ils font exprès de donner une mauvaise image des flics, c'est qu'ils retrouvent à se faire frapper par des flics assoiffés se sentent libre alors que les migrants n'ont rien à voir dans l'histoire, s'en foutent et veulent juste être tranquille. Les gens qui ont filmés sont les gens qui étaient présent, donc... le peuple. Et les journalistes. Toujours 0 rapport avec l'extrême gauche (ou qui que ce soit d'ailleurs).
Nonobstant les journalistes non plus n'étaient pas hors la loi vu qu'ils couvraient les rassemblements. Après oui certains l'étaient effectivement car filmait les flics pour protester. Après est-ce que la loi est signe de vérité absolue ? Cela ne change rien au rapprochement fallacieux que tu fais qui est "ah bah c'est bon ils sont hors la loi, on a le droit de les frapper". Et si tu me sors le coup du "ils les auraient pas frappés s'ils l'avaient pas cherchés", si tu appelles fuir chercher quelqu'un, c'est qu'il y a un problème.

math7777 a écrit:Je rappelle qu'ici c'est un forum et que chacun à le droit de s'exprimer et de donner son avis. C'est pas parce que vous êtes en majorité d'extrême gauche que ça fait de moi le mauvais du forum.
Continue donc comme ça avec tes "amis" et vous finirez certainement comme un certain "Batman".
Continue bien à m'insulter ça me renforce dans mes convictions, ça prône la tolérance toute la journée mais incapable de respecter l'avis des autres.

Ahahaha elle est marrante celle-là. :) Déjà merci de ce condensé de ouin ouin c'est toujours très plaisant !
Ensuite. Demander un lien ce n'est pas donner son avis.
Plus dixit celui ici qui s'est fait le plus réprimander car intolérant, insultant et violent. C'est le comble de l'ironie quand même :lol:
Enfin non, tu te trompes. Tous le monde est tolérant avec tous le monde ici, même des personnes qui ne sont pas de notre avis (d'où... bah les débats en fait), à partir du moment où tout le monde est tolérant est respectueux entre eux (j'ai par exemple eu de très bons débats avec des gens RN ou LR perso), et cf.... bah cf tous le forum.
Toi tu cherches volontairement la merde pour faire de la victimisation comme celle-ci derrière. Ce n'est ni donner son avis, ni avoir un débat, c'est chercher la merde, retourner fallacieusement la vérité pour la détourner, et donc attaquer les autres, ne pas les respecter.
Car oui, soit disant de tes propres mots toi qui est une personne qui suit énormément les médias (et surtout pour en tenir le détail historique), ta demande de lien est un mensonge aussi visible qu'une vache dans un couloir, car on sait et tu sais très bien que tu avais déjà vu les vidéos, alors soit tu étais dans le déni complet (mais ça c'est ton propre problème et on peut pas le régler pour toi, donc rien d'intolérant à dire qu'une personne qui refuse de voir la vérité en face est dans le faux), soit tu cherchais juste à exciter les gens par désir puéril (car oui chercher la merde c'est ce que c'est, de la puérilité), pour après derrière chialer qu'on te respecte pas. C'est pour ça que j'ai fais exprès de tomber dans ton piège (et encore je ne suis même pas tomber dans l'insulte ni l'accusation exprès, seulement dans la supposition, raté pour toi) pour que derrière tu me sortes cette victimisation (d'un prévisible...).
Tu te mets toi même dans une position de mauvais... Bah simplement parce que tu ne respectes personne, tu cherches volontairement le problème (et c'est pas d'aujourd'hui, certaines piques parfois sont ultra obvious (dernièrement sur trump c'était un régal), c'est juste que la plupart du temps les gens sont assez raisonnés pour t'ignorer, mais là aujourd'hui j'avais envie de rétablir ce fait car je n'ai pas grand chose à faire ce matin :) ).
Donc avant d'insulter les autres, les mépriser, faire la victime en retournant fallacieusement la situation, respectes les autres, soit justement tolérant et acceptes l'avis des autres (car oui il y a de ça aussi, tu n'as pas la vérité absolu mec, tu as juste ton propre avis), arrêtes de vouloir rentrer dans cette victimisation du tu as forcément raison et donc si on te contredis c'est qu'on te respecte pas et qu'on est intolérant (sérieusement ça frôle l'oxymore).
En bref, remets toi en question avant d'insulter à tord les autres (car oui ton dernier message c'est complètement de la diffamation, mais tu vois perso vu que je suis tolérant je préfère ne pas en tenir compte et plutôt te dire ce qui va pas dans ton propos pour essayer de le corriger). ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 20:38

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 14 Déc 2020 21:32

Belle mise en bouche de la reouverture du topic on commence avec.... toujours le même ravagé qui tue et tue des gens, rien ne change en fait.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 15 Déc 2020 00:36

ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Déc 2020 03:20

"Ça y'est tu peux commencer à préparer tes Cartons, Donald !" :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2020 12:51

Doublé pour la 'Person of the Year' du Time :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 15 Déc 2020 18:25

Je suis dégoutté... c'est dégueulasse... Il y avait tellement d'autres choix dans les votes. Ca aurait du être la couverture sur les Essential Workers (d'ailleurs ils ont gagné les polls comme quoi TIME n'ont rien à foutre de leurs lecteurs) mais aussi le mouvement BLM qui est oublié.

Là où ils auraient pu représenter la justice et l'unité ils nous sortent une couverture avec un énième agresseur sexuel assassin. Triste Amérique....

Hors de question que je reprolonge mon abonnement surtout c'est pour recevoir comme cette année des doubles numéros toutes les deux semaines au lieu d'un numéro par semaine et qu'il n'y a rien d'intéressant à l'intérieur. Entre COVID et Election ils avaient rien à raconter.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 15 Déc 2020 20:55

ROY a écrit:Je suis dégoutté... c'est dégueulasse... Il y avait tellement d'autres choix dans les votes. Ca aurait du être la couverture sur les Essential Workers (d'ailleurs ils ont gagné les polls comme quoi TIME n'ont rien à foutre de leurs lecteurs) mais aussi le mouvement BLM qui est oublié.

Là où ils auraient pu représenter la justice et l'unité ils nous sortent une couverture avec un énième agresseur sexuel assassin. Triste Amérique....

Hors de question que je reprolonge mon abonnement surtout c'est pour recevoir comme cette année des doubles numéros toutes les deux semaines au lieu d'un numéro par semaine et qu'il n'y a rien d'intéressant à l'intérieur. Entre COVID et Election ils avaient rien à raconter.

Image
Image

Pendant ce temps la:
Après les Émirats, Bahreïn ,le Soudan et le Maroc, le Bhoutan est le 5ème pays à normaliser ses relations avec 'Israël depuis septembre.

Jamais un président n'aura fait autant pour le monde. :love: :love:
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus