Adanedhel a écrit:En plus j'avais hésité à prendre mon prénom à l'envers comme pseudo, mais finalement j'ai opté pour un mot elfique, pourtant c'était plutôt stylé (Niamor, ça ressemble un peu à Namor )
Adanedhel est 1000x mieux.
Batman a écrit:Adanedhel a écrit:En plus j'avais hésité à prendre mon prénom à l'envers comme pseudo, mais finalement j'ai opté pour un mot elfique, pourtant c'était plutôt stylé (Niamor, ça ressemble un peu à Namor )
Adanedhel est 1000x mieux.
Neimad a écrit:Merci, mais tu dis ça pourtant je suis sur que tu n'avais jamais remarqué jusqu'ici
Adanedhel a écrit:En plus j'avais hésité à prendre mon prénom à l'envers comme pseudo, mais finalement j'ai opté pour un mot elfique, pourtant c'était plutôt stylé (Niamor, ça ressemble un peu à Namor )
Niffleur a écrit:
Et encore un qui fous en l'air son identité secrète !
Vous faites vraiment une piètre équipe de super héros
Adanedhel a écrit:On est quand même pas au niveau de Flash et Arrow
Niffleur a écrit:Comme tu as cramé ton identité secrète, bonne fête Ada' !
Niffleur a écrit:J'ai fait un rêve bizarre cette nuit :
Un des membre du forum était Martin Freeman (sont français était impec d'ailleurs, du coup je lui ai fait dédicacer une photo de lui en Watson et je lui ai aussi demander de faire signer à Cumberbatch une de lui en Sherlock ) et avec lui et deux autres forumeurs, on est allé dans un monde magique avec un méchant Ent maléfique et une gentil magicienne, des extra-terrestres et l'équilibre de l'univers en jeux, tout ça tout ça...
Alors oui ça ressemble à un Nanar fantastique bas budget, mais la vrai question à se poser est... Est ce qu'un d'entre vous est il vraiment Martin Freeman ?
Neimad a écrit:Tiens je viens de me rendre compte que je suis en vacances le jour de la sortie d'Avengers IW, ça c'est cool
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Tiens je viens de me rendre compte que je suis en vacances le jour de la sortie d'Avengers IW, ça c'est cool
Oh punaise mes vacances commencent le mercredi 25 pile le jour de la sortie, si c'est pas beau ça
Neimad a écrit:T'as vu le destin fait bien les choses
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:T'as vu le destin fait bien les choses
Ouais c'est nickel ! J'y aurais été le mercredi soir de toutes façons, mais là je pourrais y aller dès l'après-mide & en ayant eu une vraie nuit de sommeil avant
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités