[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Mer 19 Mar 2014 21:44

NiradZedjati a écrit:Vendredi, à midi.

merci !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Mar 2014 23:38

On est passé :bravo: , tout comme Dortmund.

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Jeu 20 Mar 2014 15:28

Un réveil de RVP :bravo: tant mieux ca me fait plaisir pour lui ,sinon pour le PSG les meilleurs tirage serait United et Dortmund.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Mar 2014 15:43

Ouaip, on est avec Dortmund l'équipe la plus prenable en ce moment, mais bon l'expérience de ce genre de rendez vous (chose que le PSG n'a pas pour l'instant) et les coups d’éclats de RvP & Rooney peuvent compliquer la tache à toutes les équipes, même les plus fortes comme le Bayern ou le Real.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 21 Mar 2014 13:04

Résultat du tirage :

Barça vs Atl Madrid

Real Madrid vs Dortmund

Paris vs Chelsea

Mch UTD vs Bayern

Que des beaux matches à venir !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Mar 2014 16:04

Bon pour nous je ne me fais pas d'illusions, on joue la meilleure équipe d’Europe, ils sont ultra-favoris, et donc si on mouille le maillot et donne le meilleur de nous même alors je serai content, méme si on est est éliminé.

Pour le PSG c'est un tirage complexe, Chelsea est une équipe qui a les moyens physiques et tactiques de bousculer Paris, ça sera serré mais intéressant.

Le Real est en principe clairement au dessus, ils sont donc clairement favoris, mais un sursaut de Dortmund peut arriver.

Puis vient le duel entre le Barça et l'Atletico, les hommes de Simeone ont prouvé en Liga qu'ils pouvaient tenir la dragée haute au Barça, là aussi ça sera très intéressant comme confrontation.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mar 2014 16:24

La rouste qu'est en train de prendre Arsenal (et Wenger pour son 1000éme match) à Stamford Bridge...beaucoup trop pour une équipe qui prétend gagner le Titre. #ParisEstAverti

Image

edit : fin du match sur le même score.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 22 Mar 2014 17:30

Bon effectivement ça fait peur... :lol:

Chelsea est bien parti pour remporter le titre cette année !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mar 2014 21:46

Wazza !!! :bravo: :respect: :twisted:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Mar 2014 19:46

H-2 !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Dim 23 Mar 2014 20:06

allez Real !!!!!!!!!!!!!!!!
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Mar 2014 23:45

Ce fut EXCEPTIONNEL :bravo: :respect:
Fichiers joints
1377523_10151963991857066_1531835396_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 24 Mar 2014 00:25

Darkseid~sama a écrit:allez Real !!!!!!!!!!!!!!!!

Viva Barcelona!!!!!!! :D

NiradZedjati a écrit:Ce fut EXCEPTIONNEL :bravo: :respect:

Pas vu le match, mais content du résultat. Content aussi du match nul entre Monaco et Lille qui assure pratiquement le championnat au PSG. :bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Mar 2014 00:31

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ce fut EXCEPTIONNEL :bravo: :respect:

Pas vu le match, mais content du résultat.

Première période somptueuse avec un grand Benzema, 2éme mi temps bonne mais ou les décisions arbitrales ont pesé, Iniesta et Di Maria ont brillé, et Messi a été décisif en inscrivant un hat-trick dont 2 pénos'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 24 Mar 2014 00:45

Très beau match et même si je n'ai rien contre le Real de Madrid j'aime quand Ramos se prend un rouge .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 00:26

Titre record pour le Bayern qui s'est adjugé leur 24eme couronne nationale dés la 27eme journée de Bundesliga !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Avr 2014 22:37

On a réussi a tenir le choc, match nul dans l'autre match...

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 2 Avr 2014 10:09

Deux bons matchs de foot ! Un bijou de Diego ! ça va être très dur pour Mch UTD au match retour mais il y a toute fois une possibilité de passer, sur un match tout est possible ! Sur l'autre match c'est pareil, c'est incertain pour le match retour !

Ce soir, je vois...,rahhhh j'ai envie de dire paris qui gagne car c'est mon club..., mais bon 1-1 entre paris et chelsea et 3-0 pour le real !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Avr 2014 13:31

Oui je sens bien un match nul aussi, 1-1 ou 2-2, et pour le Real je dirais 3-1 pour les Merengues.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Avr 2014 00:26

J'ai raté la soirée aujourd'hui mais j'ai vu des résumés, grande victoire de Paris, avec un excellent Lavezzi, un exploit de Pastore, la fausse note est quand même la blessure d'Ibra. Dans l'autre match le Real a fait un grand pas vers la qualif'

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Avr 2014 07:17

Content de la victoire du PSG, rien n'est joué mais on est bien parti. Maintenant il va falloir être solide au match retour et garder cet état d'esprit. Dommage pour Zlatan, il risque de manquer au retour mais on a encore Cavani en réserve.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Jeu 3 Avr 2014 09:00

Vu le match hier, et je me suis régalé notamment avec ce but de Pastore en fin de match ! ÉNORME :sun:
La blessure de Zlatan fut une BONNE chose tant il était transparent hier, Cavani aussi n'y était pas ! Heureusement Lavezzi l'était et Lucas également ! Première période mauvaise de notre part puis la seconde..., on a dominé avec un Veratti et Motta énorme !!! Thiago malgré le penalty a fait un gros match derrière, pareil pour Jallet qui a tenu son rang face à Hazard ! (J'aurai aimé être au Parc hier...) Bref le match retour s'annonce quand même compliqué car rien n'est joué, Chelsea reste Chelsea !

Le Real tranquille comme je l'avais dit :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Avr 2014 15:37

C'est là ou on se rend compte que TF1 a manqué de flair un peu, car lâcher les droits de la LDC au moment ou un club français (voir 2 la saison prochaine si Monaco continue à amplifier son investissement) a une réelle chance de jouer les troubles fête dans cette LDC...ils auraient pu faire de bonnes audiences avec un match comme celui d'hier !

Mais bon peut être que le jeu n'en valait pas la chandelle pour eux, ceci dit vu qu'il diffuseront la finale ils espèrent surement que le PSG arrivera à se hisser jusque là, même si j'imagine mal les abonnées de Canal ou BeIn délaisser ses deux chaines pour regarder le match sur TF1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 3 Avr 2014 16:09

TF1 = Commentaire du nullissime Christian Jean Pierre (Oscarisé d'ailleurs dans sa catégorie des anecdotes inutiles) donc sincèrement je m'en fous un peu que TF1 ne diffuse plus la LDC...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Avr 2014 16:16

Mais là je parle du point de vue du grand public, car tout le monde n'a pas eu la chance de voir le match d'hier (du moins ceux qui le désiraient), et ça c'est un peu dommage, vu que le PSG défend les couleurs du foot français maintenant, et d'ailleurs on a vu l'engouement des autres clubs de la L1 après la victoire...de ce point de vue là on peut se poser la question.

Après sur la qualité de la retransmission je l'ai dit en haut que ça m'étonnerait que les abonnés de Canal lâchent Stéphane Guy et David Ginola (ceux qui ont commenté le match d'hier par exemple) pour aller écouter Christian Jean Pierre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus