Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Ven 24 Aoû 2018 22:21

Tu vas te la péter en Redditch devant les touristes ? :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 24 Aoû 2018 22:25

ROY a écrit:Tu vas te la péter en Redditch devant les touristes ? :D

Pas seulement devant les touristes :sun:

Non mais c'est surtout pour le plaisir d'être seul tranquille à rouler sur les départementales.. Freedooooom
Karak
Stan Lee

Messagede Batmanium » Sam 25 Aoû 2018 17:51

Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle d'une cinquantaine de pages à terminer...

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 25 Aoû 2018 18:02

Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle d'une cinquantaine de pages à terminer...

Image

Force et courage à toi :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Sam 25 Aoû 2018 18:08

Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle d'une cinquantaine de pages à terminer...

Si tu veux je connais quelqu'un qui peut t'aider ! :D
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Sam 25 Aoû 2018 20:03

Adanedhel a écrit:Force et courage à toi :jap:

Merci, Ada. :jap:

Niffleur a écrit:Si tu veux je connais quelqu'un qui peut t'aider ! :D
Image

Ce serait parfait !

Autant c'est un sujet qui me passionne mais le contexte de devoir faire ça pour l'école enlève tout le plaisir.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 25 Aoû 2018 21:30

Batmanium a écrit:Autant c'est un sujet qui me passionne mais le contexte de devoir faire ça pour l'école enlève tout le plaisir.

Tu m'étonnes... Le plaisir des devoirs d'école... :paf:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 21:39

Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Aoû 2018 22:25

Tu fais bien d’en parler, j’ai prévu d’acheter un scooter pour mon anniversaire (j’en ai marre du métro parisien) et j’hésite justement de plus en plus à cause des voleurs (surtout en région parisienne) sachant que c’est un modèle très prisé par la racaille (Tmax).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Sam 25 Aoû 2018 23:30

Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle

eh bah ! :')
plutôt pas mal comme études ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Aoû 2018 23:48

ROY a écrit:Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part. :D

Desolé pour toi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Dim 26 Aoû 2018 02:10

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle

En vrai, non pas du tout.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 26 Aoû 2018 09:30

Winter Soldier a écrit:Tu fais bien d’en parler, j’ai prévu d’acheter un scooter pour mon anniversaire (j’en ai marre du métro parisien) et j’hésite justement de plus en plus à cause des voleurs (surtout en région parisienne) sachant que c’est un modèle très prisé par la racaille (Tmax).

Ah clairement ! Tu risques beaucoup à acheter ça dans Paris... Mon collègue en avait un, il l'a retrouvé en pièces détachées...
Apparemment c'est clairement le plus agréable à conduire en ville (par contre niveau look et bruit, c'est d'une horreur.... Insupportable).

Mais avoir ça à Paris, c'est clairement risqué... :/

Et quand tu vois ce qui arrives à Roy alors que son vélo était d'ans un bunker... Les voleurs de Tmax sont prêts à tout x)
Karak
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 10:27

Image

Le but c'est de se débarrasser le plus vite possible des excédents ? :lol: En tout cas bon courage.

ROY a écrit:Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part. :D

Je pense que le scan rétinien est une bonne idée ! Non, mais se faire voler des trucs c'est toujours rageant. Ça me rappelle ma mère qui s'était fait voler sa poussette, alors qu'elle était dans l'entrée de mon immeuble, fermée par un pass. D'ailleurs je l'avais retrouvé sur Leboncoin, sur une annonce d'Easycash et ma mère avait pu la récupérer.
Neimad
Beyonder

Messagede JAK » Dim 26 Aoû 2018 13:54

J'aimerais partager un truc mais je ne sais pas trop où le mettre.... Dans un manuel de dessin en vente à Cultura je suis tombé sur ça :
doh.jpg
euh...

C'est pas un peu illégal et complètement raciste, en rapport à la phrénologie, les théories nazies etc...????
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Dim 26 Aoû 2018 15:01

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:

En vrai, non pas du tout.

ah ouai ?
bah je sais pas ça me botterais un dossier sur l'IA ^^
enfin si je faisais les bonnes études :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 16:15

JAK a écrit:J'aimerais partager un truc mais je ne sais pas trop où le mettre.... Dans un manuel de dessin en vente à Cultura je suis tombé sur ça :
doh.jpg

C'est pas un peu illégal et complètement raciste, en rapport à la phrénologie, les théories nazies etc...????

Ecoute je ne saurais pas te répondre, mais la façon dont c'est formulé est assez écœurante. Alors je sais qu'ils se cachent probablement derrière le fait que ce sont les termes officiels ? Mais en 2018 on sait que les termes officiels ne sont pas forcément très décents...

Neimad a écrit:

Je pense que le scan rétinien est une bonne idée ! Non, mais se faire voler des trucs c'est toujours rageant. Ça me rappelle ma mère qui s'était fait voler sa poussette, alors qu'elle était dans l'entrée de mon immeuble, fermée par un pass. D'ailleurs je l'avais retrouvé sur Leboncoin, sur une annonce d'Easycash et ma mère avait pu la récupérer.

Bah c'est rageant ouais. Surtout que c'est absolument quelqu'un de l'immeuble, ou alors d'autres personnes ont la clef sécurisée, mais c'est une grosse clef qu'on peut pas faire refaire et qui vaut 50€ ! Tu vois pour ta poussette c'est la même histoire.. encore des gens de l'immeuble sûrement. :roll:

Ca me rappelle le jour où j'avais déménagé dans mon premier appart. C'était dans une résidence avec que des retraités dans un quartier un peu aisé de la ville, je me suis dit que j'allais être tranquille. Eh ben pendant mon déménagement, un pote avait oublié mon grille pain même pas encore ouvert dans le couloir au troisième (seulement trois portes par étages) et le temps de descendre au rdc et de remonter, le truc avait disparu et je ne l'ai jamais revu. Sachant que tous les locataires étaient des personnages âgées voir même handicapées. Les gens voient un truc trainer ils le prennent direct, c'est fou.
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 19:14

@ROY : C'est vraiment dégelasse ça, en plus vu la quantité de sécurité qu'il y avait... En tout cas je suis désolé pour toi. :-(

JAK a écrit:J'aimerais partager un truc mais je ne sais pas trop où le mettre.... Dans un manuel de dessin en vente à Cultura je suis tombé sur ça :

Ah, le années 50 ! :D Attend, il y avait déjà des Culturas à cette époque ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 21:41

Un abruti qui a perdu à un tournoi de Madden NFL 19 (jeu de foot US) (diffusé en direct sur Twich) a ouvert le feu sur ses adversaires à Jacksonville, FL. Il a tué plusieurs personne puis s'est suicidé.
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 21:46

N'importe quoi ! :larme:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:49

ROY a écrit:Bah c'est rageant ouais. Surtout que c'est absolument quelqu'un de l'immeuble, ou alors d'autres personnes ont la clef sécurisée, mais c'est une grosse clef qu'on peut pas faire refaire et qui vaut 50€ ! Tu vois pour ta poussette c'est la même histoire.. encore des gens de l'immeuble sûrement. :roll:

Ca me rappelle le jour où j'avais déménagé dans mon premier appart. C'était dans une résidence avec que des retraités dans un quartier un peu aisé de la ville, je me suis dit que j'allais être tranquille. Eh ben pendant mon déménagement, un pote avait oublié mon grille pain même pas encore ouvert dans le couloir au troisième (seulement trois portes par étages) et le temps de descendre au rdc et de remonter, le truc avait disparu et je ne l'ai jamais revu. Sachant que tous les locataires étaient des personnages âgées voir même handicapées. Les gens voient un truc trainer ils le prennent direct, c'est fou.

Ouais on était persuadé que c'était nos voisins du dessous, mais bon pas de vraies preuves et de toute manière elle l'avait récupéré au final.
Edit : Hâte de voir, les "Pray for the victims", puis qu'ensuite il n'y ait aucunes mesures de prises contre les armes. Vive les US.
Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 21:54

Neimad a écrit:Edit : Hâte de voir, les "Pray for the victims", puis qu'ensuite il n'y ait aucunes mesures de prises contre les armes. Vive les US.

J’hallucine encore qu'on puisse s'étonner que des choses comme ça arrive si quasi-n'importe qui peut avoir une arme là bas... Et encore plus quand on peut s'en servir comme argument pro-arme !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:59

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Edit : Hâte de voir, les "Pray for the victims", puis qu'ensuite il n'y ait aucunes mesures de prises contre les armes. Vive les US.

J’hallucine encore qu'on puisse s'étonner que des choses comme ça arrive si quasi-n'importe qui peut avoir une arme là bas... Et encore plus quand on peut s'en servir comme argument pro-arme !

Les États-Unis ont une culture toxique pour tout ce qui touche aux armes a feux. Quand tu vois les types qui les défendent c'est risible.
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 26 Aoû 2018 22:44

Le pire reste l’extrême droite américaine qui a politisé à fond la mort d'une jeune femme des mains d'un immigré la semaine dernière alors que quand il s'agit du débat sur les armes à feux ils disent toujours que c'est malsain de politiser un drame .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 22:49

Ah ouais, le fameux "ne politisons pas les drames", il est hilarant celui-là, venant d'eux.
Neimad
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus