Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle d'une cinquantaine de pages à terminer...
Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle d'une cinquantaine de pages à terminer...
Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle
ROY a écrit:Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part.
Winter Soldier a écrit:Tu fais bien d’en parler, j’ai prévu d’acheter un scooter pour mon anniversaire (j’en ai marre du métro parisien) et j’hésite justement de plus en plus à cause des voleurs (surtout en région parisienne) sachant que c’est un modèle très prisé par la racaille (Tmax).
ROY a écrit:Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part.
Batmanium a écrit:Rogue One a écrit:Batmanium a écrit:Pour la première semaine de septembre j'ai des examens tous les jours de 8h30 à 14h + un dossier sur l'intelligence artificielle
eh bah ! :')
plutôt pas mal comme études ^^
En vrai, non pas du tout.
JAK a écrit:J'aimerais partager un truc mais je ne sais pas trop où le mettre.... Dans un manuel de dessin en vente à Cultura je suis tombé sur ça :
C'est pas un peu illégal et complètement raciste, en rapport à la phrénologie, les théories nazies etc...????
Neimad a écrit:ROY a écrit:Ta** je me suis voler mon vélo moi, les gens ont que ça à foutre. Je l'ai pas touché depuis des semaines vu la température insupportable qu'il a fait dernièrement, et là je veux aller voir les illuminations de la cathédrale à vélo, et je trouve l'anti-vol coupé par terre. C'est un vélo avec ant-vol, fermé dans un salle à ouverture avec une clef sécurisée à 50€, à l'intérieur d'un immeuble avec un pass magnétique codé. Faut faire quoi ? Mettre un scan rétinien ? Franchement ça me gonfle, ce n'était "qu'un Rockrider à même pas 200€", mais c'était un Rockrider-à-même-pas-200€ qui m'emmener bosser facilement. Voilà pour le coup de gueule il fallait que je me défoule quelque part.
Je pense que le scan rétinien est une bonne idée ! Non, mais se faire voler des trucs c'est toujours rageant. Ça me rappelle ma mère qui s'était fait voler sa poussette, alors qu'elle était dans l'entrée de mon immeuble, fermée par un pass. D'ailleurs je l'avais retrouvé sur Leboncoin, sur une annonce d'Easycash et ma mère avait pu la récupérer.
JAK a écrit:J'aimerais partager un truc mais je ne sais pas trop où le mettre.... Dans un manuel de dessin en vente à Cultura je suis tombé sur ça :
C'est pas un peu illégal et complètement raciste, en rapport à la phrénologie, les théories nazies etc...????
ROY a écrit:Bah c'est rageant ouais. Surtout que c'est absolument quelqu'un de l'immeuble, ou alors d'autres personnes ont la clef sécurisée, mais c'est une grosse clef qu'on peut pas faire refaire et qui vaut 50€ ! Tu vois pour ta poussette c'est la même histoire.. encore des gens de l'immeuble sûrement.![]()
Ca me rappelle le jour où j'avais déménagé dans mon premier appart. C'était dans une résidence avec que des retraités dans un quartier un peu aisé de la ville, je me suis dit que j'allais être tranquille. Eh ben pendant mon déménagement, un pote avait oublié mon grille pain même pas encore ouvert dans le couloir au troisième (seulement trois portes par étages) et le temps de descendre au rdc et de remonter, le truc avait disparu et je ne l'ai jamais revu. Sachant que tous les locataires étaient des personnages âgées voir même handicapées. Les gens voient un truc trainer ils le prennent direct, c'est fou.
Neimad a écrit:Edit : Hâte de voir, les "Pray for the victims", puis qu'ensuite il n'y ait aucunes mesures de prises contre les armes. Vive les US.
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Edit : Hâte de voir, les "Pray for the victims", puis qu'ensuite il n'y ait aucunes mesures de prises contre les armes. Vive les US.
J’hallucine encore qu'on puisse s'étonner que des choses comme ça arrive si quasi-n'importe qui peut avoir une arme là bas... Et encore plus quand on peut s'en servir comme argument pro-arme !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités