Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Jeu 7 Jan 2021 23:44

[instagram]https://www.instagram.com/p/CJv8VYILcT7/?igshid=ds4cwmdyjpmz[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CJuc25AMsnS/?igshid=1mn55qtldvm9b[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22694
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Jan 2021 01:03

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CJuc25AMsnS/?igshid=1mn55qtldvm9b[/instagram]


Mais t'en auras toujours pour sortir l'usuel "ouin ouin ouin Mé fAUt vOiR lE cONtExTE oSsI ouin ouin" "ouin ouin elle l'avait probablement cherché ouin ouin"

Oui oui une seule noire toute seule qui vit un pays où la ségrégation revient en force qui va s'en prendre à une armada d'enragés du slip qui ne se cachent pas de leur racisme, tout à fait cohérent mon cher Watson ! :roll: Bah voyons ! :roll:

Incroyable ces commentaires dessous la publi. Ce niveau de déni est spectaculaire, alors que les preuves sont là, encore, et encore. Comment tu veux débattre avec une personne de droite quand ces derniers vivent dans un paradigme imaginaire ? Comme le disait ma grand-mère, parfois une bonne claque c'est ce qui ouvre le plus les yeux ! Et à l'heure actuelle, il y en a des dizaines de milliers qui se perdent ! Mais oupsi la violence ne résout rien :o Mince alors ! J'avais oublié que les révolutions s'étaient déroulés dans les débats et le calme, sans bain de sang ou rébellions. Mince !

Et le level de frustration des gens de la photo, fier de s'en prendre à plusieurs sur une personne seule comme ça, c'est fou. :paf: La famoso 'fierté blanche' :lol: Ces types tu les mets face à 10 colosses ils vont tous se cacher dans les culottes de leur mère (chez qui ils vivent probablement encore). En même temps quand tu vois leur tronche aussi, qu'est ce que c'est laid les gens de droite :lol: Tu m'étonnes qu'ils soient tous frustrés du cul à faire des âneries pareilles, ils ont dû être rejetés toutes leur vies.

Rha faut que je retrouve ma bière quotidienne du confinement pour me détendre, sinon ça me crispe méchamment de voir toutes ces conneries. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Jan 2021 03:32

:lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 8 Jan 2021 10:24

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CJuc25AMsnS/?igshid=1mn55qtldvm9b[/instagram]


Mais t'en auras toujours pour sortir l'usuel "ouin ouin ouin Mé fAUt vOiR lE cONtExTE oSsI ouin ouin" "ouin ouin elle l'avait probablement cherché ouin ouin"

Oui oui une seule noire toute seule qui vit un pays où la ségrégation revient en force qui va s'en prendre à une armada d'enragés du slip qui ne se cachent pas de leur racisme, tout à fait cohérent mon cher Watson ! :roll: Bah voyons ! :roll:

Incroyable ces commentaires dessous la publi. Ce niveau de déni est spectaculaire, alors que les preuves sont là, encore, et encore. Comment tu veux débattre avec une personne de droite quand ces derniers vivent dans un paradigme imaginaire ? Comme le disait ma grand-mère, parfois une bonne claque c'est ce qui ouvre le plus les yeux ! Et à l'heure actuelle, il y en a des dizaines de milliers qui se perdent ! Mais oupsi la violence ne résout rien :o Mince alors ! J'avais oublié que les révolutions s'étaient déroulés dans les débats et le calme, sans bain de sang ou rébellions. Mince !

Et le level de frustration des gens de la photo, fier de s'en prendre à plusieurs sur une personne seule comme ça, c'est fou. :paf: La famoso 'fierté blanche' :lol: Ces types tu les mets face à 10 colosses ils vont tous se cacher dans les culottes de leur mère (chez qui ils vivent probablement encore). En même temps quand tu vois leur tronche aussi, qu'est ce que c'est laid les gens de droite :lol: Tu m'étonnes qu'ils soient tous frustrés du cul à faire des âneries pareilles, ils ont dû être rejetés toutes leur vies.

Rha faut que je retrouve ma bière quotidienne du confinement pour me détendre, sinon ça me crispe méchamment de voir toutes ces conneries. :lol:


1) Ce sont des connards, il y en a partout, c'est une minorité.
2) J'ai vu exactement les mêmes images avec des "blancs" dans les manifs BLM pourtant je n'ai jamais vu personne ici poster se genre de photos.. :sif:
3) Tu parles comme si les manifs pour Trump étaient remplies de racistes mais ce n'est pas le cas. C'est justement la force de Trump, avoir réussi à rassembler tout le monde. Il y également beaucoup de blacks et de latinos dans ses manifs. Le leader des proud boys c'est un latino pour info.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Ven 8 Jan 2021 14:26

math7777 a écrit:1) Ce sont des connards, il y en a partout, c'est une minorité.
2) J'ai vu exactement les mêmes images avec des "blancs" dans les manifs BLM pourtant je n'ai jamais vu personne ici poster se genre de photos.. :sif:
3) Tu parles comme si les manifs pour Trump étaient remplies de racistes mais ce n'est pas le cas. C'est justement la force de Trump, avoir réussi à rassembler tout le monde. Il y également beaucoup de blacks et de latinos dans ses manifs. Le leader des proud boys c'est un latino pour info.


Hmm....

1) Ravi que tu confirmes enfin que les pro Trump sont des connards. :D Non plus sérieusement, donc à Portland, Chicago, dans le Kansas, et probablement dans beaucoup que j’oublie et/ou que j’ai pas retrouvé , c’était des cas aussi isolé ? Et ça reste représentatif d’une vision binaire assez étriqué des arguments de leur extrême droite (enfin de la nôtre aussi) : Quand c’est un blanc qui attaque un noir c’est un cas isolé mais quand c’est un noir qui attaque un blanc c’est une généralité. En réalité il faut arrêter de parler de cas isolé dans les deux cas, il faut voir les choses d’une manière factuelle, quantitative et systémique pour être véritablement neutre et objectif. En l’occurrence ici, la balance penche fortement de ce côté.

2) Bah pourquoi tu ne l’as pas fait toi alors ? Te gênes pas au contraire c’est matière à débat ! Même si je vois venir celles auxquelles tu fais référence, et pour le coup il s’agissait de milices armée d’art right qui s’était rendu au manif BLM pour dezinguer un peu du noirs (je parle même pas de ceux qui roulaient dans les manifestants, faudrait que je retrouve les vidéos), et qui au final s’était fait un peu éclaté et qu’ils ont utilisés les images à leur avantage. Encore une fois, il faut voir les choses avec l’ensemble du contexte quand on a justement les éléments du reste.
Et puis de toute façon j’imagine qu’hormis ça oui il y en a quand même et tu as probablement raison. Mais cela reste incomparable, pour la simple et bonne raison que dans un cas on a un peuple opprimé qui se rebelle face à son oppresseur (et ils ont bien raisons), et de l’autre on a une ethnie qui abuse de son pouvoir et de son privilège sur une autre désavantagé. Ce n’est donc pas vraiment comparable (c’est un peu la même erreur qui est faite avec le pseudo concept illusoire du racisme anti-Blanc).

3) Ah tiens je me demandais quand tu finirais par sortir un jour le fameux « mais ils ne sont pas racistes ils ont un ami noir ». Déjà c’est extrêmement condescendant envers les noirs (ou globalement les minorités) car c’est réduire la cause de tout un peuple à la simple amitié de certains (des esclavagistes étaient bien potes avec certains de leur esclaves et/ou les aimaient bien, ça en faisait des saints pour autant ?). Mais aussi car ce n’est pas représentatif, ici en France le FN a bien quelques sympathisants maghrébins ça ne les empêche pas de tenir des propos islamophobes. En effet dans ce contexte là, la couleur de peau n’importe pas, car ça n’excuse pas les choses (d’où le fait que je ne mentionne pas que ces manifs sont composés à minima de 92% de blancs). C’est le rapport à l’idéologie qui importe, en l’occurrence ici celle de manifestant qui revendique une idéologie conservatrice et nationaliste blanc (dois-je rappeler les nombreux drapeaux confédérés brandis lors de ces manifestations ?) qui oui, est raciste. Alors est-ce qu’ils sont tous dans leur âmes racistes ? Qui sait, moi je pense que oui, mais qui sait. Est-ce que ces manifs sont remplis dans une majorité de racistes ? Ça certainement. Sachant qu’ils ne s’en cachent pas (cf. les insultes proférés alors qu’il y a des photographes et caméras à côté, en effet concernant cet événement là il y a d’autres vidéos qui ont émergés pour documenter la situation). Honnêtement je préfère même quand ils l’assument comme ça, au moins on arrête de tourner autour du pot et défendre l’indéfendable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2021 15:40

C'est surtout le double standard raciste de la police qui encore une fois mis en pleins lumière.

Les manifestations des BLM sont contre le meurtres des afro-américains filmé en direct pourtant ils sont accueillit par des policiers armées jusqu'au dents. Et qui provoquent les manifestants certains même ont été vu placer des parpaing et d'autres s'attaquer au manifestants pacifiques (on se souvient du vieux monsieur envoyer au coma). Pire il y a même des milices d'extrême droite qui viennent d'autres états armer à ses manifestations est tire sur les gens. kyle Rittenhouse libéré sous cautions alors qu'il a voyagé d'un état à un autre avec un fusil d'assaut et infiltré la manifestation et a tué 4 personnes.

Là on a une manifestations d'une secte persuadé d'avoir été volé alors qu'il n'y a aucune preuve, ils ont été chauffé par leurs gourou et depuis trois semaines ils ont déclaré leurs volonté de venir et de s'attaquer au Capitol un des immeuble symbole de la démocratie américaine . Ils n'ont pas caché leurs plans ni venu par surprise et beaucoup sont venu armé.

Sauf quelle a été la réponse de la police ? ,rien quelques filck qui n'ont rien fait et des petites barricades il a fallu l'intervention des services secret à l'intérieur pour empêcher qu'ils s'attaquent aux sénateurs et vice président ce qui a conduit à 4 morts (et un policer mort). Même l'autre Voledemort a refusé d'envoyer la garde national et il a fallu que Pelosi menace de faire venir la garde national d'un autre état et que sa commence à tirer pour qu'il change d'avis.

Et après il vient se pavaner à la télé et parler de réconciliation et de guérison pour passer pour celui qui a arrêté le bain de sang. Alors que TOUT EST SA FAUTE.

Et hier on a le chef de police de Chicago qui dit que ces "manifestants "n'ont rien fait de mal c'était juste des gens énervés donc apparemment la mort des afro-américains n'est pas une raison suffisante pour être énervé mais Trump qui perd les élections est une raison valable de tous détruire. Encore une fois ça nous prouve le racisme systématique qui gangrènent la police américaine.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 19:04

Quotidien avait croisé ce gars (qui s'est bien fait remarqué dans le Congrès) il y a deux mois.. et il est bien perché :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Jan 2021 01:49

:paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Sam 9 Jan 2021 01:59

Le seul Président américain qui n’aura engagé aucune guerre et qui aura réconcilié de nombreuses nations, qui aura stopé les ambitions nucléaires de la Corée du Nord est banni de Twitter. Alors que l’Ayatollah d'Iran et le Parti communiste chinois peuvent toujours tweeter.

Et c'est Trump la dictature, quelle blague.
La valeur boursière de tweeter va s'effondrer.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Jan 2021 03:19

Thor2.0 a écrit::paf:



Mais les mecs rendez lui son compte illico presto, comme ça on sait au moins ou il pose ses doigts la majeure partie de son temps, au lieu que ce soit sur d'autres boutons bien plus "explosifs" ceux là :lol:

Edit : C'était évident qu'il allait au moins tenter d'utiliser le compte POTUS :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 9 Jan 2021 10:53

Il y a vraiment pas de quoi se réjouir de la censure qu'elle que soit le camp.
Tout le monde devrait être vent debout contre ça.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironpatriot » Sam 9 Jan 2021 11:04

Perso, j'approuve.
Très bonne décision, de clôturer les comptes de ce gars.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede math7777 » Sam 9 Jan 2021 11:09

ironpatriot a écrit:Perso, j'approuve.
Très bonne décision, de clôturer les comptes de ce gars.


Donc selon toi les entreprises privées ont le droit de contrôler le monde? Parce que là clairement si elles se permettent de couper le droit de parole à telles ou telles personne, c’est eux qui décident de qui est élu ou non...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironpatriot » Sam 9 Jan 2021 11:14

math7777 a écrit:
ironpatriot a écrit:Perso, j'approuve.
Très bonne décision, de clôturer les comptes de ce gars.


Donc selon toi les entreprises privées ont le droit de contrôler le monde? Parce que là clairement si elles se permettent de couper le droit de parole à telles ou telles personne, c’est eux qui décident de qui est élu ou non...

Ce n'est pas comme s'il n'avait déjà pas été prévenu une tonne de fois.
Concernant le 'personnage' de Trump, on savait quasiment tous que cela allait arriver, un jour, ou l'autre.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede math7777 » Sam 9 Jan 2021 11:19

ironpatriot a écrit:
math7777 a écrit:
ironpatriot a écrit:Perso, j'approuve.
Très bonne décision, de clôturer les comptes de ce gars.


Donc selon toi les entreprises privées ont le droit de contrôler le monde? Parce que là clairement si elles se permettent de couper le droit de parole à telles ou telles personne, c’est eux qui décident de qui est élu ou non...

Ce n'est pas comme s'il n'avait déjà pas été prévenu une tonne de fois.
Concernant le 'personnage' de Trump, on savait quasiment tous que cela allait arriver, un jour, ou l'autre.


Sauf que demain se sera peut être toi ou un autre pour tes opinions..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ironpatriot » Sam 9 Jan 2021 11:26

math7777 a écrit:
ironpatriot a écrit:
math7777 a écrit:Donc selon toi les entreprises privées ont le droit de contrôler le monde? Parce que là clairement si elles se permettent de couper le droit de parole à telles ou telles personne, c’est eux qui décident de qui est élu ou non...

Ce n'est pas comme s'il n'avait déjà pas été prévenu une tonne de fois.
Concernant le 'personnage' de Trump, on savait quasiment tous que cela allait arriver, un jour, ou l'autre.


Sauf que demain se sera peut être toi ou un autre pour tes opinions..

Il y a 'exprimer ses opinions dans le calme', et, 'exprimer ses opinions dans la provocation', ce que faisait Trump, et, qu'on l'accepte ou non, c'est contraire aux règles de Twitter, comme on peut les lire.
Ils n'allaient pas continuer à juste lui faire des avertissements. Au bout d'un moment, il faut taper du poing sur la table.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Sam 9 Jan 2021 12:47

Son compte Facebook idem :





En fait, ces tous ses comptes sociaux qui sont bloqués les uns après les autres, il devient l'homme le plus bloqué de la planète :lol: :

Image



Côté arme nucléaire, ils font tout pour l'éloigner d'un risque de "dernière minute" :





Et en passant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 9 Jan 2021 13:00

ironpatriot a écrit:Il y a 'exprimer ses opinions dans le calme', et, 'exprimer ses opinions dans la provocation', ce que faisait Trump, et, qu'on l'accepte ou non, c'est contraire aux règles de Twitter, comme on peut les lire.
Ils n'allaient pas continuer à juste lui faire des avertissements. Au bout d'un moment, il faut taper du poing sur la table.


Et ça c'est quoi??

ErSPOvmW4AEyTG7 (1).jpg
ErSPOvmW4AEyTG7 (1).jpg (24.56 Kio) Vu 5071 fois

ErSPOvnXIAELTZC.jpg
ErSPOvnXIAELTZC.jpg (27.94 Kio) Vu 5071 fois


Faut arrêter d'être aveugle à un moment..

EagleWolf a écrit:

Côté arme nucléaire, ils font tout pour l'éloigner d'un risque de "dernière minute" :





Du grand n'importe quoi. Il n'a rien fait pendant 4 ans et tout d'un coup il va utiliser les armes nucléaires. :lol:

Twitter a sans doute commis la pire erreur de son histoire, élu ou pas, Trump est en train de devenir le leader du monde libre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 9 Jan 2021 14:34

Un président qui était à deux doigts de déclencher une troisième guerre mondial.
Un président qui a détruit pratiquement les accord et mesures écologiques dans son pays et dans le monde .
président qui a couver en direct le meurtre d'un journaliste.
Un président qui a crédibilisé la Corée du Nord qui n'a jamais été aussi proche d'avoir la bombe et menacer toute la région
Un président qui a demandé au groupe fichiste en plein débat télévisé de "se préparer"
Un président qui a partagé des fausses accusations et inciter à la sédition et à la violence.
Un président qui a traité des athlètes noir qui protestaient pacifiquement contre les violences policières de "fils de p*****'

Sinon Twitter est une société et non un organe d'état, quand on s'enregistre on signe une charte que Trump a violé à plusieurs reprise. Ce n'est pas parce que d'autres l'ont fait ça rend la chose moins importante.

En tout cas c'est un animal qui se nourrit d'attention maintenant qu'il n'en a plu il va exploser de l'intérieur.

Franchement je vis pour ça , voir le Trumpisme qui a commencé sur les réseaux sociaux , mourir aujourd'hui grâce à eux.

Et je vois ces supporteurs qui veulent quitter Twitter, je vous avais dis que 2021 c'est l'année du comeback . :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Jan 2021 15:10

Et puis craindre la perte de liberté est paradoxal je trouve, car oui d'abord les réseaux sociaux sont indépendants et non à la solde d'aucun État, mais surtout, dans le cas d'un basculement vers un état fasciste, les libertés seraient de toute façon compromises. Ce n'est pas parce qu'un choix à été fait de bloquer ses messages, voir bloquer son compte, pour contrecarrer ce Président américain irresponsable, que demain "Monsieur Dupont" (dont "tout le monde" se fout) va se voir appliquer les même mesures.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 9 Jan 2021 15:22

C'est sur que c'est paradoxale de voir les gens qui ne veulent pas respecter le processus électoral parler de liberté. L'hopital qui se fout de la charité.

Non le monde libre est entrain de tirer la chasse sur le Trumpisme et l'envoyer dans les égouts de l'histoire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 9 Jan 2021 15:35

Ah si seulement le banissement de Trump pouvait inspirer la modération :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 9 Jan 2021 15:52

Dans le monde, ou sur le forum ? :sif: :razz:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 9 Jan 2021 16:05

EagleWolf a écrit:Dans le monde, ou sur le forum ? :sif: :razz:

Si c'était dans le monde, 2021 ressemblerait littéralement à ça :

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Jan 2021 17:29

math7777 a écrit:
ironpatriot a écrit:Perso, j'approuve.
Très bonne décision, de clôturer les comptes de ce gars.


Donc selon toi les entreprises privées ont le droit de contrôler le monde? Parce que là clairement si elles se permettent de couper le droit de parole à telles ou telles personne, c’est eux qui décident de qui est élu ou non...


Donc pour toi, la liberté d'expression d'une personne se résume uniquement à son compte Twitter ?

Twitter est une entreprise privée et estime qu'un de ses membres, a "franchi le Rubicon" en matière de règles ou de code de conduite sur leur Réseau Social...et puis comme il l'a dit, Trump va créer sa plateforme et va pouvoir continuer à débiter sa logorrhée comme il le souhaite, ou alors Fox News par exemple pourra toujours l'embaucher et lui donner une Tribune (mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) sur leur antenne...bref, il aura encore plusieurs canaux à sa disposition, car Twitter ou Facebook ne sont pas l'Alpha et l'Oméga de la liberté d'expression !

Pour Khamenei son Tweet est négationnsite, et perso' considérant cela comme un délit comme se doit de l'étre n'importe quelle parole raciste, je n'aurais jamais laissé passé ça à l'époque...mais apparemment Twitter a décidé de réagir vis à vis du Négationnisme, très tardivement diront certains, mais il l'ont quand même fait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29588
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron