[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mai 2014 18:33

Tom's19 a écrit:Ouais, non mais pour moi "attaquant" c'est un mec offensif (pour moi c'était un mec qui joue sur le côté) Donc Grietzmann c'est nickel.

Oui mais Messi c'est 250.... :D

Ah ok, c'est vrai que maintenant quand on parle d'attaquant on englobe les milieux offensifs. Je me fais vieux moi...

Je sais que Messi c'est 250, mais j'ai bien le droit de rêver. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mai 2014 19:37

Il ne faut pas oublier qu'il y'a le Fair Play Financier qui va passer par là, donc pour des cibles du calibre de Messi ou Ronaldo c'est mort. Un Griezmann serait une des bonnes affaires du mercato...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 9 Mai 2014 21:28

Et là Nirad vient de tuer tous nos rêves :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Mai 2014 17:50

Bravo à City pour leur titre de Champion.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 15:12

Les 23 anglais sont connus...

Image

Sinon rien à voir, Verrati et Sirigu qui oint un p'tit fou rire quand Ibra se met à parler en français, sympa :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mai 2014 10:06

La première liste de 30 noms de l'Algérie :

Gardiens : Mohamed Zemmamouche (USM Alger), Rais Mbolhi (CSKA Sofia), Cédric Si Mohamed (CS Constantine), Azzedine Doukha (USM El Harrach)

Défenseurs : Carl Medjani (Valenciennes), Aïssa Mandi (Reims), Madjid Bougherra (Lekhwiya), Faouzi Ghoulam (Naples), Rafik Halliche (Académica Coimbra), Essaïd Belkalem (Watford), Liassine Cadamuro (Majorque), Djamel Mesbah (Livourne), Nacereddine Khoualed (USM Alger)

Milieux : Mehdi Mostefa (Ajaccio), Saphir Taider (Inter), Adlène Guedioura (Crystal Palace), Medhi Lacen (Getafe), Hassen Yebda (Udinese), Sofiane Feghouli (Valence), Abdelmoumen Djabou (Club Africain), Foued Kadir (Rennes), Yacine Brahimi (Grenade), Nabil Bentaleb (Tottenham), Riyad Mahrez (Leicester), Amir Karaoui (ES Sétif), Ryad Boudebouz (Bastia)

Attaquants : Islam Slimani (Sporting Portugal), Hilal Soudani (Dinamo Zagreb), Rafik Djebbour (Nottingham Forest), Nabil Ghilas (FC Porto)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mai 2014 11:14

Par contre désolé apparemment c'est une erreur car le site a viré l'article... On aura la liste officiel ce soir.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 13 Mai 2014 12:14

Deyvrone a écrit:Par contre désolé apparemment c'est une erreur car le site a viré l'article... On aura la liste officiel ce soir.

Non c'est bien la pré-liste de Vahid .Sincèrement je ne comprend pas pourquoi il a rappelé boudebouz ,je l'ai toujours considéré comme un jongleur et non un footballeur, j’espère qu'il ne le gardera pas .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mai 2014 12:28

Supernad a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre désolé apparemment c'est une erreur car le site a viré l'article... On aura la liste officiel ce soir.

Non c'est bien la pré-liste de Vahid.

Non en fait ça concernait une partie de mon post que j'ai supprimé, à savoir une pseudo liste de l'EDF. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 13 Mai 2014 12:34

Ah bravo, du coup je vire mon commentaire, même si vu comme je l'avais écrit il était très bien adapté à l'équipe d'Algérie.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 13 Mai 2014 12:49

Deyvrone a écrit:
Supernad a écrit:

Non c'est bien la pré-liste de Vahid.

Non en fait ça concernait une partie de mon post que j'ai supprimé, à savoir une pseudo liste de l'EDF. :lol:

Ah oui je vois, de toute façon tant qu'il n' y a pas Nasri dans l'équipe tout ira bien pour les bleus.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 13:45

Oui y'a pleins de pré- liste qui sont dévoilées en ce moment ( Russie, Ghana, Cameroun, Uruguay, Algérie... ), celle de l'EDS sera effectivement connue ce soir à 20H, tout comme celle de l'Italie d'ailleurs.

Voici les 30 de la Roja.

Image

Sinon en L1, Garde quitte Lyon.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mai 2014 14:56

La Belgique vient d'annoncer sa liste des 23 :

Gardiens : Koen Casteels (Hoffenheim), Thibaut Courtois (Atlético Madrid), Simon Mignolet (Liverpool).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid), Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Arsenal), Jan Vertonghen (Tottenham)

Milieux : Nacer Chadli (Tottenham), Steven Defour (Porto), Moussa Dembélé (Tottenham), Marouane Fellaini (Manchester United), Axel Witsel (Zenit)

Attaquants : Kevin De Bruyne (Wolfsbourg), Eden Hazard (Chelsea), Adnan Januzaj (Manchester United), Romelu Lukaku (Everton), Dries Mertens (Napoli), Kevin Mirallas (Everton), Divock Origi (LOSC)

Les réservistes :
Silvio Proto (Anderlecht), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Michy Batshuayi (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jelle Van Damme (Standard), Radja Nainggolan (AS Roma)

Surpris de voir Nainggolan seulement en réserviste (avec le frère d'Eden Hazard) perso. Par contre Janzaj est bien présent.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 20:10

Les 23 français + 7 réservistes :
Fichiers joints
BniWgyVIgAAkCp7.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 13 Mai 2014 20:43

ben ça peut le faire :)

(par contre je comprendrai jamais pourquoi DD est en kiff sur Sissoko :roll: )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mar 13 Mai 2014 23:32

Une bonne liste pour moi, simple et solide (les postes sont doublés). A part Evra (mais là c'est juste le gars que je n'aime pas du tout et qui bénéficie simplement d'un creux de génération à son poste en attendant les jeunes).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mai 2014 23:51

Content de voir Digne et Grietzmann dans la liste, ils le méritent vraiment. Comme Supernad je comprends pas pourquoi Sissoko, j'aurais préféré un Schneiderlin au vu de ça bonne saison. J'aurais aimé aussi voir Cabella appelé, ce mec est vraiment bon et pourrait pas mal apporté à l'EDF. Dommage que Gameiro ne soit pas dans les 30, il a fait une bonne saison avec le FC Seville et a marqué quelques buts.

Pour Evra je l'aime pas non plus, mais je sais pas si Clichy aurait été mieux.

Sinon voici les 30 Hollandais :

Gardiens de but : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG), Jeroen Zoet (PSV).

Défenseurs : Patrick van Aanholt (Vitesse Arnhem), Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/ENG), Stefan De Vrij (Feyenoord).

Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (Hambourg/GER), Georginio Wijnaldum (PSV).

Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/GER), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ENG), Arjen Robben (Bayern München/GER), Quincy Promes (FC Twente).

Et grosse surprise l'absence de Van der Wiel, qui a pourtant fait une bonne saison avec le PSG.

Les 30 Argentins :

Gardiens : Mariano Andujar (Catane, ITA), Sergio Romero (Monaco, FRA), Agustin Orion (Boca Juniors)

Défenseurs : Lisandro Lopez (Getafe, ESP), Hugo Campagnaro (Inter Milan, ITA), Federico Fernandez (Naples, ITA), Pablo Zabaleta (Manchester City, ENG), Ezequiel Garay (Benfica, POR), Marcos Rojo (Sporting Lisbonne, POR), José Basanta (Monterrey, MEX), Nicolas Otamendi (Atletico Mineiro, BRA), Martin Demichelis (Manchester City, ENG), Gabriel Mercado (River Plate)

Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone, ESP), José Sosa (Atletico Madrid, ESP), Augusto Fernandez (Celta Vigo, ESP), Ricky Alvarez (Inter Milan, ITA), Lucas Biglia (Lazio Rome, ITA), Ever Banega (Newell's Old Boys), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell's Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne, POR), Fabian Rinaudo (Catane, ITA)

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone, ESP), Angel Di Maria (Real Madrid, ESP), Rodrigo Palacio (Inter Milan, ITA), Gonzalo Higuaín (Naples, ITA), Sergio Agüero (Manchester City, ENG), Ezequiel Lavezzi (Paris SG, FRA), Franco Di Santo (Werder Brême, GER)

On peut noter l'absence de Tevez et Pastore, ce dernier paie son manque de régularité avec le PSG.

Et voici la réaction d'Anara Atanes, la petite amie de Nasri, à la non-convocation de ce dernier :

Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mai 2014 02:40

Deyvrone a écrit:Et voici la réaction d'Anara Atanes, la petite amie de Nasri, à la non-convocation de ce dernier :

Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

Oui j'ai vu sa réaction, comment dire...

Image

:lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mai 2014 23:20

Séville remporte l'Europa League...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 15 Mai 2014 20:03

Benfica et la malédiction des défaites en finale en europa league ! .....peut être qu'en 2050 ça sera pour eux ! :lol:

(hey Nirad, t'aurais pas reçu une promotion ? :D )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 20:16

La fameuse malédiction Guttman :lol:

Ouaip, Mr LTH m'a demandé de devenir modo' de la section DC.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 15 Mai 2014 21:46

Ah ben c'est cool alors ;)

ça va vraiment bouger sur les bancs de la ligue 1 ! (Garde, Hantz, Ranierri, Gilot, Gourcuff,...) ça promet !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 19:10

Juste pour info, ce soir le sujet de 'Ce Soir ou Jamais !' sur F2 à 22h45 est :
- Faut-il détester la coupe du monde de football ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 19:22

Le titre complet est : Nationalisme, ultralibéralisme, racisme, inégalités, fric, corruption: faut- il détester la coupe du monde de football ?
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 19:47

Tiens c'est bizarre, sur le site de l'émission y a pas tout ça... :point:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus