(pas de blessure) et en descendant du train je n'ai pas reconnu l'endroit comme si j'y étais pour la première fois. Là je pense "merde, t'es con c'est juste parce qu'il fait nuit" sauf qu'une fois les rails traversés et arrivé devant la gare ça partait pas, je reconnaissais pas l'endroit. J'ai enfourché mon vélo et je me suis instinctivement dirigé vers la route pour rentrer chez moi et comme un clic tout est revenu.NiradZedjati a écrit:La tournure que prend cette histoire...

Winter Soldier a écrit:je n’avais jamais entendu parler de près ou de loin de cet individu

NiradZedjati a écrit:Winter Soldier a écrit:je n’avais jamais entendu parler de près ou de loin de cet individu
Je ne sais pas quel age tu as mais si tu n'étais pas bébé (ou né) fin des années 80 jusqu'à début des années 2000, c'était une des plus grosses stars de l'humour en France, surtout avec ses spectacles avec Michèle Laroque ou Muriel Robin...à moins bien sûr que tu n'étais pas très Télé à cette époque là, ou que tu ne l'as jamais été.

NiradZedjati a écrit:Ah Okay, ça explique certaines choses![]()
Aprés, pour revenir à la discussion ce n'est pas surprenant de voir les Médias (ou qu'ils soient sur la planéte) s'emparer de tels scandales, car ils savent que la décheance d'une (ex)gloire rameute de l'audience, c'est un peu ce qui s'est passé au States avec l'affaire Bill Cosby ou en Angleterre avec Jimmy Saville (mais dans ces cas c'est plus une affaire d'agression sexuel pour le premier et de pédophilie pour le deuxiéme...)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités