A force de lire tes conneries, j'oublie de regarder l'heure a écrit:Je te crois pas
Passe une soirée alcoolisée avec moi, et tu verras que c'est pas moi qu'on ramassera à la petite cuillère, mais toi!
Arrête d'en écrire, tu sais pas faire de vrais réponses! a écrit:Pas sûre! Je sais m'arrêter quand il le faut!
VOILA!!!! a écrit:La dernière fois que j'ai entendu ca, j'ai vu la fille allongée par terre en train de dormir dans son vomi...
Tant que ca ne t'arrive pas, cela me convient!
LAISSE MOI M'EXPRIMER!!! a écrit:La fille avait juste fait un tour de manège après avoir bu et elle a pas supporté le choc, rhooo
J'écris pas en majuscule pour rien a écrit:Pas sûre! Je sais m'arrêter quand il le faut!
Et puis ton point il a disparu a écrit:Au moins elle a éclaboussé personne
Baleinophobe! a écrit:Pour arriver sur le champ de bataille avec la gueule de bois le lendemain! Bien sûr!
J'connais pas mes horaires de cours! a écrit:Roter avec délicatesse, c'est nouveau.
Vacancier a écrit:Mais non pas du tout, c'est tout un art, cela dépend du timbre de voix que tu prends, de la quantité de bière ingurgitée et en combien de gorgée...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités