Dyo a trouvé la meilleure égalité a écrit:Un pouvoir que partagent beaucoup de personnes alors
Ah oui, qui donc, parmi ton entourage est capable d'une telle prouesse?
mianos a écrit:et après on s'étonne que Superbiz soit au top niveau message (j'ai vérifié avant d'écrire)
L'ami du riz a écrit:Ah oui, qui donc, parmi ton entourage est capable d'une telle prouesse?
mianos a écrit:et après on s'étonne que Superbiz soit au top niveau message (j'ai vérifié avant d'écrire)
GaUgAu a écrit:on n'est pas là pour la course aux post sérieusement ... 50 messages chacun en une demi jouréen m vous faites rien d'autre de vos journée ??
ah si vous vous épilez apparement xD
non mais sérieux, j'ai abandonné après la première page. un peu de raison que diable xD
(sincèrement Dyo, tu t'épiles à la cire ?)mianos a écrit:et après on s'étonne que Superbiz soit au top niveau message (j'ai vérifié avant d'écrire)
ouais enfin Dyo à 421 ... on dirait pas qu'elle est en cours la semaine xD
GaUgAu a écrit:sincèrement Dyo, tu t'épiles à la cire ?
Vomir de la bière, quelle idée...a écrit:Euh... A peu près tous mes amis costauds ^^.
GaUgAu a écrit:on n'est pas là pour la course aux post sérieusement ... 50 messages chacun en une demi jouréen m vous faites rien d'autre de vos journée ??
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités