[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juin 2014 17:19

Kaka s'engage avec Orlando (MLS).

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 30 Juin 2014 18:42

Quelle galère ! Ca veut vraiment pas rentrer...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juin 2014 18:52

Les français manquent vraiment de précision.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 30 Juin 2014 19:26

BUT
MAIS CE MATCH AURA RAISON DE MES NERFS
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juin 2014 19:33

Et un deuxième.. il était temps !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juin 2014 19:36

France 2-0 Nigéria, Victoire à l'arraché pour la France. Le Nigeria, à l'image de son trés bon gardien Enyeama, a craqué.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 30 Juin 2014 19:37

Oui une victoire dans la douleur pour l'équipe de France ,sincèrement je ne m'attendais pas à une opposition aussi forte de la part des nigériens , ils ont tout donné et sortent de cette compétition la tête haute .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 30 Juin 2014 19:40

Victoire difficile pour la France, mais on est en quart!!! :bravo:

Pour moi la victoire viens de la rentré de Griezmann qui a beaucoup apporté offensivement. Pogba a fait un gros match, tout comme Debuchy.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Darkseid~sama » Lun 30 Juin 2014 19:41

La France est en 1/4 de finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy:
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Lun 30 Juin 2014 19:56

Bon, ça passe, c'est cool. C'est bien d'avoir du vécu ensemble dans une compet' pour cette équipe car par la suite ce sera la prépa avec uniquement des matchs amicaux pour un euro qu'on est censé devoir être en position de gagner.
Là, on a une gestion un peu difficile des temps faibles et des absences au milieu par moments, assez inexplicables. La reprise du jeu vers l'heure, avec l'entrée de Griezman a permis de pouvoir accélère et alterner les côtés(vrais pieds-faux pieds) et enchainer les occases. Après, on constate qu'on a perdu beaucoup de ballons, et que lorsque toute l'équipe a plongé physiquement le temps de récupérer,la défense a tenu. Ensuite, la créativité de Pogba, l'intelligence de jeu de Cabaye et les coups de patte de Valbuena ont suffi.
Benzema est toujours une énigme, inexistant pendant une heure, ils s'est réveillé sur la fin, avec pas mal de déchet et en se prenant un peu trop pour Robben parfois, mais il a réussi à percer tout de même.

Enyeama est comme beaucoup de gardiens dans cette coupe du monde: super sur sa ligne, faible dans les airs (comme le gars du Costa rica hier, comme Ochoa, comme Sirigu).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Lun 30 Juin 2014 20:11

Bon ça passe mais le défi physique était bel et bien là. Plus que 3 victoires :)

Gros match pour Griezmann qui a vraiment redonné un second souffle à l'attaque française, Pogba et Cabaye.
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Darkseid~sama » Lun 30 Juin 2014 20:22

Angelus a écrit:Gros match pour Griezmann qui a vraiment redonné un second souffle à l'attaque française

Ouais faut que Didier Deschamps le titularise a la place de Giroud ,on a tout de suite vu la différence quand il est rentré et il est bien plus complémentaire que Giroud avec Benzema .
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juin 2014 20:59

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Lun 30 Juin 2014 21:18

NiradZedjati a écrit:Image

Tiens Brahimi est pas titulariser , c'est bizarre ca .
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Deyvrone » Lun 30 Juin 2014 21:33

Darkseid~sama a écrit:Tiens Brahimi est pas titulariser , c'est bizarre ca .

Moi c'est plutôt les absences de Mesbah, qui a plus d'expérience sur les gros matchs que Ghoulam, et celles de Bentaleb, qui a été un des meilleurs algériens depuis le début du mondial, qui m'étonne.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 1 Juil 2014 00:17

Sans regret on a fait notre possible et on sort avec l'honneur .Il y a quatre ans on avait même pas marqué un but et aujourd’hui on fait jeu égal avec l’Allemagne vraiment très fiers de nos joueurs ,bonne chance pour la France j’espère sincèrement qu'ils gagneront le quart de finale .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 00:17

Allemagne 2-1 Algerie, tout simplement merci à mes compatriotes qui ont tenu la dragée haute aux allemands...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 1 Juil 2014 00:19

Raaaah, dommage pour l'Algérie... Ils ont fait un match énorme, le gardien a été incroyable pendant les 90' et c'est qu'en prolongation que les allemands ont trouvé le chemin du but. Tenir tête comme ça à l'Allemagne qui n'a pas vraiment sous-joué, c'est très très fort, ils méritaient vraiment d'aller en quart.

J'avais dit que les deux matchs du jour allaient être très tendus et c'est vraiment ce qui s'est passé.

Bon, j'ai un pote allemand avec qui je ne vais pas rester pote longtemps... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 1 Juil 2014 00:22

Très bon match des algériens qui auront joué leurs chances jusqu'au bout. Ils ont vraiment fait jeu égal avec l'Allemagne, j'ai vraiment cru a l'exploit. En tout cas l'Algérie peut repartir la tête haute de ce mondial, pour moi la meilleur équipe africaine. Il y a un bon potentiel avec Bentaleb, Ghoulam, Raiz (énorme!) ou Mandi (très bon ce soir), l'équipe a un bel avenir.

Pour la France ce sera donc l'Allemagne. Cela ne sera pas facile mais les allemands risquent d'être fatigué après ce match, un avantage pour nous.

En tout cas, j'arrive vraiment pas a voir une équipe vraiment favorite dans ce mondial. La surprise risque d'être total pour le vainqueur!
Image
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mar 1 Juil 2014 00:31

Sacré match, on est loin de l'horrible perf d'algérie-belgique (d'ailleurs je ne comprendrai jamais ce choix d ejeu qui coûte une première place atteignable et un 8è peut-être plus abordable) avec une équipe algérienne très incisive et qui allait constamment vers l'avant. Toujours des maladresses mais techniquement c'était du haut niveau et c'est finalement l'habitude des grands-rendez-vous et la maîtrise allemande qui a fait la différence pendant les prolongations.
Les deux gardiens ont été impressionnants dans deux registres différents, l'un sur sa ligne, l'autre (moins spectaculaire mais tout aussi utile) pour couper les actions le plus tôt possible avec une prise de décision instinctive et un jeu au pied énorme.

Si les deux équipes ont été très bonnes ce soir, l'Allemagne ne m'a pas paru si supérieure que ça et la France aura sa carte à jouer vendredi.
Physiquement, la France aura joué sous la chaleur tandis que l'Allemagne aura joué 1/2h de plus, je dirais que ça se vaut, par contre nerveusement peut-être que l'Allemagne y a laissé plus de plumes.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 16:41

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 20:19

Argentine 1-0 Suisse, Di Maria, sauveur tardif d'une Argentine peu inspirée...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 1 Juil 2014 20:20

NiradZedjati a écrit:Argentine 1-0 Suisse, Di Maria, sauveur tardif d'une Argentine peu inspirée...

Comme depuis le début du mondial...

Encore une fois il n'y a que Messi et Di Maria qui jouent vraiment, qui se battent et qui tentent de créer des choses. C'est limite désespérant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 1 Juil 2014 20:30

Défaite cruelle pour la Suisse , mais bon je suis content que ça soit Di maria qui marque c'est pratiquement le seul qui se donne à fond dans cette équipe d'Argentine .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 20:35

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus