[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Nosty » Jeu 3 Mai 2012 16:29

entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai dis "qui sait" :roll:
de toute manière, aussi bon soit-il ronaldo ou messi le mérite d'avantage...
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Mach » Jeu 3 Mai 2012 21:29

Le Barça se croit au-dessus de tout le monde???? :o
Sans déconner, ce n'est pas parce qu'ils ont tout gagné ou presque ces dernières années qu'ils sont prétentieux ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi. Si vous pensez ça c'est vraiment que vous n'avez rien compris à la philosophie du Barça et du foot en général...
Y'a qu'à les voir jouer, ils n'ont jamais eu un jeu prétentieux, s'ils jouent si bien, talent mis à part, c'est parce qu'ils jouent pour le football, Messi sur un terrain il s'amuse comme un gamin, sans prétention aucune.
Comment peut-on dire d'une équipe d'un tel niveau de professionnalisme, qu'elle se croit au-dessus de tout le monde?! Ils savent très bien que rien n'est jamais acquis, et heureusement.
Détester le Barça parce qu'il gagne, c'est d'un niveau... Trouvez au moins de bonnes raisons pour critiquer, aimer le Réal n'empêche pas de pouvoir être objectif.

Puis si il y a bien un joueur qui s'est cru au-dessus de tout le monde ses dernières années et qui commence ENFIN à comprendre que le football est un sport d'équipe, c'est bien Ronaldo!! A Manchester il se prenait pour le roi, il était perso au possible, à s'énerver pour un rien à chaque match, pareil en arrivant au Réal, c'est pas ça pour moi le football. Mais cette saison j'avoue qu'il m'a surpris, il a été bon, il a trouvé sa place, et ça paye, j'ai envie de dire merci Mourinho.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Jeu 3 Mai 2012 23:23

Mach a écrit:Le Barça se croit au-dessus de tout le monde???? :o
Sans déconner, ce n'est pas parce qu'ils ont tout gagné ou presque ces dernières années qu'ils sont prétentieux ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi. Si vous pensez ça c'est vraiment que vous n'avez rien compris à la philosophie du Barça et du foot en général...
Y'a qu'à les voir jouer, ils n'ont jamais eu un jeu prétentieux, s'ils jouent si bien, talent mis à part, c'est parce qu'ils jouent pour le football, Messi sur un terrain il s'amuse comme un gamin, sans prétention aucune.
Comment peut-on dire d'une équipe d'un tel niveau de professionnalisme, qu'elle se croit au-dessus de tout le monde?! Ils savent très bien que rien n'est jamais acquis, et heureusement.
Détester le Barça parce qu'il gagne, c'est d'un niveau... Trouvez au moins de bonnes raisons pour critiquer, aimer le Réal n'empêche pas de pouvoir être objectif.

Puis si il y a bien un joueur qui s'est cru au-dessus de tout le monde ses dernières années et qui commence ENFIN à comprendre que le football est un sport d'équipe, c'est bien Ronaldo!! A Manchester il se prenait pour le roi, il était perso au possible, à s'énerver pour un rien à chaque match, pareil en arrivant au Réal, c'est pas ça pour moi le football. Mais cette saison j'avoue qu'il m'a surpris, il a été bon, il a trouvé sa place, et ça paye, j'ai envie de dire merci Mourinho.

+∞ J'aurais pas dit mieux. :bravo: :respect:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Ven 4 Mai 2012 00:17

calme toi mach !
oui le barça se croix au dessus des autres et surtout ces dernières années ! en même temps ils on de quoi il gagne tout !
et je ne dis pas ça car je suis pour madrid ! car madrid aussi se croit au dessus de tout le monde et c'est pris une grosse claque dans la gueule l'année dernière et le 5-0 du barça !
je sais ètre objectif et réaliste contrairement a vous, le real se croit clairement au dessus, toute les grosse équipe le font, et le barça aussi !
arrèté de croire que le real c'est le diable qui casse et le barça les anges ! croyé moi le barça en affrontant chelsea se croyait vraiment au dessus, et il l'était, ils on pas eu de chance, et contre le real au match retour a la maison me dite pas qu"ils se sont pas dis on va les gagné comme d'habitude et puis c'est tout ?! bien sur que si et ils étaient dépité de perdre chez eux !
je reconnais leur immense talent, aucune équipe ne joue comme eux, et ils ont dominé le foot pendant ces 3 dernières années ! mais messi sur le terrain devient suffisant et s'embrouille (il a cherché des poux au joueur de chelsea au match retour ) busquet et alves sont tout sauf des mec cleane.. ! et en aucun cas les joueurs du real sont mieux ! ronaldo est aroguant a en crevé (on aime ou on aime pas c'est le personnage, tel qu'un ibrahimovic) pepe pète des cable, marcelo n'est pas un tendre etc...
bref en aucun cas je deteste le barça parcequ'il "gagne", si je les déteste c'est pour d'autre raison on en reparle si tu veux ;) , je suis madrilaine et reconnais le talent du barça ! et quelle que soit les équipe quand il affronte des plus petite, et le barça encore plus pendant cette année on les voyait vraiment "sur" d'eux !
bref jai toujours reconnu le talent du barça et j'ai pas critiqué gratuitement, je considère qu'il devrai être en final car chelsea n'a pas joué le jeu ! donc je vois pas pourquoi tu t'emballe..
cependant une grande équipe devrait pouvoir changé sont mode de jeu si ça marche plus, et sur deux match le barça n'a pas su le faire, guardiola y est ptète pour quelque chose ! et quelque soit ta "philosophie" du barça de "produire du beau jeu" ba c'est le cas, mais ça ne les empèche pas de les voir sur deux et faire des taureau sur le terrain ou des passe a 10 ou 15 passe en retrai au gardien, talonade etc... parcequ'il sont sur de leur jeu et se croit au dessus de leur adversaire.
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 00:24

Pour moi, le Barça est une grande équipe pour une seule raison: sur leur maillot, il y a la marque de l'UNICEF, et chaque année, ils donnent de l'argent à l'UNICEF.

Piètres considérations footballistiques, je sais, mais voilà, je devais le dire. :angel:

(et gardons tous notre calme, ne perdons pas notre sang-froid comme lors du match Montpellier-Evian de mercredi soir... assez lamentable d'ailleurs)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Ven 4 Mai 2012 00:27

Image


plus vraiment l'unicef... mais ca reste a but non lucratif ( à ce qu'il parait :sun: )

nan il ne faut pas s'emporté je trouve juste que l'on m'accuse à tord donc j'expose mon avis sur la question

haaa les Hommes et le foot, excuse moi c'est vrai ne tombons pas dans la décadence du match de montpellier et evian :evil:
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 00:36

La marque est maintenant dans le dos ;)

Image

Et ça reste une belle initiative, quand même, enfin je préfère ça plutôt que de voir des joueurs empocher des sommes indécentes...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nosty » Ven 4 Mai 2012 00:39

mais ça ne les empêche pas de toucher des sommes indécentes :/
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2012 02:14

De toute façon c'est toujours ça quand on met un "barcelonais" et un "madrilène" ensemble :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 4 Mai 2012 08:24

Nosty a écrit:mais ça ne les empêche pas de toucher des sommes indécentes :/

Là dessus on est 100% d'accord. Madrid et Barcelone cumule rien qu'à eux deux presque 1 milliard d'euros de dettes, le pays n'a pas besoin de ça pour être économiquement dans une merde incroyable...

Après, tu dis que je t'accuse à tort, certes, mais c'est uniquement parce que pour moi tu accuses à tort le Barça. Quand ils jouent des petites équipes espagnoles ou le Réal ou Chelsea ils ne partent pas vainqueur, ça c'est le cas des équipes amateurs. Comme je dis ils sont très pro, ils sont au plus haut niveau, et en bon pro ils savent qu'aucune victoire n'est acquise. Pour le Réal c'est pareil, Mourinho et Pep ne sont pas homme à se dire "les gars jouez tranquille on est sûr de gagner". Ce que tu prends pour de la relâche de la part de Messi ou autre pour moi c'est de la fatigue, au même titre que Guardiola arrive un moment où être sous les projecteurs et être tout le temps à fond, ça fatigue.
Et relis mon message, je n'attaque pas le Réal, juste Ronaldo et les supporters qui attaque souvent gratuitement le Barça.
Surtout que je suis contre ces idées de rivalité stupide entre supporter de club "rival" (entre guillemets parce qu'à la base cette rivalité née bien souvent des supporters eux-mêmes). Je trouve ça minable qu'aujourd'hui un match comme PSG-OM doive se jouer à huis-clos parce qu'on craint les débordements, c'est quoi ce bordel?! Les supporters de Barça-Réal ne sont pas à ce point, ils jouent le jeu de huer l'adversaire quand il est chez eux, mais ça va rarement jusqu'aux bastons générales en sortie de stade.

Dyo pour moi c'est une très bonne considération footballistique, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aime le Barça, ils n'ont pas de marques sur leur maillot (Nike étant la marque du maillot lui-même), juste des fondations. Bon après j'avoue que Qatar Fundation, ça sonne plus Qatar/poignon que fondation... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mai 2012 02:36

Après le Réal en Espagne, et Dortmund en Allemagne, c'est au tour de la Juventus de Turin d’être couronné Champion d'Italie, la vielle dame remporte là son 28éme scudetto...et renoue avec le succès et les soirée européennes puisqu'elle participera à la Champions League la saison prochaine, ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Nono2brest » Lun 7 Mai 2012 10:03

Allez petit tour des champions des principaux pays de l'UEFA pour la saison 2011-2012 :
Allemagne : Borussia Dortmund
Belgique : RSC Anderlecht
Espagne : Real Madrid
Italie : Juventus Turin
Pays-Bas : Ajax Amsterdam
Portugal : FC Porto
Russie : Zénith Saint-Pétersbourg
Croatie : Dinamo Zagreb
Ecosse : Celtic Glasgow
Grèce : Olympiakos
Pologne : Śląsk Wrocław
Serbie : Partizan Belgrade
Chypre : AEL Limassol

Reste plus que ces pays à se décider ^^^
France, Angleterre, Roumanie, Turquie, Ukraine, Autriche, Bulgarie, Danemark, Israël, Tchéquie, Slovaquie, Suède, Suisse.
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mai 2012 16:37

C'est quand même étonnant de voir que dans les 5 grands championnats d’Europe (Premier League, Liga, Calcio, Bundesliga et Ligue 1) on a(aura) des champions différents par rapport à ceux de l'année dernière ! (à part Dortmund bien sure) :

PL : Manchester City qui succédera à United.
Liga : Real qui succède au Barça.
Calcio : Juventus qui succède au Milan.
Bundesliga : Dortmund qui conserve son titre.
Ligue 1 : Montpellier ou PSG qui succéderont à Lille...quoique pour Lille ce n'est pas mathématiquement fini, mais remonter 5 points en 2 matches, ça me parait compliqué...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Mai 2012 14:01

Image

Ce soir c'est la finale de l'Europa League entre L'Atletico Madrid et L'Athletic Bilbao, une occasion pour deux des meilleurs attaquants d'Europe (Llorente et Falcao) de s'affronter et de permettre a leurs équipes de remporter un trophée européen, vos pronostics ? pour moi je vois bien un 2-1 en faveur de Bilbao...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 9 Mai 2012 15:43

NiradZedjati a écrit:Image

Ce soir c'est la finale de l'Europa League entre L'Atletico Madrid et L'Athletic Bilbao, une occasion pour deux des meilleurs attaquants d'Europe (Llorente et Falcao) de s'affronter et de permettre a leurs équipes de remporter un trophée européen, vos pronostics ? pour moi je vois bien un 2-1 en faveur de Bilbao...

Je pense que les vainqueurs seront les joueurs du club espagnol avec un maillot rayé verticalement rouge et blanc... :roll:
Oui bon je sais qu'ils n'auront pas ces maillots pour le match mais bon...
Sinon pas de prono particulier, surtout que je n'ai pas de préférence.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mer 9 Mai 2012 15:50

Mach a écrit:
Nosty a écrit:mais ça ne les empêche pas de toucher des sommes indécentes :/

Là dessus on est 100% d'accord. Madrid et Barcelone cumule rien qu'à eux deux presque 1 milliard d'euros de dettes, le pays n'a pas besoin de ça pour être économiquement dans une merde incroyable...

Après, tu dis que je t'accuse à tort, certes, mais c'est uniquement parce que pour moi tu accuses à tort le Barça. Quand ils jouent des petites équipes espagnoles ou le Réal ou Chelsea ils ne partent pas vainqueur, ça c'est le cas des équipes amateurs. Comme je dis ils sont très pro, ils sont au plus haut niveau, et en bon pro ils savent qu'aucune victoire n'est acquise. Pour le Réal c'est pareil, Mourinho et Pep ne sont pas homme à se dire "les gars jouez tranquille on est sûr de gagner". Ce que tu prends pour de la relâche de la part de Messi ou autre pour moi c'est de la fatigue, au même titre que Guardiola arrive un moment où être sous les projecteurs et être tout le temps à fond, ça fatigue.
Et relis mon message, je n'attaque pas le Réal, juste Ronaldo et les supporters qui attaque souvent gratuitement le Barça.
Surtout que je suis contre ces idées de rivalité stupide entre supporter de club "rival" (entre guillemets parce qu'à la base cette rivalité née bien souvent des supporters eux-mêmes). Je trouve ça minable qu'aujourd'hui un match comme PSG-OM doive se jouer à huis-clos parce qu'on craint les débordements, c'est quoi ce bordel?! Les supporters de Barça-Réal ne sont pas à ce point, ils jouent le jeu de huer l'adversaire quand il est chez eux, mais ça va rarement jusqu'aux bastons générales en sortie de stade.

Dyo pour moi c'est une très bonne considération footballistique, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aime le Barça, ils n'ont pas de marques sur leur maillot (Nike étant la marque du maillot lui-même), juste des fondations. Bon après j'avoue que Qatar Fundation, ça sonne plus Qatar/poignon que fondation... :roll:



Une seule chose à ajouter: l'année dernière Mourinho criait au scandale quand le Barça gagnait contre lui, cette année le Réal a gagné et ...ben rien, Guardiola n'a rien dit à part ils étaient plus fort. La classe dans la victoire et dans la défaite, c'est rare.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 23:41

NiradZedjati a écrit:Ce soir c'est la finale de l'Europa League entre L'Atletico Madrid et L'Athletic Bilbao, une occasion pour deux des meilleurs attaquants d'Europe (Llorente et Falcao) de s'affronter et de permettre a leurs équipes de remporter un trophée européen, vos pronostics ? pour moi je vois bien un 2-1 en faveur de Bilbao...


J'espère que tu n'as pas parié ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 02:23

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ce soir c'est la finale de l'Europa League entre L'Atletico Madrid et L'Athletic Bilbao, une occasion pour deux des meilleurs attaquants d'Europe (Llorente et Falcao) de s'affronter et de permettre a leurs équipes de remporter un trophée européen, vos pronostics ? pour moi je vois bien un 2-1 en faveur de Bilbao...


J'espère que tu n'as pas parié ! :lol:


Heureusement que non...sinon les 2 magnifiques buts de Falcao m'auraient coûté cher...il les a totalement écoeuré...l'attaquant pur dans toute sa splendeur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 02:56

Mais regardez moi ces buts...





La classe totale !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nosty » Jeu 10 Mai 2012 14:12

il faut vraiment que t'arrète de pronostiquer, car pour l'instant tu n'es vraiment pas un bon bookmaker ^^
c'est toi en fait qui a fout la poisse au real face au bayern :p
si non c'est clair magnifique but ! a porto falcao était déjà très fort, il devien de plus en plus fort ! il faut qu'il aille dans un vrai grand club maintenant !!
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 15:09

Nosty a écrit:il faut vraiment que t'arrète de pronostiquer, car pour l'instant tu n'es vraiment pas un bon bookmaker ^^
c'est toi en fait qui a fout la poisse au real face au bayern :p
si non c'est clair magnifique but ! a porto falcao était déjà très fort, il devien de plus en plus fort ! il faut qu'il aille dans un vrai grand club maintenant !!


Hahaha j'ai pas de chance car tout les matches que je pronostique ici se terminent par une victoire surprise de l'outsider, et oui Chelsea n'était pas favoris contre le Barça, idem pour le Bayern contre le Real et aussi l'Atletico contre Bilbao, mais t’inquiètes ce ne sont que des exceptions et généralement mon pronostic est souvent le bon car on ne peut pas avoir de surprises dans tout les matches !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nosty » Jeu 10 Mai 2012 15:20

oui je te chari t'inquiète pas, j'étais d'accord avec toi pour les premier, mais en revanche je voyais l'atlético de madrid gagné moi...

bon a l'avenir ne mise plus sur le real ici stp :twisted:
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 15:21

Je suis pas d'accord sur le match d'hier. Pour moi At.Madrid partait favori par rapport a Bilbao.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 15:39

Deyvrone a écrit:Je suis pas d'accord sur le match d'hier. Pour moi At.Madrid partait favori par rapport a Bilbao.


Même si tu pensais que Madrid était favori et bien dans le l'inconscient collectif des footeux en général mais aussi dans la presse specialisée, ce n'était pas le cas, car le fait qu'ils éliminent Manchester qui était le favori naturel les a mis dans ce fauteuil de favori (c'est le principe simple qui consiste à dire "si tu élimines le favori, tu deviens automatiquement le favori) et puis ils ont aussi sorti Schalke tout en pratiquant un football très alléchant, donc c'est pour ces raisons là que l'Athletic était favori au départ. Mais c'est clair qu'ils n'étaient pas largement favoris, c'était plutôt de l'ordre de 51~52/49~48.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mai 2012 15:42

Nosty a écrit:oui je te chari t'inquiète pas, j'étais d'accord avec toi pour les premier, mais en revanche je voyais l'atlético de madrid gagné moi...

bon a l'avenir ne mise plus sur le real ici stp :twisted:


Hahaha entendu (quoiquue je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse :D )...et puis aussi, ils n'avaient qu'a ne pas louper leurs pénalties :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités